|
Bagnard
|
BG le roub
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#26)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sa c'est un eca! les ecas sont trop.... mignons, et non pas l'allure d'un roxeur ni d'un DD, il faut qu'ils le modiffient
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien frais ça Gigatoon. Ca a plein de pêche, tu devrais en faire plus souvent des comme ça.
![]() __ De mon coté j'ai fait un ptit test d'anim (assez simpliste) pour tester un nouveau logiciel. (Je n'ai pas trouvé comment l'héberger directement sur le forum désolé) Clic!clic! Un apercu : C'est supercourt ![]() C'est un tofu qui essai de ne pas se faire écraser. J'aimerais en faire une petite série dans ce genre là. Plus propre et travaillé c'est sûr là c'est un peu brouillon. Dernière modification par Kerrad ; 07/07/2012 à 21h55. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup notre ami le tof(o)u !
|
|
|
|
|
|
Ce topic coule !!
![]() Bon j'ai rien à apporter de neuf... Mais j'ai une petite vidéo en accéléré d'une sacri que j'avais dessiné, comme ça je ne viens pas les mains vides : On voit surtout mieux vers le milieu en fait! Le résultat est bien visible à la fin, si vous avez la patience ^^ J'avais fait le crayonné avant la vidéo, puis j'ai filmé juste la partie où je fais les contours aux stylos à différentes pointes Au passage je veux bien prendre quelques "commandes" si certains sont intéressés, ça me forcera un peu à dessiner parce qu'en ce moment..! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophète
|
A la Japan Expo :p
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
T'as oublié le meilleur : ton Milimulou
|
|
|
|
|
|
Je suis fan de ce tiwabbit kiafin
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BillFR: bon coup de crayon, tu devrais postuler chez ANKAMA !
|
|
|
|
|
|
Je suis jaloux je dessine pas aussi bien, c'est zolie et simple
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hahaha très efficace Koimagueul.
Tu m'as même tiré plus qu'un sourire
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
Fallait pas le dire pour la main, j'avais pas fait attention et maintenant je vois plus que ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

tu vas trop trop vite t'es sur que t'es pas une extra-terrestre ?
, je la trouve super détaillé

: