[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tykk
En mémé temps, il faut arrêter de penser que la vie c'est le monde de Bambie.. Que ça soit vie IG/IRL, les gens te mettront toujours des bâtons dans les roues, après a toi de voir avec qui tu dois rester et avec qui tu t'entends bien.
Ben non, sans aucun avis politique si tu compares avec les présidentielles de cette année, lors des primaires (i.e : "l'affrontement" intra-serveur avant la goulta), il ne me semble pas que les candidats étaient constamment en train de se rabaisser l'un l'autre.

Et très vite après les résultats, tout le monde a su se ranger du même côté.
Ce qui est amusant, c'est que des gens viennent ouiner parce que Pics donne ses avis sur son blog qui a, à tout casser 100visites/jour. Mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que vous lui faites un superbe coup de pub.

Je rejoins l'avis de toki, sur un blog on peut dire ce que l'on pense et Pics est rarement grossier.

Puis y'a aussi ceux qui viennent parce que des gens disent à d'autres gens de mettre X ou Y en 5ème. Croyez vous sincèrement qu'une poignée de personne va pouvoir faire face à l'armée de kikous qui voteront "au temps"?

Redescendez sur terre et votez avant tout pour les personnes qui vous semblent être de bons joueurs plutôt que de faire le mouton parce que X veut que vous votiez Y pour une raison Z. (ou R pour les matheux si on considère une suite arithmétique, ok je sors.)
Citation :
Publié par toki-team
Je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenez a pics.
C'est son blog, il a le droit décrire ce qu'il veut dessus. C'est d'ailleurs la définition d'un blog.
Vous pouvez faire de même, personne ne vous en voudra.

Pour finir, je rappelle qu'il s'agit d'une épreuve de popularité, a partir de là, influencer les votes en utilisant sa popularité (existante ou non) est clairement dans le thème.
Peut être parce que c'est le seul à être désagréable en public, depuis plusieurs années ?

Je ne reproche pas à Pics de donner son avis sur les votes, et de le publier sur son blog. Si je n'avais pas fermé mon blog, je pense que j'aurai fais la même chose, sincèrement.

Ce que je reproche c'est de descendre certains participants, pour mettre en valeur ses préférés, je pense qu'il n'y a vraiment pas besoin de cela dans une épreuve de popularité.

C'est comme dans une campagne, il FAUT influencer les gens pour les faire voter. Mais il me semble qu'il y a plusieurs moyens d'influencer la communauté, et que descendre certaines personnes au profit d'autres ne fait pas parti des bons moyens.

edit pour au dessus : "pics est rarement grossier" : encore heureux ? il l'a déjà assez été.
Message supprimé par son auteur.
J'ai beau être de l'ODV je ne suis absolument pas d'accord avec The et Roncearia. Un blog par définition personnel, chacun est libre d'y écrire ce qu'il veut et c'est par ces polémiques que vous lui donnez du crédit...

Les seuls fois où j'ai atterris sur le blog de pics c'est suite à une discussion de guilde qui parlait d'un article (généralement en mal) et je n'aurais jamais eu connaissance de cet article si personne n'y aurait prêter attention.

Donc je conseille vivement à ceux qui ne sont pas du même avis que Pics de tout simplement pas consulter son blog et vivre leurs expériences du jeu à l'écart des personnes qu'ils jugent néfaste.

Ce hors-sujet n'apportera rien de bon et la polémique est ridicule (si on recensait le nombre de blog diffamatoire pendant la présidentielle hein...). Pics donne son avis, c'est son opinion ceux qui ne la partagent pas n'ont qu'à pas la consulter. Et à ce que je sache Pics n'a pas encore fait la pub de son blog en canal commerce&co pour avoir une quelque influence sur le millier de vote pour le goultarminator....

Je rejoins sowk :
Citation :
Mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que vous lui faites un superbe coup de pub.
En voulant polémiquer vous ne faîte que lui rendre service. La polémique est un des meilleurs moyens de pubs et c'est en vous plaignant qu'il peut influencer certains votes qu'il en influencera vraiment.

Dernière modification par Osiris ; 11/07/2012 à 12h32.
Pics se que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'on ne te reproche pas de donner ton avis, de publier ta liste ou quoi que se soit mais on te reproche ta façon de le dire, de descendre des candidats. Si tu les aimes pas, que tu en préfère d'autre c'est normal mais que tu en profites pour les insulter ça c'est très bas très très bas. Sans être un bisounours obligatoirement tu peux dire des choses, "Représentants poubelles" tu aurais marqué: les candidats iops, aucun n'a le niveau pour le goultar selon moi" ça a le même effet mais c'est polis.

Sinon c'est une guerre sans importance ,100 moutons voteront comme pics l'as fait tant dis que la majorité des joueurs voteront au temps ... et une infime partie votera de son propre avis ...

La seule chose que je pense qu'on peux reprocher a pics c est le fait de vouloir participer au goultard pour voir ce qu'il pourrait faire en ayant pas pvp depuis 4 ans ... Le dire sur un forum c'est bien mais t'aurais pu l’écrire dans ta présentation ( quoi que personne ne les regarde ...)

Hedith
Mais qu'il dise ce qu'il veut sur son blog c'est une chose.
Mais on ne va pas le laisser rabaisser les autres ici sans rien dire, non ?
Ca m'énerve les gens qui disent ne dites rien, il peut tout se permettre ?

Mais bon si vous voulez on ne dit plus rien, bel esprit pour le Goulta'.
Citation :
Publié par Manuel900
Bah si personne ne dis rien et personne ne consulte son blog ça règle la question. Il pourra écrire ce qu'il veut si tout le monde s'en fout et personne ne lit peut être qu'il se lassera ? En réagissant de la sorte vous ne faîte qu'entrer dans son jeu et l'encouragez à continuer vu que forcement ça provoque une réaction...
Citation :
Publié par Manuel900
Non il ne peut pas tout se permettre.
Mais si tu lis bien le threads il est loin d'être le plus insultants, rabaissant des posteurs.

De toute façon tu est sur le topic du goultarminator, c'est une compétition intra-serveurs pour le moment, il est donc logique que chaque candidats prêche pour sa paroisse, ses amis, ses préférés au risque de déplaire aux autres.
Quand au "rabaissement", il s'agit juste de donner ses impressions sur tel ou tel candidats, on ne va dire "Oh il joue super bien" pour faire plaisir alors qu'on pensent le contraire.

Lorsque les candidats seront élus, alors oui l'heure ne sera plus aux critiques mais aux encouragements, conseils, ... mais pour le moment c'est de bonne guerre.

Justement c'est SON blog, il poste ce qu'IL veut tant que c'est n'est pas des insultes. On voit clairement que y'a un favoritisme pour les gens d'EC, mais c'est SA guilde donc c'est normal qu'il les favorise.

Vous êtes pas obligé de lui tomber dessus pour un truc du genre, si les gens ont un minimum de cerveau ils voteront pas comme lui justement selon moi, ils voteront pour les gens qu'ils ont vu PvP.
Au pire si ces gens qu'on ne voit jamais sont élus, eh bien c'est la communauté qui décide et elle fait pas toujours les meilleurs choix, c'est bien connu.

Je défends pas les choix de Pics mais le droit de libre-expression d'un blog.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés