Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Je +1 mes voisins du dessus.

C'est un jeu, on peut pas vous forcer à tous vous aimer. Mais sérieusement vous pourriez juste arrêté vos vannes débiles quelques temps ?
Chacun est libre de voter pour le candidat qui a le plus de potentiels à ces yeux.

Je ne ferai aucune liste des personnes pour lesquelles je vais voter, car je n'en vois pas l'utilité. Je sais juste que j'ai voté pour mon Zobal /Karn-Haval/

Bref . J'ai voté pour le Goultarminator 2012.
Moi ya un truc qui me chiffonne, en dehors de la "roxxance" d'untel ou l'autre...

Le Goulta, les participants, ils REPRESENTENT le serveur nan ?

Bah à vous lire, j'ai honte de ceux qui veulent nous représenter (à quelques exceptions près)

Si Raval doit représenter le serveur de merde où tout le monde se tire dans les pattes, merci mais on fera sans vous..
La roxxance en 4vs4, c'est la cohésion, et peu de vous peuvent y prétendre, tant vos egos sont démesurés...

De même, comment voter pour un joueur qui n'a pas pris le temps de relire sa présentation, ou au moins de la soumettre au grand magicien "Word/OpenOffice" qui donne l'impression de "g man foo g rox é g vou amayrde".

Vraiment, dans cette édition, il y a de tout, mais surtout du mauvais, pougner du mob sans réfléchir c'est pas bien compliqué, tout comme pougner l'alignement ennemi, en revanche, jouer en équipe, s'adapter aux adversaires, j'ai rien vu de transcendant (en dehors de rares exceptions une fois de plus, mais pour ceux qui postent ici, il s'agit d'une majorité)
[Voilà. On va arrêter les attaques persos tout de suite, vos enfantillages c'est par MP ou ailleurs, pas ici. Je vous invite vivement à rester corrects et n'oubliez pas de toujours argumenter vos messages ; respectez aussi les choix des autres. Si vous vous trouvez face à quelqu'un qui vous taunt ignorez-le et utilisez la fonction "signaler".]
[ Modéré par Dy Seath. ]

Bref. Je vais étoffer le tout d'une tripotée d'arguments pour satisfaire tout ce petit monde qui me paraît bien nerveux ce soir.

La sélection Gloutra est absurde, on est d'accord : le texte de présentation demandé n'a strictement rien à voir avec le défi JcJ qui sera par la suite demandé. Mais, au même point que la sélection par le Pvm, il faut y passer. Et personnellement, j'ai bien envie de soutenir par mon vote ceux qui se sont investis un minimum dedans.
Lorsque je vois un texte avec plus de fautes qu'une copie de collégien, je trouve ça assez regrettable - pour les moins habiles, on fait de très bons correcteurs, de nos jours.
Pour le contenu, n'en parlons-pas. Il est pourtant très facile de faire quelque chose de classique, très bateau mais qui suffit amplement. Il y en a quelques unes qui sont correctes, on demande pas plus.
Mention spéciale à l'énutrof qui fait la publicité de son petit commerce, bogoss.

Et si les compétences littéraires ne compteront pas lors du tournoi, le comportement des joueurs pendant et en dehors des matchs aura une influence toute déterminante sur l'image du serveur. Donc en effet, il serait bon pour certains de se faire discret lorsqu'ils représenteront Raval.

Dernière modification par Dy Seath ; 10/07/2012 à 02h10.
Citation :
Publié par arkanaab
[Modéré par Cryt]

Sinon oué filun essaye de faire ce qu'il peut pour s'opti, mais il lui manque encore le mode 11 ou 12Pa, enfin je crois ! Hormis ça il a déjà tous les dofus ( sauf vulbis quoi )

Oui je passe pas mal de soirées à l'atelier de Fm en ce moment, les PA vont venir cela dit je bosse principalement sur les res et les pm pour le moment.

En passant merci beaucoup à ceux qui ont déjà voté pour moi ou m'ont proposé et à bientôt aux entraînements

Filu.
Il est évident pour ma part, et je crois que se sera le cas de tous les YY, que nous pourront aider pour le stuff au moment de la sauvegarde et dans la limite de nos possibilités. On mettra le détail de ce que l'on a à prêter en temps utiles sur le forum dédié.
J'passe ici pour vous dire que le forum du Goultarminator de Raval n'est pas mort. En effet, il a été crée légèrement trop tôt a mon gout et a été délaisser par certains.

Les administrateurs étant en vacances et n'ayant plus accès, ni à Jol, ni au forum dédié (cc Dol et Fecaa), je reprends le forum, j'peux donc gérer ça. J'vous invite à vous rendre dessus pour discuter de tout ça

J'suis disponible en jeu pour plus d'informations ou pour une demande en particulier.

/w Soul-shield

Dol vous explique tout sur le forum en question si jamais : http://goultaraval.xooit.com/t39-Rel...forum.htm#p746

Dernière modification par Soul-shield Rav ; 10/07/2012 à 23h10. Motif: Oublie du lien x)
Mhhh beaucoup de tête que je connais pas, y a fallut lire pas mal de candidatures. Mention spécial à celui qui à mis deux fois le même texte sur deux perso différents, gonflé de prétention et de kikoololisme et dont on se demande si c'est vraiment du second degré ou s'il se prend au sérieux.

Les candidatures de moins de 10 mots ont bizarrement obtenue la cinquième place en ce qui me concerne (sauf quand il s'agit d'exclure certaines personnes bien sur).

Pour ceux qui ont tout mon soutient :

Zoub, Filun, Chat, Ad (je t'aurais bien mis ICE mais t'aurais franchement pu faire un effort pour la présentation...), Ogra, Hagen et AKI bien sur, Dimba et... c'est à peu prêt tout.
C'est pas pour rien que j'invite à voter pour suspeck et trakas en dernier car il s'agit de la même personne à savoir nijikah...Seulement je me fais modérer quand je le dis, personnellement je considère pas ça comme un règlement de compte mais c'est un conseil pour le bien du goultarminator de raval
Hello, si je ne me connecte pas trop c'est car pour le moment je suis assez occuper IRL, et que mes stuffs sont déjà terminés si je passe l'épreuve de popularité. Désolé si je ne participe pas aux entraînements depuis le début mais j'ai vraiment un peu de mal à me connecté. Bisous à tous et bon courage pour l'épreuve.
Citation :
Publié par arkanaab
C'est pas pour rien que j'invite à voter pour suspeck et trakas en dernier car il s'agit de la même personne à savoir nijikah...Seulement je me fais modérer quand je le dis, personnellement je considère pas ça comme un règlement de compte mais c'est un conseil pour le bien du goultarminator de raval
Ce qu'Arkanaab essaye de dire c'est de voter Karn-Haval en 1
Citation :
Publié par GLaDOS
Ce qu'Arkanaab essaye de dire c'est de voter Karn-Haval en 1
Personnellement je voterai zowbal que je trouve meilleurs (suites au kolizee face a kharn)

Et towbal moi c'est la meme ces temps ci. On a tous des soucis ou du travail irl ^^
Citation :
Publié par Kokiachan
Personnellement je voterai zowbal que je trouve meilleurs (suites au kolizee face a kharn)
Meilleurs en 1 vs 1 ?
Tout a fait raison mais le Kolyzeum est ce qui se rapproche le plus du Goulta' alors que lui n'en fait pas. Si ce n'est que ça je peux aussi me mettre full force en fuji avec un brêle :rire:
Mais un mode pareil n'a pas sa place dans le goulta.
Citation :
Publié par Kokiachan
Au risque de te surprendre il n'est pas au brell ni en Fuji 1/2 .
Bonjour les ravaliens,

Je m'inisse dans cette discution pour appuyer ma candidature pour cette events:

- Tout d'abord je ne suis ni en FUJI ni en brelle, j'ai un stuff personnalisé qui me permet d'être compétent en koli comme en pvp.

Je dispose du 12 pa 6 pm en 1/2 et full parcho sort et dofus,

Je me permet aussi de dire que l'epreuve de rapidité même s'il ne correspond pas à la competence du joueur merite reflexion a partir du moment ou on s'est qualifié avec le stuff d'origine .

Aussi je souhaite dire que je ne me suis pas caché pendant tout ce temps au zaap et je suis resté en -1;0 affronter les gens qui le souhaite.

Qu'on refléchisse d'abord à savoir ce que l'on a vu par le passé au précédent goultar et voir ce que l'on veut pour le futur.

Et niveau zobal, si vous voulez avoir un bon apercu pourquoi ne pas demandé au autres participants zobal de me defier.

A bon entendeur,

Oo-Zowbal
J'pense que tu viens de proposer une idée, pas si mauvaise que ça.

En effet, pourquoi pas organiser des face à face pour pouvoir juger de la capacité de chacun. Le problème principal est que l'on juge sur du 1 vs 1 alors que le goulta ne se résume pas à des faces à faces.

Mais le vainqueur ne serait pas forcément choisi, mais avec une évènement organisé, on pourrait au moins apercevoir le niveau des participants et au moins, connaitre les gens ainsi que leur stuff avant de pouvoir les juger.

C'est peut être une mauvaise idée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
A mon avis les classes sont trop déséquilibrées entre elles pour ça, de plus certaines personnes skillées en 1 vs 1 ne le sont pas forcément en pvpm; même au sein d'une même classe il subsiste des incohérence (par exemple: féca vs féca, dans 90% des cas celui qui à l'ini est gagnant, sinon ça se joue sur qui a le plus d'intel et roxcaclolilol, where's the skill?).
Après si l'idée persiste, ça ne me pose aucun problème! Faire sortir de leur caverne certains prétendants peut être une bonne idée

Dernière modification par Selanae ; 13/07/2012 à 02h07.
Citation :
Publié par Selanae
A mon avis les classes sont trop déséquilibrées entre elles pour ça, de plus certaines personnes skillées en 1 vs 1 ne le sont pas forcément en pvpm; même au sein d'une même classe il subsiste des incohérence (par exemple: féca vs féca, dans 90% des cas celui qui à l'ini est gagnant, sinon ça se joue sur qui a le plus d'intel et roxcaclolilol, where's the skill?).
Après si l'idée persiste, ça ne me pose aucun problème! Faire sortir de leur caverne certains prétendants peut être une bonne idée
C'est le cas pour toutes les classes . Et meme dans la vrais vie d'où la phrase très conut en baguarre: le premier qui frappe a gagner . Et bien sur dofus en règle général c'est souvent comme ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés