Et il est clair que Hecate A a très peu de concurrent sérieux cette année.
Leur team en plus d'être sur-optimisé, et composé de façon à n'avoir aucune faiblesse. Et pour cause il utilise à merveille l’abus des roublard. Et c'est sans parler de leur compo full débuff.
Je te conseille d'aller voir le replay de leurs 8ème où ils sont vraiment passé à 1 doigt de la défaite, je pense qu'ils sont largement prenable par une team style gros bourrin capable d'isoler facilement du style panda/sacri/roub quoi.
Sinon je viens aussi de regarder le replay de la team A , c'était un peu sans surprise si j'ose dire face à 4 debuff, ils ont fait ce qu'ils ont pu (éviter l'écrasante quoi  ).
Cela dit, j'ai un peu eu l'impression que le match était très mal préparé de nôtre côté : Pas trop compris l'utilité de prendre l'ini puisque c'était sûr à 90% que le roublard arriverait à isoler loricy sur une telle map. Niveau résistances aussi, les dégâts viennent principalement du roublard et la sadi, pourquoi avoir jouer avec si peu de résistances terre et air (0% pour sway et drago quoi..).
Pas de gros fail sinon, j'ai juste été choqué par le rds tour 5 pour éviter à Loricy de mourir dans le mur de bombes...
Bref, tout comme pico je souhaitais féliciter cette team A qui a quand même réussie à se hisser jusqu'en 16eme, ainsi que la team B qui sort la tête haute, et la team D qui est arrivé dans les phases finales également.
Très très déçu en revanche de la team C, qui avait largement de quoi aller très loin (j'étais très confiant après le 1er match..), pour preuve des teams avec la même compo à un détail près sont qualifiées pour les quarts (Hel munster C, Djaul C), et qui en plus sort sur un forfait..
à l'année prochaine
|