Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
Et il est clair que Hecate A a très peu de concurrent sérieux cette année.
Leur team en plus d'être sur-optimisé, et composé de façon à n'avoir aucune faiblesse. Et pour cause il utilise à merveille l’abus des roublard. Et c'est sans parler de leur compo full débuff.
Je te conseille d'aller voir le replay de leurs 8ème où ils sont vraiment passé à 1 doigt de la défaite, je pense qu'ils sont largement prenable par une team style gros bourrin capable d'isoler facilement du style panda/sacri/roub quoi.

Sinon je viens aussi de regarder le replay de la team A , c'était un peu sans surprise si j'ose dire face à 4 debuff, ils ont fait ce qu'ils ont pu (éviter l'écrasante quoi ).
Cela dit, j'ai un peu eu l'impression que le match était très mal préparé de nôtre côté : Pas trop compris l'utilité de prendre l'ini puisque c'était sûr à 90% que le roublard arriverait à isoler loricy sur une telle map. Niveau résistances aussi, les dégâts viennent principalement du roublard et la sadi, pourquoi avoir jouer avec si peu de résistances terre et air (0% pour sway et drago quoi..).
Pas de gros fail sinon, j'ai juste été choqué par le rds tour 5 pour éviter à Loricy de mourir dans le mur de bombes...

Bref, tout comme pico je souhaitais féliciter cette team A qui a quand même réussie à se hisser jusqu'en 16eme, ainsi que la team B qui sort la tête haute, et la team D qui est arrivé dans les phases finales également.

Très très déçu en revanche de la team C, qui avait largement de quoi aller très loin (j'étais très confiant après le 1er match..), pour preuve des teams avec la même compo à un détail près sont qualifiées pour les quarts (Hel munster C, Djaul C), et qui en plus sort sur un forfait..

à l'année prochaine
Tout d'abord Hello j'entame mon compteur message avec une petite explication,

Citation :
Publié par One-desire
Je te conseille d'aller voir le replay de leurs 8ème où ils sont vraiment passé à 1 doigt de la défaite, je pense qu'ils sont largement prenable par une team style gros bourrin capable d'isoler facilement du style panda/sacri/roub quoi.
Pas du tout la team que nous formions x(

Citation :
Publié par One-desire
Cela dit, j'ai un peu eu l'impression que le match était très mal préparé de nôtre côté : Pas trop compris l'utilité de prendre l'ini puisque c'était sûr à 90% que le roublard arriverait à isoler loricy sur une telle map. Niveau résistances aussi, les dégâts viennent principalement du roublard et la sadi, pourquoi avoir jouer avec si peu de résistances terre et air (0% pour sway et drago quoi..).
L'ini, C'est simple on etait partit sur le panda en premier afin de porter jeter tout le monde avec l'ini on pouvais placer l'osa hors de portee du tonneau et de sa portee de deplacement, une fois de plus quand t'es pas dans le combat et que tu ne connais pas la strat tout nos faits et gestes peuvent paraitre con mais etudiés !
Citation :
Publié par One-desire
Pas de gros fail sinon, j'ai juste été choqué par le rds tour 5 pour éviter à Loricy de mourir dans le mur de bombes...
On a tenter ça a foirer.

Nous avons fait un petit debrief, sur le fofo du goultar, meme si la defaite nous attriste, nous sommes globalement satisfait de nos resultats en poule, notre entente et du niveau que nous avons reussir a maintenir que se soit nos remplacant ou nos titus. voili voilou !
Citation :
Publié par One-desire

En effet juste après avoir écrit mon commentaire, j'ai vu le match sur le stream.
Mais je suis toujours convaincu qu'ils n'ont pas d'équipe à leur niveau cette année. Hier la map était en faveur de l'équipe sacri, et ils n'ont pas pu développer leur jeu avec les murs de bombes. Ils ont sans doute passé le plus dur.
Félicitations à tout les représentants de notre serveur! (ou presque... )

La team A s'est très bien débrouillée dans les phases de poules et en 32ièmes, il y avait l'air une bonne cohésion dans l'équipe, malheureusement l'équipe s'est fait sortir par plus fort dans les conditions du combat (map, ini ...)

La team B n'a pas démérité malgré un départ compliqué mais ils ont eu le panache d'essayer de gagner jusqu'à la fin (avec succès )

La team C, hum no comment. Grosse déception sur certains points...

La team D mérite également des éloges, car ils nous ont offert du beau spectacle, elle finit dans les meilleures team éni. Les stratégies étaient toujours audacieuses et bien maitrisées! Equipe sortie après le plus long combat à ce jour, qui fût évidemment serré et dont les faits de matchs n'ont pas toujours été en notre faveur.

En règle générale je trouve que les représentants ont été plus que satisfaisant, félicitations à vous et merci d'avoir représenté Raval du mieux possible!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés