Guerrier 300 endu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous !

Je viens vous demander conseil à propos de mon guerrier 300 endurance.
Je joue sur un serveur sans ajouts et mon perso est X2

STATS: 416/300/40/59/76 lvl 150

Sachant que c'est un perso pour le mass pvp j'hésite fortement entre monter à 75 de dext et monter à major !

J'ai actuellement 1k d'attaque pure et je pvp avec la vip3 car la 401+3 et la 416+3 sux énormement avec mes stats non boostées j'en suis dégouté d'ailleur !

Je sais que glaz/hero donne de bons coups critiques mais bon major ajoute un bonus de force indéniable et un bonus attaque/esquive qui aide.

Pas besoin de me dire de monter à revel j'ai plein de hammer au coffre.
Monte pour major c'est sûr, je t'avais déjà conseillé ça car c'est trop un plus la force et l'attaque/esquive boostés!

Et tu gardes DW+VIP+zerk+glad+warder+bracelet immo+amulet replenishment non?!
Pour jouer contre les BR et leurs mentalités de merde là.. qu'ils restent seul sur le serveur je n'ai plus envi d'y participer.

Aucune modération n'est fait pour qu'il se la ferme un peut!
Il parle du lion, puisque les 75 dext sont justement pour le glad (amu a 63 de mémoire) Sachant que porter amu sans glad rime a rien (intéressant surtout pour la capacité a CP).

Le combo idéal c'est zerk/lion/amu assa/hallebarde/bracelet de guerre + sup. Sinon l'intérêt du build est limité si t'es sur un serveur corrigé. Après si tu up ... Vip+500 str + 75 dex.
Mais dans tout les cas, tu sera limité par la plage de dégât de ton arme trop merdique pour CP efficacement. A ce niveau, le guerrier "pur" perd vite de son intérêt face a un archer afflux (plus de patate et mobilité) et/ou paladin (plage de dégâts meilleurs a stats équivalentes, sachant que les fléaux sont les armes avec la plage de dégât la plus intéressant mais pas "rentable" a low lvl, a high lvl, et a stats équi le pala est meilleur si aucunes autres arme a été ajoutée.)
Et surtout, SURTOUT, les fléaux et les arcs ne sont pas ralentis par le popotage (ça, c'est certains que c'est pas résolu comme bug sur aucuns serveur) : quand tu popote trop, tes sorts se lancent moins vite et tu tape moins vite sauf avec les fléaux/arc.
Citation :
Publié par Tohu
Rien ne vaut 416/300/75/102/114, il n'y a même pas à discuté sur d'autres opportunités.

172 en x2.
Si y a le 590/300/70/102/114 ... oula je m'égare xD
Citation :
Publié par Kinglarf
Si y a le 590/300/70/102/114 ... oula je m'égare xD
Oé, level 207... Alors il faut savoir que l'on ne dépasse pas le niveau 200 sur les serveur officiels de T4c, et que dépasser le niveau 175 est extrêmement difficile.

J'ai monté 2 level 172 sur des serveurs officiels PvP avec le même template que j'ai conseillé, xp x1 et reborn x2, sans armlet.

Et toi, en dehors de ton comportement puérile, tu apportes quoi ?
Citation :
Publié par Tohu
Oé, level 207... Alors il faut savoir que l'on ne dépasse pas le niveau 200 sur les serveur officiels de T4c, et que dépasser le niveau 175 est extrêmement difficile.
Ben wé mais si t'y met pas un peu du tiens aussi xD

Citation :
Publié par Anthox973
Merci pour les commentaires useless !
De rien, n'hésites pas si tu veux plus d'infos
Oh, bah écoute, j'veux bien que tu m'expliques pourquoi tu as mis 70 dex dans ton puissant template...

Je pense qu'ensuite on en restera là, je n'ai malheureusement plus le temps de donner des leçons sur JoL, et le public n'a plus l'intelligence pour les recevoir.
Citation :
Publié par Tohu
Oh, bah écoute, j'veux bien que tu m'expliques pourquoi tu as mis 70 dex dans ton puissant template...
Wé je sais bien le must c'est 75 mais pour le coup lvl 208 ça devenait franchement tendu, j'ai donc préféré optimiser le ratio xp / stuff de cette manière la en parallélisant les données serveur / jeu et psychologique aux données physique / temps dispo / chômage et congés payés.
Si tu need ma méthode de calcul suis dispo par mp, j'ai mis au point une bête d’algorithme compatible multi-MMO

Citation :
Publié par Tohu
Je pense qu'ensuite on en restera là, je n'ai malheureusement plus le temps de donner des leçons sur JoL, et le public n'a plus l'intelligence pour les recevoir.
Oui je confirme continuons en mp
L'OP arrivera peut être un jour à monter au 172, seulement je pense que sa question c'est quelle est l'upgrade la plus rentable à aller chercher pour un resultat meilleur à court terme. Donc 75 dext ou 114 int en premier.
Actif ou pas on parle quand même de niveau ou il faut faire au moins 1G pour up... Soit plusieurs dizaines d'heures pour un up pour un war quand même. Même sur Memoria qui a pas mal de bouteille les war/archer 170 sont loin d'être légions.
Histoire d'apporter un peu de précision sur Mémoria

Citation :
Publié par Galatea
Voici que le temple de tous les héros d'Althéa est ouvert.
Il répertorie tous les héros d'Althéa, du moins celles ou ceux qui veulent se faire connaître, ou que le prestige a rendu populaire.

Les Héros qui ont atteint leur Deuxième Renaissance :

Les Archers :

- -Aerys, Archère-Lanceuse de cailloux, niveau 171.
- Darkmind Cya, Archère Hauts Elfes, niveau 170.
- Casius de Lock, Archer, niveau 169 (fini).
- Justi DraCeyl, Archer, niveau 168 (fini).
- Estay Cya, Archère, niveau 168.
- Rosie Cya, archère arme HE, niveau 166.
- Beeboz NvM Odun, Archer Océane Nephi, niveau 163.
- Sir Cassius, Archer 100 Endu, niveau 161.
- Andy Cya, Archère, niveau 159.
- Kima Des Ages, Archer 125 Endu, niveau 158.
- Jake Cya, Archer, niveau 156.
- Telrog Cya, Archer, niveau 155.
- Misa Des Ages, Archer Arc HE, niveau 153.
- -Nos DraCeyl-, Archer Océane, niveau 150.
- Mu TheSaint, Archer Mage, niveau 149.
- Eragon Rahl, Archer Océane, niveau 148 (fini).
- Ellipco, Archère spé' recall, niveau 145.
- Kaneda, Archer mage, niveau 145.
- Vilhaine, Archère, niveau 145+.
- Zayed le Rodeur, Archer Roublard, niveau 145.
- Ifline, Archère océane, niveau 143.
- Luke Alandra, Archer Mage, niveau 142. Mort
- Darcky Manteia, Archere, niveau 140.
- Hao Perl Archer, Level 140.
- Valeska Vita, archère, niveau 140.

Les Guerriers :

- -ChaosAngel-, guerrier, niveau 174. [Template atteint !]
- Cadderly, Guerrier-mage niveau 173.
- Kratos Blade, Guerrier-mage, niveau 164.
- Seymour EdenGmr, Guerrier Hauts Elfes, niveau 160.
- Luke Allandra LR, Guerrier Mage, niveau 155. R.I.P.
- Aoko, Guerrière Katana, niveau 151.
- Justin des Ages, Guerrier 125 Endu, niveau 140.

Les Héros qui ont atteint leur Première Renaissance :

Les Archers :

- Romain ReC Vita, Archer, niveau 174.

Les Guerriers :

- Caramon Cya, Guerrier arme HE, niveau 176.

Les Héros Humains:

Les Archers :

- Perilous, lanceur de tronc d'arbre (archer ele), niveau 173.
- Parn, Archer oceane, niveau 150+.
- Arthemis, Archère océane, niveau 143.
- Sultius, Archer pur (de chez pur ^^) arc He, niveau 142.

Les Guerriers :

- Chado DarkanGMR, Guerrier, niveau 172.
- Aldarielle guerrière, niveau 165.
- Nazgul Darkan, Guerrier, niveau 158.
- Aspic, Guerrier Vorpale, niveau 147.
- Nerach Emrys, Guerrier, niveau 147.
- Kaen Kurgan, guerrier, niveau 142.
- Ancalime, Guerrière, niveau 141.

Le premier (enfin première) du serveur étant Aeris, mage feu lvl 198 !

Edit : Et avec les new version, le lvl maxi est passé à 250 aussi
Citation :
Publié par Anthox973
veuillez repondre a mon post et donnez vos avis svp !
C'est fait et tu as déjà l'avis de 2 psychopathes des templates.
A priori on se trouve sur JOL ou les gens ont tendances à troller même s'ils sont d'accord avec toi, donc si personne n'est intervenu sur nos conseils tu peux considérer qu'on est pas totalement stupide.
Tu peux évidement attendre 2013 pour avoir un échantillon représentatif de conseils te permettant de faire des probabilités hautement précises, mais si je devais te donner un dernier conseil : go xp.
C'est mon avis mais il n'engage que moi, tu vises sup, et ensuite si tu continues de pex, tu continues à monter la force, ça fera toujours des dégats de plus. Pas besoin de revel vu que tu dis avoir plein de marteau, ça permet d'éviter les 102 sags.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Merde, j'suis d'accord

Même si aujourd'hui, level 172, c'est du court terme compte tenu de la (non) activité des serveurs ...
Tiens t'es la toi

Vivement un serveur sans renaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés