Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien frais ça Gigatoon. Ca a plein de pêche, tu devrais en faire plus souvent des comme ça.

@Likhas : ça fait un bout de temps que je suis pas passé, j'en ai loupé plein des tiens. L'écaflip est vraiment sympa, mais c'est vrai que faut pas trop regarder son bras droit. Je l'aurai plus placé coude vers le bas pour donner l'impression qu'il finissait son mouvement d'épée. Mais la tête fait très Batman, c'est classe

__
De mon coté j'ai fait un ptit test d'anim (assez simpliste) pour tester un nouveau logiciel. (Je n'ai pas trouvé comment l'héberger directement sur le forum désolé)

Clic!clic!

Un apercu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
793034test.png

C'est supercourt
C'est un tofu qui essai de ne pas se faire écraser. J'aimerais en faire une petite série dans ce genre là. Plus propre et travaillé c'est sûr là c'est un peu brouillon.

Dernière modification par Kerrad ; 07/07/2012 à 21h55.
Ce topic coule !!

@Kerrad : J'aime j'aime j'aime

Bon j'ai rien à apporter de neuf... Mais j'ai une petite vidéo en accéléré d'une sacri que j'avais dessiné, comme ça je ne viens pas les mains vides :

On voit surtout mieux vers le milieu en fait! Le résultat est bien visible à la fin, si vous avez la patience ^^
J'avais fait le crayonné avant la vidéo, puis j'ai filmé juste la partie où je fais les contours aux stylos à différentes pointes

Au passage je veux bien prendre quelques "commandes" si certains sont intéressés, ça me forcera un peu à dessiner parce qu'en ce moment..!
Citation :
Publié par Beji
Je ne te remercie pas pour l'horrible musique... Joli coup de crayon sinon.
Question de goût cher ami Sur la route d'une bonne soirée elle passe très bien en tout cas haha !
Wouah tu vas trop trop vite t'es sur que t'es pas une extra-terrestre ?

Plus sérieusement c'est normal que ce topic soit moins actif de temps en temps, je suppose que les vacances y sont pour quelques chose

Sinon la sacrieuse est bien sympa en effet , je la trouve super détaillé
Citation :
Publié par BillFR
...
tu me fais penser que je dois prendre une photo de la course de saute-bouftou que Sylfaen avait dessiné sur la razielle, je vais voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par Holly-Ness
J'avais fait le crayonné avant la vidéo, puis j'ai filmé juste la partie où je fais les contours aux stylos à différentes pointes
J'me disais aussi mais ça reste super puissant.

Bravo a toi.
huhu, billfr qui vient up le thread, twop fort^^
Bon c'est vrai c'est calme, vacance oblige, mais ya toujours des trucs de fous ici

Ben j'ai bricolé un ptit truc, histoire de dire coucou ^_^
(désolé pour les soucis de lisibilité, quand j'y vais à l'arrache, je fais pas semblant^^)

http://img29.imageshack.us/img29/2498/sramroub.jpg

Un sourire, Un ch'tit sourire, siouplééé !
Bonjour/soir

Toujours de beau petit dessin même si j'avoue que ce post' et un peu vide en ce moment (houhouh Vidd !? Cookieska ???)

Bon bah sinon moi je suis en vacances ce qui va me permettre de dessiner un peu ;D

Koimagueul : j'ai juste adoooooré !!

Melalyse : très bien juste un petit défaut on voi les doigt sur le chapeau alors qu'il devrais etre cacher =/

Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/07/2012 à 11h19. Motif: double post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés