|
Cette actualité a été publiée le 5/7/2012 à 17:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] PlanetSide 2, « 2000 joueurs dans une arène gigantesque »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça promet de belles nocturnes !!!
|
![]() |
|
|
Mouais, 2000 joueurs à l'écran, ça reste à voir... En ce moment c'est un peu le concours de celui qui arrive à en faire le plus
![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
tellement prometteur a l'écris que si sa réalise vraiment...
Sa risque de faire un carton ^^ |
![]() |
|
|
Ca me dérange pas d'être que 1000 à l'écran ... temps que c'est stable
![]() Mais sinon 2000 pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
GW 2, c'est plus de 2 000 joueurs en WvW sur une map
![]() Bon après c'est pas un MMOFPS, c'est sur ^^. |
![]() |
|
|
Ouaip enfin t'auras jamais les 2000 à un endroit, au plus 400-500 et là j'imagine même pas le bordel sans compter les freeze
![]() |
![]() |
|
|
Plus une question d'architecture client/serveur et gamedesign que de compétence
![]() Sans compter le grand age de début de développement de certains mmo actuel ou qui viennent de sortir. |
![]() |
|
|
hein? planetisde2 sur la PS3???
![]() j'espère que non... |
![]() |
|
|
quand on sait que le record du monde -qui a moins d'un ans-, à aligné "seulement" 1000 joueurs, je trouve les chiffre annoncé complètement invraisemblable.
(si vous avez raté ça) edit:non Dernière modification par Titan. ; 05/07/2012 à 19h06. |
![]() |
|
Invité
|
Planeside a toujours été révolutionnaire... espérons que cette fois-ci ce sera encore le cas.
|
![]() |
|
#140426 |
Empereur / Impératrice
|
Bon on la lance la beta merde !
|
![]() |
|
|
Bonsoir =)
Ont il parlé d'un éventuel Friendly Fire ? Cela permet tout de meme un gameplay plus stratégique et bien plus réaliste ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impressionnant sur le papier mais il faudrait voir ça en action
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Suivez l'adresse donné par Free-minded et prenez le temps d'en regarder pour vous convaincre. Citation :
![]() Moi c'est l'incapacité du reste de l'industrie que je trouve invraisemblable. Planetside premier du nom, 2003, plus de 600 joueurs par map... 2003... 2003... 2003... Je ne comprend pas... La puissance matériel c'est décuplé, les vitesses de connexion démultiplié... Pourquoi personne n'est foutu de faire mieux depuis... Non mais sérieusement... Je ne comprend pas... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|