|
Je plains sérieusement les adversaires de l'équipe D
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gloutraminator "Bâton Vé"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le calendrier des matchs est en ligne.
Deux rencontres Raval-Jiva dès la phase de poule (et le même soir !), une petite équipe d'Helsephine en guise de match d'ouverture, beaucoup de petits serveurs (càd récents et qui n'ont rien démontré lors des précédents tournois). Rien d'insurmontable. Dernière modification par Silence. ; 23/07/2012 à 13h56. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ce match, il faut demander aux personnes qui tiennent le site WOKUS, c'est eux qui devaient se charger de le filmer.
|
![]() |
|
|
J'avoue que l'année dernière ça floodait les gg quand une team gagnait
![]() Où ils sont les ravaliens ?§. |
![]() |
|
|
Le goulta' c'est comme la star ac', à partir d'un moment ça lasse les gens et faut penser à arrêter et passer à autre chose
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Bravo Raval, j'ai suivis votre match, good job !
|
![]() |
|
|
Je suis ça d'assez loin (au sens figuré comme au sens littéral^^) car j'ai pas tellement le temps ces temps ci, mais ça a l'air globalement encourageant tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Une question me trotte dans la tête, j'ai vu que la zobal Sy- n'avait pas up masque de classe et pleutre, c'est par manque de temps?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu comme ça ._. C'dommage les effets sont loin d'être anecdotique je trouve
|
![]() |
|
|
C'est moche de rager parce qu'il est titu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit suite à la seconde confrontation : Très belle victoire de Raval D.
La composition de Raval B est supérieure à celle de Jiva D, mais on a vu dans le premier match de cette dernière qu'il ne s'agissait pas d'amateurs, défaite assez compréhensible. En revanche. Je ne connais pas le niveau de Selanae mais je ne peux que regretter son absence de ce soir. Billy-Sablier, si tu passes par ici : Citation :
Citation :
Dernière modification par Silence. ; 09/08/2012 à 22h06. |
![]() |
|
|
J'avoue que Billy s'est bien fait troll sur le stream EF, mais en même temps il y avait de quoi..
![]() |
![]() |
|
|
le stream Epic Fail ? Tu ne suis pas le Streaming Lolant ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est une honte, d'ailleurs sur le stream EF, y'a pas de chanteuses alors que le lolant en a !
![]() GG a Raval D sinon ! ![]() |
![]() |
|
|
Gloire à billy!!!
|
![]() |
|
|
On vois l'intérêt porté par certain pour ce tournoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|