Windows 7 et T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleonis
Ça marche plutôt très bien (pour ceux qui ont des soucis sous seven) :

https://www.microsoft.com/windows/vi.../download.aspx
J'ai testé et c'était injouable tellement le jeu était lent...
Citation :
Publié par Zodh
J'ai testé et c'était injouable tellement le jeu était lent...
J'avais essayé Virtual PC et pareil, aussi pire qu'avant.
Essaie Virtual Box, chez moi ça a fonctionné nickel
Citation :
Publié par Draknet
Quand, c'est rendu qu'il faut faire ces genres de manipulation pour jouer ça fais pitié.
Normalement, tu ne devrais même pas te cassé la tête a faire ça.
Bah c'est un peu comme les vieux jeux qu'on doit lancer avec DOSBOS pour pouvoir jouer
Bonjour à tous,

Je déterre ce post car j'ai aussi des soucis sous Windows 7 mais qui ne semblent pas être les mêmes que vous.
Cela fait quelques fois que lorsqu'un personnage me pop dessus en invi cela me fait crash instantanément. Mon image se fige, j'assiste au combat comme vu de l'extérieur, impossible de popoter ou de bouger. Je vois mes drop à terre mais mon perso est toujours sur place (je ne suis pas au temple) et je peux continuer à chatter.
Pour pouvoir jouer à nouveau je suis obligé de fermer le jeu et de me reconnecter au temple et à poil ... ce qui est fortement embêtant.

Quelqu'un disait hier soir que c'était à cause de l'instabilité du serveur et j'aimerais savoir si vous pensez que cela vient effectivement de là ou si vous pouvez me donner une autre piste pour résoudre ce problème.

Sinon, je vois qu'il n'y a plus d'activité sur le forum 4T4C et comme je viens d'apprendre son existence j'aurais aimé savoir ce que ça devenait

Pour compléter les informations relatives à mon problème, sinon en mass pvp pas de problème pour popoter, alt-tab et compagnie, uniquement ce souci là ...

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous !
Hello,

2 ans se sont écoulés depuis que j'ai fait ce post, comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé à l'évolution de la technologie! Nouvelle bécane et forcément, Windows Seven (home edition 64 bits). J'ai re succombé à l'envie de jouer à T4C, quelle fut ma grande surprise (et déception) de voir qu'il ne m'était toujours impossible de jouer à ce jeu avec mon OS actuel... Les mêmes bugs qu'autrefois, alt-tab faisant bugguer le temps, quelques freezes, bref, injouable. J'ai mis l'éxécution en mode administrateur et mode de compatibilité Windows XP SP2, malheureusement sans succès. À l'heure d'aujourd'hui, quelles sont les solutions qui s'offrent aux joueurs ayant cet iOS?

Merci beaucoup.
Les versions 1.71 que désormais tous les serveurs utilisent n'ont aucun probleme sous Seven.

Memoria et Grapevine sont encore en version précédente mais ils devraient passer sous peu à leur tour en 1.71.

Tes soucis devraient prendre fin très bientôt donc !
Effectivement, c'est sur Memoria que je souhaiterais reprendre du service! Il y a plus qu'à attendre et m'informer d'une date pour la mise en place de cette nouvelle version (infos?)

Je te remercie beaucoup Jeska!

[ Manalia : DSO ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/07/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Mestoph
Allez lire les tests de windows 7 avant de l'installer ^^ ou faite comme moi tester le... que de déceptions

Windows 7 n'est rien de plus qu'un vista améliorer et les tests comparatifs entre WinXP Vista et 7....

WinXP reste le plus performant des 3 Système d'exploitation. Pour ma part je suis toujours sous windows XP SP2 et pas près dans changer...
Ce qu'il ne faut pas lire, si ton ordo est moisi c'est normal qu'il ne suive pas. Les deux OS sont juste incomparables ...
Bonjour,

je vais bientôt changer d'ordinateur et mettre enfin Windows 7, est-ce que si je met Windows 7 64 j'aurai des soucis dans T4C s'il vous plaît?
Parfait alors je tenterai directement Windows 7 64 on verra bien! Merci .
Windows 7 Pro 64 bits aucun soucis.
Effectivement désactiver l'UAC aide beaucoup.
Côté plantage : pas plus, pas moins qu'XP 32 bits.
J'ai déjà fait plusieurs heures de suite sans aucun soucis.

ALT-TAB fonctionne bien, sauf si on le fait pendant le lancement.
Je conseille quand même un gros nécran avec une grosse résolution et le mode fenêtré, c'est beaucoup moins aléatoire !
Je suis actuellement sur un serveur t4C et j'ai un bug popo, c'est a dire si je flood trop la popo je rame et je vois pas la vie descendre en temps réel.

Quelqu'un peut me dire quelle version de seven n'a pas ce bug sous ce jeu?
Citation :
Publié par Fingolfin
Tu as ton seven Ancien joueur?
Je ramais trop niveau popo avec Windows 7 (32 et 64) je suis donc retourné sur XP et là c'était "mieux".

Mais à l'époque j'étais que sur ABO pour tester Windows 7/Windows XP et comme de base ce serveur rame (depuis la 1.7x surtout) c'est pas un bon test.


Tente Windows 7 (32 et 64) sur NMS tu seras fixé je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés