Tu me déçois de recopier bêtement le récap de Choca. Si au moins tu jouais au jeu, mais même pas (cf tes dernières demandes concernant le jeu).
Alors , j'ai recopier les critiques , j'ai pris cet article en particulier parce qu'il m'a semblé pertinent .
Ensuite je ne prend pas pour acquis ces informations , je demande justement l'avis de la communauté de TSW qui me semble plus crédible .
Après AOC qui m'est resté sur l'estomac , tu m'excuseras d'être prudent ! le fait de ne pas jouer a ce jeu , ne veux pas dire que je ne m'y intéresse pas pour autant .
tu prend le post que j'ai fait comme une agression alors que je recherche des informations .
Heureusement , des gens ont compris comme baluchon par exemple et qui a répondu point par point .
Je rapelle qu'un forum c'est aussi fait pour cela , poser des questions , se renseigner ect .
Donc merci de ne pas faire un drama ici .
Bref , ca montre a quel point ils ne sont pas présent , et moi ce genre de truc me donne pas envie
En même temps , ça n'a rien a voir avec le jeu en lui même ! C'est pas parce que tu as jouer sans payer que le jeu est devenue mauvais pour autant Oo . Faut pas tout mélanger .De plus ils sont pas plus incompétant que les autres !
Y'a même un jeu bien connu ou les informations bancaires ont été sur le net en train de se ballader . Ce qui est bien pire qu'une personnes qui joue 2 semaines gratuitement .
La suite c'est quoi ? Je joue pas a ce mmo parce le PDG du jeu c'est fait photographier avec un doigt dans le nez ? Restons sérieux quand même , faut pas s'égarer
Dernière modification par Dr.house ; 09/07/2012 à 03h46.
|