Dragon trop discret ? ( Equilibre faction )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bryxia
Surement, parce que avant, les rares verts que je croisais étaient assez costaud pour pas se faire tri-shot, et hier, j'ai réussis pour la première fois un "4 in a row" (tuer 4 joueurs d’affilée) dont 2 OS... Donc, je me dit que les noobs ont enfin quitté les Templiers pour aller rejoindre les Dragons, ce qui est plutôt salutaire...
Quel jugement de valeur sérieux...

Se faire OS dans ce jeu c'est archi facile, un dps avec les tali full attaque à que dalle en pv mais peut facilement te mettre des 3500 (mais oui ils sont en carton aussi)

Après les gens ont le droit de commencer un jour Fusang sans être totalement QL10 hein.

Comme on dit "on est tous le noob de quelqu'un d'autre".
__________________
Ihria KFM: Dokumo
On le voit aussi du côté du PvE, j'ai l'impression qu'en nombre les dragons ont presque rattrapé les templiers et ça se ressent fortement du côté PvP.

C'est une question d'organisation aussi, moi qui suit Illuminati, on est à chaque fois éparpillé sur toute la carte et personne ne parle sur le chat donc bon.
Citation :
Publié par biloobi
C'est une question d'organisation aussi, moi qui suit Illuminati, on est à chaque fois éparpillé sur toute la carte et personne ne parle sur le chat donc bon.
je te rassure c'est pareil coté templier il y a juste un semblant de regroupement quand la quete du complexe est up
C'est l'effet release. Après ça va se calmer, la population va baisser, les guildes vont s'organiser et ça va presque ressembler à DAOC... quand les dragons poperont en plus grand nombres.

Le pvp de TSW est intéressant, mais on sent rapidement que l'accent du développement n'a pas été mis dessus.
Citation :
Publié par Gillead
Le pvp de TSW est intéressant, mais on sent rapidement que l'accent du développement n'a pas été mis dessus.
tout a fait.
Pour moi, Fusang est la meilleure surprise PvP depuis que j'ai quitté Daoc.
malheureusement, c'est un peu trop petit on tourne vite en rond.

sûrement parce que c'est les débuts.

Funcom avaient annoncé Fusang comme un test, prévoyant une extension du contenu de ce genre si ça intéressait les joueurs.

j'espère qu'ils tiendront leur parole
J'espère surtout qu'il permettront de grouper avec qui on veut dans fusang, parce que c'est pas pratique du tout
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Sjak
J'espère surtout qu'il permettront de grouper avec qui on veut dans fusang, parce que c'est pas pratique du tout

Je pense que tout le plaisir et l'interet du pvp de TSW est là, au contraire. Empêcher les buss de team opti qui pourrissent l’expérience.

Après de memoire sur DAOC, le vocal n'était pas encore démocratiser et tout le monde (sauf Albion) s'en sortait très bien. La coordination est intrinsèquement lié à la réflexion de chacun sur son rôle et son build (pour ne pas dire classe)

Je vais passer pour un vieux con quand je dis ça mais de mon temps (j'ai prévenu ), chacun savait ce qu'il avait à faire et n'attendais pas forcement de consigne...Aujourd'hui (pour ne pas dire depuis WOW...) tout le monde attends un leader qui va dire quoi faire, quand et ou (génération assisté).

J'espère juste qu'ils ne vont pas favoriser le groupage avant TP en pvp...et limiter l'avenement des teamoptis, pour un pvp plus "sociale" si je puis dire
Citation :
Publié par Gillead
Je pense que tout le plaisir et l'interet du pvp de TSW est là, au contraire. Empêcher les buss de team opti qui pourrissent l’expérience.

Je vais passer pour un vieux con quand je dis ça mais de mon temps (j'ai prévenu ), chacun savait ce qu'il avait à faire et n'attendais pas forcement de consigne...Aujourd'hui (pour ne pas dire depuis WOW...) tout le monde attends un leader qui va dire quoi faire, quand et ou (génération assisté).

J'espère juste qu'ils ne vont pas favoriser le groupage avant TP en pvp...et limiter l'avenement des teamoptis, pour un pvp plus "sociale" si je puis dire
"le monsieur dit qu'il est healer, et que healer un groupe en formation nuage avec des leaves toutes les 3 minutes, ce n'est point drôle"
J'ajouterai que la génération d'assisté existe depuis la nuit des temps, en fait depuis que l'homnidé ne se lèche plus le trou de balle (quoi qu'internet regorge de contre preuve ). Il y a toujours eu des leaders, il y en aura toujours, c'est pas le sujet de ma remarque.

Je suis d'une certaine manière pour dire que ça empêche les team opti, mais heu... bus opti ? avec ts c'est pas un problème, tout le monde meme sans être groupé peux avoir des infos claires, mais pour healer tes z'amis c'est moins pratique, faudra macroter avec le /nick de tes coupaings, donc autant ne pas être naif et permettre d'être groupé dès le début.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
je joue dragon sur drac et on s'en sort assez bien je trouve.faut dire que dans ma guilde on essaie de jouer organiser et sommes présent sur fusang tout les soirs.

pour faire une comparaison sur les factions en sous nombres je sais par expérience que se sont souvent elles qui après un temps d'adaptation a se faire farmé elles dominent souvent le pvp.

sur wow serveur kael thas je me souvient que les H2 a la sortie du jeu se faisait roulez dessus en pvp sauvage et bg pour finalement gagné 90% des bg jusqu'au bg inter serveur.
Citation :
Publié par Sjak
Je suis d'une certaine manière pour dire que ça empêche les team opti, mais heu... bus opti ? avec ts c'est pas un problème, tout le monde meme sans être groupé peux avoir des infos claires, mais pour healer tes z'amis c'est moins pratique, faudra macroter avec le /nick de tes coupaings, donc autant ne pas être naif et permettre d'être groupé dès le début.
C'est quoi l'intérêt d'être dans un bus si c'est pour heal en prio tes potes sous ts?

Edit: Ce que je voulais dire c'est que normalement, être dans un bus c'est pas heal ses potes et ensuite les autres (qui meurent donc) .
En bus tu joues POUR le bus , sinon il crève en fait ... enfin bon c'est compliqué la notion d'aider ses inconnus compatriotes..

Dernière modification par Verv' ; 10/07/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par Verv'
C'est quoi l'intérêt d'être dans un bus si c'est pour heal en prio tes potes sous ts?

chais pas... peut-être pour éviter qu'ilsne meurent ? A moins d'avoir 18k hp, un dps est très fragile, et généralement lorsque que deux minivans se rencontrent, si les dmgs ne sont pas prévenu lesdits dps subissent ce qu'on nomme la mort instantpanée, en général avec du gravier sec en guise de panure. Après moi j'aime tout le monde donc j'aime tout le monde, limite si je pouvais heal les ennemis.... enfin je trouve ça juste chiant de ne pas avoir le choix de grouper, stou hein.

__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
L'impossibilité de grouper est préjudiciable au groupe de 5 joueurs qui veulent PvP en équipe fixe, hors des sentiers trop battus, en essayant d'esquiver les bus.
C'est un outils de base pour un soigneur dans ce genre de composition.

De même, si tu joues à 15, il est quand même plus agréable de gérer ses soins grâce au suivi clair de son groupe.

Dernière modification par Compte #316484 ; 10/07/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par Nekara
En tout cas, grosse domination des dragons hier soir sur stonehedge !! A nombre égal les autres factions font pas un plis
Je rebondis là-dessus. Est-ce que je suis le seul à devoir attendre 2 heures (et je n'exagère pas) dans la file des 2 BGs ?
Citation :
Publié par Verv'
C'est quoi l'intérêt d'être dans un bus si c'est pour heal en prio tes potes sous ts?
Je suis soigneur dans FUSANG et je suis obligé de virer mes skills de groupe car le groupe n'est jamais regroupé bien évidemment puisqu'on ne choisit pas ses mates

Donc il me reste les heals sur 1 seule cible défensive (ceux que j'utilise) et les heals en GTAE, dont je me fous totalement car je préfère focus une cible qu'arroser médiocrement 5 lambdas dans une zone difficile à ajuster à cause des mouvements perpétuels des joueurs (logique quoi).

Bref devoir se priver d'une partie de son gameplay pour favoriser un PvP d'ass.... euh social pardon moi ça me laisse dubitatif... Résultat je me suis fait un build AE / snare, j'attends d'avoir toutes les compétences qui m'intéressent pour mon optimisation individuelle... et à+ sous le bus !!
J'arrêterais bien cet ersatz de PvP de busseurs, mais j'ai du mal à me priver de 5 PP en quelques minutes toutes les 30mn
bizarre sur fusang je croise beaucoup de bus vert et rouge ! , j ai remarquer en quelque jours les bus vert on de gros roue clouté ! sa fait mal !

selon les heures fusang reste bien équilibrer ..
J'ai comme l'impression qu'après 2 semaines de release la tendance ce soit inversée. Les dragons ne sont plus dans l'ombre et coté Illuminati on se fait un peu ouvrir.

J'ai d'ailleurs remarqué que sur Stonehenge on est désavantagé en Illuminati Les templars et dragons se cachent derrière les leurs pierres alors que nous on en a que une sinon on est a découvert et nous somme "au milieu" on va dire donc personne ne traverse par le centre et donc templars et dragons convergent vers nous et on se fait ouvrir par 2 fronts :x

Ceci n'est pas un whine avis aux trolls ou personnes qui viendraient me taunt.
Citation :
Publié par bidet
il faudrai clairement une interface raid :/
Mais elle existe a fusang, j'ai decouvert ca hier. En haut a droite de l'ecran, y'a un petit bouton raid ( il apparait sur la map chez moi ). Bon par contre c'est pas evident, vu que ca bug, qu'on sait pas qui est vers nous, hors de vue, etc... Mais elle est la. Enfin pour le moment pour heal je préfere laisser les barres de vie au dessus de la tête de mes compagnons et cibler manuellement, splu pratique dans la mélée qu'avec cette interface de raid moisit
Citation :
Publié par Morphine`s
J'ai d'ailleurs remarqué que sur Stonehenge on est désavantagé en Illuminati Les templars et dragons se cachent derrière les leurs pierres alors que nous on en a que une sinon on est a découvert et nous somme "au milieu" on va dire donc personne ne traverse par le centre et donc templars et dragons convergent vers nous et on se fait ouvrir par 2 fronts :x

Ceci n'est pas un whine avis aux trolls ou personnes qui viendraient me taunt.
Encore plus que tu ne le penses

En cas d'égalité de nombre de victoires entre 2 ou 3 factions pour le buff de Stonehenge/El Dorado, les dragons gagnent toujours (donc ils l'ont par défaut quand personne joue) et les illuminatis perdent toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés