Kokiachan

Dernières publications

RSS
17 janvier 2013 à 18:49 - Messages
C'est de l'humour :) on est combien day?... Lire la suite
16 janvier 2013 à 23:40 - Messages
Compte sur moi mon pote ! Merci a tout les gens qui ce mobiliseront cordialement Kokiachan... Lire la suite
Oui je sais et c'est réciproque <3... Lire la suite
16 janvier 2013 à 21:13 - Messages
Je vais participer je m'incrirais en soirée le temps de trouver mon binôme :)... Lire la suite
14 juillet 2012 à 11:14 - Messages
C'est drôle c'est exactement ce que fait karn en kolizee avec son brell ^^ spam CAC.... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:34 - Messages
C'est le cas pour toutes les classes . Et meme dans la vrais vie d'où la phrase très conut en baguarre: le premier qui frap... Lire la suite
Certes mais deux xel de puissance identique le premier qui joue retire des PA qui entrave énormément le premier tour de Jeux du... Lire la suite
12 juillet 2012 à 11:15 - Messages
Personnellement je voterai zowbal que je trouve meilleurs (suites au kolizee face a kharn) Et towbal moi c'est la meme ... Lire la suite
Au risque de te surprendre il n'est pas au brell ni en Fuji 1/2 .... Lire la suite
9 juillet 2012 à 19:05 - Messages
Grave il fallais bien ça pour certain mais bon ce n'est pas une surprise :) quoi qu'il en sois les temps réaliser ne veulent ri... Lire la suite
J'ai pas compris comment il a réussis a frauder mais ankama n'a rien prévu contre ça ?... Lire la suite
Oui tout a fait en accord avec toi arka. Les temps ne signifie rien . Et parfois faut oublier les copains. J'ai deja quelques i... Lire la suite

Jeux

    Kokiachan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kokiachan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kokiachan n'a publié aucune critique de jeu.