Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
HAHAHAHAHA STEALTH T MOR

coucou! bonne chance pour la suite, et bravo pour ce qui a été fait! J'ai pas trop le temps de regarder tout alors je regarde que nos victoires
Victoire écrasante obligatoire pour espérer la qualif, la team en face est dans le même cas de figure, ça nous promet un beau match
j'aimerais souligner la très bonne performance de Raval B de ce soir, qui bien qu'éliminée du tournoi sort de la compétition la tête haute.

Pour une fois j'vous troll pas, gg à vous !
Citation :
Publié par Nox'
Victoire écrasante obligatoire pour espérer la qualif, la team en face est dans le même cas de figure, ça nous promet un beau match
Au moins on aura pas été déçu !
Certes, la composition adversaire était bien supérieure (quoiqu'il ne s'agissait que de Nomekop) mais la victoire était clairement jouable. A mon sens, deux gros points négatifs :

- Vous avez paru ne pas avoir de stratégie. Contre osa/sadi/feca, la clef était l'érosion. Que vous avez en effet en partie utilisé. Mais lorsqu'on voit au tour 12 que tous les ennemis ont une vitalité maximum de 2500 voire 3500, alors que vous avez dans vos rangs deux des meilleurs DPS du jeu, à savoir l'écaflip et le iop, on est en droit de se poser des questions. Avec un focus bien mené, un adversaire doit tomber sous les 2000 vita max en un tour à peine, avec cette composition. Sans même compter sur la Coco (d'ailleurs, Nomekop vous ont-ils surpris sur l'initiative ? Parce qu'elle était totalement à leur avantage, mauvais calcul de votre part). Les focus paraissaient changer à chaque nouveau tour, sans que cela soit efficace.

- Une multitude de petites erreurs, notamment après le tour 10 environ. La panique s'est probablement installée parce qu'on a eu droit à un florilège de WTF. J'ai regardé le combat de manière discontinue donc ce n'est peut-être pas représentatif (ou alors j'en ai loupé plein...) mais on a eu droit à des fails comme vulner le double du sram. Des mots interdits sur ce même double sous trêve. Ça, je vous accorde que ce sont des fails, ça arrive à tout le monde. Mais des fois, ce sont des véritables erreurs de stratégie. Lorsque Stealth bond pour Coco, hésite 10 secondes avant de s'apercevoir qu'il n'a pas les PA/PM pour atteindre l'ennemi et se contraint à la lancer dans le vide (alors qu'il avait moultes invocs à sa disposition à la base), c'est clairement un défaut de calcul et de communication entre l'équipe qui doit vérifier ça avant le tour du iop.

Surtout qu'en face, ils ne paraissait pas avoir préparer leur combat, leurs hésitations étaient encore plus grandes que les vôtres. Bref c'est dommage, c'est toujours bien d'avoir réussi à passer une équipe D en phases finales.
j'savais que t'allais lancer une critique silence, j'sais pas pourquoi, j'étais même sur que tu la mettrais sur JoL

C'est triste !

(mon équipe a eu mon point de vue directement, pour répondre aux futurs "ta réponse n'est pas constructive ! tu es un con !")
Citation :
Publié par Pico
j'savais que t'allais lancer une critique silence, j'sais pas pourquoi, j'étais même sur que tu la mettrais sur JoL
Bien vu, petit génie.
Citation :
Publié par Pico
C'est triste !
Pourquoi donc ?
Citation :
d'ailleurs, Nomekop vous ont-ils surpris sur l'initiative ? Parce qu'elle était totalement à leur avantage, mauvais calcul de votre part
C'est un très bon résumé. Oui, on a fail sur l'initiative, et ça nous a tué. Le feca qui joue pile derrière le panda, ça nous a continuellement foutu dans la merde, et empêché de focus. Surtout qu'ils ont vraiment joué safe tout le long (trois trêves, deux puissances sylvestres, 4/5 immu, pareil pour rds, et un gros spam de mise en garde).

Surtout que le sram et le feca ont vraiment bien joué, ce à quoi on s'attendait pas non plus au vu de leurs matchs de sélection.
Dédicace aux vulnés sur le double

Sinon je ne commenterais pas le match, mais avant de les critiquer re-regardez leurs 3 premiers matchs. Personne n'est à l'abris d'un cafouillage

Kiss Raval D!
Un peu déçu car vous étiez ma team favorite, et j'suis sûr que vous étiez capables d'aller encore plus loin !

Pour ce qui est du match d'hier, vous n'avez selon moi pas démérité : Sur une telle map face à une compo sadi/osa/féca, c'était vraiment très tendu alors quand j'ai vu l'initative (avec Dimba qui joue juste avant le féca notamment) j'ai compris que c'était mission impossible.
Surtout que Nomekop a vraiment pousser son jeu au maximum aux niveau des invocations, des glyphes et des boubous à gogo, couplé à la map B on a vu ce que ça a donné...

Pour ce qui est des petites erreurs inattentions que comme toujours certains se font une joie de relever, j'ai juste envie de dire que jouer 2h34 de combat en phase finale sans aucune petite erreur ça frôle l'impossible, et ça n'as pas vraiment été déterminant quand à l'issue du combat..

Bref, félicitations pour vôtre beau parcours, vous nous avez offert 3 belles victoires et fait honneur à nôtre serveur !
Le rose vaincra l'année prochaine (Du moins je l'espère ! )
Citation :
Publié par One-desire
Un peu déçu car vous étiez ma team favorite, et j'suis sûr que vous étiez capables d'aller encore plus loin !
Même chose, dommage.
Oui j'aimais bien cette team aussi. D'ailleurs ils ont finit les qualif 4ème du classement des team FR et première team Eni, ce qui laissait espérer de belles choses pour la suite.
En effet, vous rencontrez une grosse cylindrée. Typiquement le genre d'équipe qui prévoit plusieurs builds par personnages et module son initiative au fil des matchs.
Pour les spectateurs, ça va être une vraie torture ce combat. Il faudrait que les deux osamodas mettent leur cape de classe pour éviter un océan d'invocs
J'avoue qu'ils sont impressionnants Hecate A, rien qu'au niveau des résistances sur leurs stuffs, 4 écrasantes en 4 matchs, et les grands noms dans leurs équipe.

Mais je suis confiant, vous avez toutes vos chances pour les battre et nous offrir un 8ème de final historique *-*

Dernière modification par One-desire ; 22/08/2012 à 06h26.
Si on pouvait recommencer le combat je suis sûr qu'on gagnerait mais le problème est vraiment l'ini car on avait bien calculé leur ini (j'ai même pris une dinde ini) pour que je puisse leur passer devant du coups avec tono et stealth juste avant feca on aurait fait mouche.
Dommage mais on s'est bien battu pendant 2H30 donc après à chaque fois c'était du bricolage pour tenter de faire utiliser des imu rds avant la coco mais pas possible ils ont super bien joué sans grosses erreurs.
Après le bug de nos invos et le manque de chance (double roulette cc) nous a grandement handicapé car à un moment si mon dopeul débuff le feca notre coco serait passé et on finissait en 3 vs 2. Vraiment dommage sur ce coups.
Sinon on s'est loupé sur le double avec des vulnés etc car on avait masqué les invoc sur la timeline car on voyait plus rien et comme le sram jouait en premier on sait un peu loupé mais c'était pas décisif.

Bonne chance à raval A on croit en vous et Désolé si on vous a déçu.
Pas grand chose à dire sur la team Loricy, et une grande confiance dans les personnes de la team (sauf Sway, que je ne connais que trop peu, et dont certaines frasques me laissent perplexe, mais force est de constater que pour le moment, il roule plutôt bien avec les autres). Hécate A risque de ne pas être drôle à jouer, ça sera le premier vrai challenge pour cette équipe de Raval.

Bon courage, on compte sur vous.
voilà voilà, Raval sort donc du Goultarminator.

Je tient à dire bravo à Raval A qui a été l'équipe qui a été cette année le plus loin dans le tournoi (malgré une dernière défaite qui ... hmm... va laisser des traces, surtout sur les fesses d'Ogra du moins je l'espère),
ainsi qu'à ma propre équipe Raval D, qui détient encore le record du combat le plus long du tournoi de cette année (c'est toujours ça) et qui se sera très bien battu pour une team éni (la première après les phases de poules),
et même à l'équipe de Raval B, qui même avec des débuts très hésitants à su terminer son tournoi sur une note honorable.

J'ai les couilles de dire tout ça et même d'ajouter que je n'applaudirai pas Raval C.

Voilà voilà, et à l'année prochaine mes bichons.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar213541_18.gif
Citation :
Publié par Dimba De La Jungle
Si on pouvait recommencer le combat je suis sûr qu'on gagnerait mais le problème est vraiment l'ini car on avait bien calculé leur ini (j'ai même pris une dinde ini) pour que je puisse leur passer devant du coups avec tono et stealth juste avant feca on aurait fait mouche.
Dommage mais on s'est bien battu pendant 2H30 donc après à chaque fois c'était du bricolage pour tenter de faire utiliser des imu rds avant la coco mais pas possible ils ont super bien joué sans grosses erreurs.
Après le bug de nos invos et le manque de chance (double roulette cc) nous a grandement handicapé car à un moment si mon dopeul débuff le feca notre coco serait passé et on finissait en 3 vs 2. Vraiment dommage sur ce coups.
Sinon on s'est loupé sur le double avec des vulnés etc car on avait masqué les invoc sur la timeline car on voyait plus rien et comme le sram jouait en premier on sait un peu loupé mais c'était pas décisif.

Bonne chance à raval A on croit en vous et Désolé si on vous a déçu.
très beau combat mais si il y avait pas eu le beug invoc je pense qu'on aurait gagné !!!!! ankamas a de gros progret a faire encore
soon
Je viens de voir le match d'hier.
Et il est clair que Hecate A a très peu de concurrent sérieux cette année.
Leur team en plus d'être sur-optimisé, et composé de façon à n'avoir aucune faiblesse. Et pour cause il utilise à merveille l’abus des roublard. Et c'est sans parler de leur compo full débuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés