Nostalgie quand tu nous tient...

Répondre
Partager Rechercher
Veuillez d'avance me pardonnez pour les potentielles fautes d'orthographe / syntaxe etc...

Bonjour ou bonsoir à vous tous.

J'ai en ce moment l'impression de tourner en rond ou juste de tourner fou

Vous arrive t-il a vous, je parle bien aux vrai joueurs de T4C, les plus anciens, ceux qui ont connu l'époque Goa (Salutations en passant à tous les ancients Caern-Side-iens)

Vous arrive t-il a vous que dès que vous entendez ne serai-ce que quelque chose qui ressemble de près ou de loin a T4C (Sadness par exemple ou bien évidement, la Soundtrack de Lighthaven, qui n'as pas écouté / adoré ou même vénéré cette musique n'est ce pas ? )

Je voudrais savoir si je suis le seul vraiment à qui il manquerais de retrouver notre jeunesse d'en-temps (ça s'écrit comme ça ?!) et de pouvoir se retrouver tous sur une même plateforme ? Comme à l'époque.

Je ne dénigre pas les serveur officiel ni les privé (Ou pirate appelez les comme votre bon vouloir). Mais trop de changement tue le changement.

Je ne veux pas de polémique, juste vos avis, mes amis d'époque et d'aujourd'hui.

Grande salutations à vous et longue vie au La 4ème Prophétie. Vive les Ogrimariens
Il n'empêche que cela me ferait rudement plaisir de pouvoir troquer un mois de jeux sur n'importe lequel des mmos contemporains pour une bonne semaine de jeux à T4C avec la communauté de l'époque.
Raler devant l'auth, et la forcer en spammant entrée.
Et, ironiquement, monter un archer pour poutrer des tarentules / Skraug / B'Thonian ! Qu'est ce que c'était répétitif, mais qu'est ce que c'était addictif

Et puis, bien sur, aller taunter les Brehanites, histoire de provoquer une bagarre et de regarder les gens s'entre tuer... Hmmm !!

Feu Lanei
Oh que oui !

Je veux revenir au temps de la 1.24 ! Pouvoir rejouer dans cet univers...
Mais tout à changé, sur tous les plans ! Il faut en garder de bons souvenirs
La communauté change... Seul les idiots ne change pas...
Citation :
Publié par Sheeloo
Oh que oui !

Je veux revenir au temps de la 1.24 ! Pouvoir rejouer dans cet univers...
Mais tout à changé, sur tous les plans ! Il faut en garder de bons souvenirs
+1.

Je dirais même en 1.23 de GOA..


Sur ABO on nous a dit " il y aura moins de bug avec la 1.7x! "

Et là avec la 1.71 il n'y a jamais eu autant de bug dans T4C depuis que le jeu existe LOL !!
Citation :
+1 Heschal, y en a même qui changent, et qui arrivent malgré tout à rester profondément idiot, c'est dingue non ?
Moi j'ai changé cependant, je resterai toujours le gros méchant pas bo développeur et je l'assume ;o....


Citation :
Et là avec la 1.71 il n'y a jamais eu autant de bug dans T4C depuis que le jeu existe LOL !!
Heu la tu te trompe!
Abomination est spécial puisque ce serveur avait la 1.68 qui est une version CUSTOM (NON CONFORME POUR LA 1.71).
Nous avons du la rétrogradé de force afin qu'elle soit COMPATIBLE pour une mise à jour en 1.71 c'était la première étape.

Abomination a besoin d'un suivit pour corrigé ce genre de problème qui était la base PRÉVISIBLE PAR NOUS sachant qu'il était sous 1.68.

Accusé la version quand les autre serveurs roule normalement c'est fort! Bizzare sur les 5 autres serveurs 1.71 j'ai rien entendu de c'est bug et c'est normal.

Donc, calme toi le pompom et stop la diffamation. La verison est très stable mais abomination est une exeption et on pioche dessus... Chaque chose a son temps donc, patience...

En plus tu a l'air d'oublier les Hack de triche sur cette version 1.23 et 1.25 alors tu as le gout te faire défoncé par un hacker à nouveau?
gros point ? ...
Je suis du genre nostalgique aussi, avec les jeux... je me considère même comme dans la mouvance retro gaming.

