Kinglarf |
Dernières publications

Merci Cetrix pour ton analyse, ayant au moins l'intérêt d'être argumentée. Qu'on la partage ou non (ou seulement en partie com... Lire la suite
Merci pour ta confirmation ;)... Lire la suite

Au moins les Adsense c'est souvent écrit en bon français ... la perso je capte pas la moitié de ce qu'il écrit et ça pique ... Lire la suite
Sérieux s'il te plaît, si tu n'est pas capable de te relire avant de publier tes réponses arrêtes de poster ou retourne un ... Lire la suite
Je vais donc faire comme je l'ai fais pour les 2 premières pages du post, passer d'un message à l'autre sans lire les tiens... Lire la suite

C'est fait et tu as déjà l'avis de 2 psychopathes des templates. A priori on se trouve sur JOL ou les gens ont tendances à... Lire la suite

Ben wé mais si t'y met pas un peu du tiens aussi xD De rien, n'hésites pas si tu veux plus d'infos ;)... Lire la suite
Wé je sais bien le must c'est 75 mais pour le coup lvl 208 ça devenait franchement tendu, j'ai donc préféré optimiser le rati... Lire la suite
Définitivement 114 int (en étant complètement sérieux cette fois-ci)... Lire la suite

Si y a le 590/300/70/102/114 ... oula je m'égare xD... Lire la suite

Bonjour à tous, Je déterre ce post car j'ai aussi des soucis sous Windows 7 mais qui ne semblent pas être les mêmes que vous. ... Lire la suite
Manalia : Serveur illégal, pas de ça ici] ... Lire la suite