Mais avec T4C, faut pas se leurrer, sans modernisation c'est l'échec assuré. Le marché à beaucoup changé, sauf peut être quelques personnes qui n'ont plus rejoué à un MMORPG depuis, mais soyons honnêtes ce ne sont pas eux qui vont repeupler durablement T4C.

Pour ma part l'avenir de T4C c'est, outre la refonte graphique et l'ajout d'outils (hotel des ventes, etc) c'est proposer un contenu qui entre pleinement dans le monde actuel des MMORPG, avec les spécificités et une personnalité propre à T4C sans tuer l'esprit originel : petite communauté proche, des animations, monter un personnage librement, l'histoire de base, etc. Et de la pub, mais on ne va pas compter sur Dialsoft pour ça.

Je serai même pour que Dialsoft ouvre un serveur vanilla 1.20 ou 1.23 sans rien du tout d'ajouté, pour voir.
Ça servirais a rien avec les logiciels de hack :/ vous semblé l'oublier que c'est une passoir -_-... Même pas besoin crée un compte pour volé un compte GM lol et ça prend genre quoi 1 minutes ....
Faite déjà un bon serveur Rp digne de cet époque^^ça changerai de nos trente-douze généralistes.

Surtout si notre amis ici, désire l'esprit Caernien...c'etait très très roleplay dessus. (Rp souple, mais du roleplay solide dans toutes teams.)
Attention, n'oubliez pas que tout ça c'est de la "nostalgie", ce qui fait que vous avez adoré et ... paradoxalement ... ce qui n'existe plus !

J'ai le même sentiment avec Age of Empire (mon premier jeu, sur lequel j'ai également joué sur GOA), T4C, mais aussi UO, etc ...

Tu pourrai très bien y rejouer aujourd'hui, mais hélas, nous avons grandi, probablement plus le même temps à y passer (qui ne se mettait pas de réveil le samedi/dimanche matin pour être tranquille ? :P)
Tu te verrai vivre ça aujourd'hui ? Attendre 1h devant le jeu sans être sur de pouvoir y jouer ? Camper xx heures pour pouvoir renaitre ?

'Fin bref, tout ça pour dire que oui, nous sommes tous nostalgique, mais ça marche pour tout (j'ai des amis d'enfances qui regrettent le collège par ex ^^)
@Elroir

UO, je me souvient très bien de ce jeu même si je n'ai pas pu y jouer beaucoup.
Je regardais mon père jouer sans trop comprendre le jeu mais je ne sais pour quel raison, j'adorais l'ambiance/atmosphère du jeu, très simple mais beaucoup de contenu.

@--- Sinon pour nos cher amis du haut qui parle de Abo et d'autres, pour ma part je n'est pas testé ces serveur donc je ne peut rien dire la dessus mais vu les rapports qu'on mas fait du contenu... Je ne sais pas quoi dire en faite.

On ne peut pas dire qu'il n'y as pas de travail fait mais peut-on dire que le travail fait est un travail fait dans le but de satisfaire les joueurs ou juste pour dire qu'il y a du contenu ? (Je sais pas si vous me comprenez mais bon...)

J'avoue avoir préféré erré sur des serveurs privé (Ou Pirates, appelez comme bon vous semble) sans trop m'y attardé. Un rôle-play de qualité parfois mais qui ne marchais pas au long terme donc quelque chose qui ne m'intéressais guère.

Comme l'as dit notre cher ami Elroir
Citation :
Attention, n'oubliez pas que tout ça c'est de la "nostalgie", ce qui fait que vous avez adoré et ... paradoxalement ... ce qui n'existe plus !
A voir si quelqu'un de motivé arrivera à nous pondre quelque chose qui rallume une certaine étincelle chez nous.

Nérévarÿnn.
Se qui ma soulé en 3 semaines sur les généralistes actuels, les Guildes Dominantes PVP des serveurs joueurs HL, qui ne respectent rien ni personnes, sans RP, sans fairplay et qui ne trouve leur plaisir qu'a faire rager les joueur sur le main.

La ou on avait de nombreuses Familles et guildes RP/PVP nous n'avons plus que du no-brain je te farme la tronche en 2 tarte c'est moi le boss et sinon on vient a 10 te le prouver et te faire Loot.

Bref, lesprit T4C est loin tresssss loin de ces serveurs qui se veulent à l'origine de GOA par leur Pseudo Tag "généralistes".

Bref T4C est devu un Troll Game, l'ajout de contenu lui redonne de l'intérêt mais face a cette ambiance nauséabonde et la volonté de ne surtout pas donner aux anciens le serveur qu'ils attendent au bénéfice de leur richesse bouffe la communauté qui se perd dans ces postes à nostalgie.

Croyez vous qu'ils resteront dans les mémoires 10 ans apres leur fermeture comme les actuels a mériter leur section JOL de part l'abondance des messages entre les joueurs qui entretiennent les liens tellement c'était fort ? Je ne crois pas.

Dommage je me serais bien maintenu sur un serveur en Casu ou il y aurait eu plus d'intérêt que de devoir Farmer en Stress sur la macro Recall pour juste ne pas mourir en 2 tartes sans raisons sans aucun avenir ni objectif ludique a coté.
Tu ne sais même pas c'est quoi un généraliste et encore moins c'était quoi GOA a l'époque...
Le plus drôle dans cette histoire vous avez 2 fois plus d'outil a votre disposition mais vous êtes fénéant depuis des années.
Vous jouez tout croche, vous n'êtes pas capable de crée une propres garde royal pour crée au moins une variable sur un serveur mais encore plus ironique vous demandez un serveur Full RP en plus.... Non sérieux stop c'est du grand n'importe quoi....

Ça se fait tuer, le voilà qu'il part a braillé. « LE PVP C'EST PAS BIEN SNIFF SNIFF» bravo!!!!
ON SE FESAIS TUER SUR GOA EN PLEIN RP MAIS ON AVAIT DES COUILLE LUI RENDRE LA MONAIE ÇA PIECE! ON ÉTAITPAS DES BISOUNOURS À CETTE ÉPOQUE.
Go play a farmville nabs...

Dernière modification par Compte #399467 ; 06/07/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par Harshibhal
Tu ne sais même pas c'est quoi un généraliste et encore moins c'était quoi GOA a l'époque...
Le plus drôle dans cette histoire vous avez 2 fois plus d'outil a votre disposition mais vous êtes fénéant depuis des années.
Vous jouez tout croche, vous n'êtes pas capable de crée une propres garde royal pour crée au moins une variable sur un serveur mais encore plus ironique vous demandez un serveur Full RP en plus.... Non sérieux stop c'est du grand n'importe quoi....

Si tu connaissais mon CV T4C tu ne dirais pas sa mais vu les attaques que tu lances sur tous les forums T4C dès qu'on vient égratigner ton serveur idole, je ne vais pas chercher à m'étaler sur le sujet pour tes beaux yeux.
Tout dépend ce qu'on veut dire par contenu...

Il existe des serveurs avec très peu d'ajout de contenu de sorte que le gameplay reste similaire aux 1.23/1.25 de base. Mais ce que souhaite une partie de la communauté ces aussi un gameplay et un équilibrage différent pour changer de la routine de l'equilibre de base que tout les anciens connaissent par cœur.

Je ne vois pas ce qui est reprochable dans la démarche.

Tu parles de serveurs pirates mais je ne vois pas bien le rapprochement avec l'époque Goa, tant ils ont (à lexception de 2 ou 3 serveurs passés) rien a voir avec les serveurs de cette époque et même avec T4C tout court vu l'absence de gameplay et d'équilibre entraîné par les boosts xp a tire larigot. Goa n'était pas blindé de personnages lvl 190+ blindés de HE dans tous les sens... Je vois pas trop la nostalgie la dedans du coup...
Zaebos c'est exactement ça et je parle pour ABO pour ce qui suit:


Appriorit le but de la majorité c'est de te traiter de "nb" et de d'insulter et donc te faire soi disant "rager" alors que en fait cela te fait fuir oui, mais tu pars parce que tu es intelligent et que tu remarques qu'il n'y a plus rien à tirer de ce genre de joueur et donc de ce genre de serveur.

Venir te PVP à 3 contre 1 (ça c'est le jeu rien à dire sur ça) et ensuite te whisper pour te dire "big nb", "noobas" et autre connerie du genre de nos chers BR pour ne citer qu'eux!

Les staffs n'admet pas que ce genre de comportement cela fait aussi fuir des joueurs, mais aucune modération n'est fait dans ce sens.
Alors qu'il y a des règles écrites sur ABO.

Et ceux qui me dise que de faire rager ça fait partie du jeu (et encore plus sur un serveur PVP blablabla) il faudra m'expliquer l'intérêt alors!
Parce que l'intérêt d'insulter et de dire "nb" en boucle à autre joueur il doit très limité je pense...


Pour ce qui est de Harshibhal il faut passer ses posts comme si c'était de la pub Adsense. Inutil.
Citation :
Appriorit le but de la majorité c'est de te traiter de "nb" et de d'insulter et donc te faire soi disant "rager" alors que en fait cela te fait fuir oui, mais tu pars parce que tu es intelligent et que tu remarques qu'il n'y a plus rien à tirer de ce genre de joueur et donc de ce genre de serveur.
Reviens sur terre c'Est partout comme ça même sur les FPS à la seule différence c'est labas ya pas de modo ....

Citation :
Venir te PVP à 3 contre 1 (ça c'est le jeu rien à dire sur ça) et ensuite te whisper pour te dire "big nb", "noobas" et autre connerie du genre de nos chers BR pour ne citer qu'eux!
Épic ça

Citation :
Les staffs n'admet pas que ce genre de comportement cela fait aussi fuir des joueurs, mais aucune modération n'est fait dans ce sens.
Alors qu'il y a des règles écrites sur ABO.
Trouve dans le dictionnaire noob dans section insulte, donc, très dure de l'appliqué hein...

Citation :
Et ceux qui me dise que de faire rager ça fait partie du jeu (et encore plus sur un serveur PVP blablabla) il faudra m'expliquer l'intérêt alors!
Parce que l'intérêt d'insulter et de dire "nb" en boucle à autre joueur il doit très limité je pense...
À toi de l'ignoré booo hein avec ton message en dessous... Hein Gidounne....

Citation :
Pour ce qui est de Harshibhal il faut passer ses posts comme si c'était de la pub Adsense. Inutil.
Hooooooooo
Le message précédent à été écrit avant les participations de Zaebos, pour info.

L'ambiance "je te pousse à bout pour que tu ragequit et à la fin y'a plus que nous sur le serveur parce qu'on a soumis tout le monde" ça date pas d'hier et il y en avait énormément du temps de Goa pour peu qu'on ouvrait le main...

Mais ces comportements il y en a partout malheureusement et ce n'est pas le fait des nouvelles versions de T4C ni des staffs des servers actuels.

Et j'ai rien capté cette histoire de donner un serveur que les anciens réclameraient... Une maison de retraite ? Je ne vois absolument pas de quoi il est question.
Bah pour eu GOA c'était du 100% RP là.... J'en est fait du RP mais c'était pas eden non plus... Les regeux il en avait, le PVP beaucoup aussi...
Des grosses guildes PVP que ça soie dans la garde ou même ogrimarien et aussi bien niveau brianite.
On fesait un RP et on se fesais OS parfois on callais la guilde et il le mec en mangeais une claque... Ça c'était GOA les PVP devant le temple les PK...

Vous êtes juste trops bisounours aujourd'hui c'est tout...

Combien de fois je me suis battue contre mestoph devant le templs a me fais déchiré pis!!!! Ça m'amusais pareil comme ça on apprend aussi.... tsss me tappé du roustor au tam a testé des arme desus et parfois crevé avec un coup critique d'une HE... Ça fait partit de la game...

Dernière modification par Compte #399467 ; 06/07/2012 à 12h33.
Goa n'a jamais été 100% RP donc ça m'étonnerait que ça soit ça que les anciens nostalgiques "réclameraient" (je n'ai rien entendu de tel en tout cas), à moins que ça soit d'autre chose que Goa qu'ils sont nostalgiques.
Il sont uniquement nostalgique du fait qu'a l'époque les MMORPG Gratuit en français ça se calculais sur quelques doigts. C'était nouveau et les gens commencais sur internet pour la majeur partit.GOA a fermé les gens sont partie ailleurs les ancient on continuer sur un full PVP c'était chaos le seule gratuit et pendant des années. Aujourd'hui après 15 ans d'internet les gens on évoluer et changé leur comportement sur le net, les gros jeu MMORPG on changé beaucoup la donne. Les navet de joueurs on commencé a s'implanté on c'est tous adapté a ce genre de joueur que c'Est rendu une épidémie et seule les idiot qui s'adapte pas braille...

Il va falloir qu'il évolue sinon ils vont continué a nous sortir des commentaires à con du genre "dans mon temps c'était mieux" comme des petits vieux dans une maison retraite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés