[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitWo
Je ne vais donc pas monter le bucheron, c'est beaucoup trop long, et au final je vais faire comme jusdor et acheter tout directement, j'apprécie également la rapidité de la chose.
Bof, j'etais un peu dans le meme cas que toi avec mon bucheron et mon sculpteur d'arc. FInalement j'allais couper du bois, je mettais tout en banque, et apres je prenais le sculpteur pour l'xp. Ton bucheron montera rapidement comme ca sans que tu t'en rende compte.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Tailleur , pour un enutrof c'est bien non ?
Pourquoi faire le rapprochement entre une classe et un métier ? Perso mon tailleur est sur un perso secondaire panda (oui perso secondaire et non un 2ème compte). Après c'est toi qui choisit hein .
Bonjour,

Mon bijoutier a récemment atteint le lvl fatidique de 90 (celui où se sent - peut être un peu trop - proche du lvl 100), et j'aimerai le monter au niveau 100.

J'ai regardé les différentes recettes qui s'offrent à moi, mais je n'arrive pas à choisir laquelle est la plus rentable :

  • le mos kitano : le problème majeur sont les yeux de crabes, pas si faciles que ça à dropper (j'ai tenté à 3 personnages + perco, c'est relativement lent), et la quantité nécessaire d'anneaux à fabriquer (4196 anneaux, youhou !! )
  • les différents kwakanneaux : kwakanneau de glace cette recette m'a paru très bien pendant un moment, mais du fait de l'arrivée des donjons modulaires et du changement de stat des kwaks, on droppe bien moins de becs dans le donjon kwaka, et pour 2000 anneaux pour arriver lvl 100, ça fait quand même la bagatelle de 6000 griffes, ce qui est loin d'être évident !
  • l'Anneau du rat noir : assez cher à craft du fait de la présence de rubis et de pyrute, pas facile à crafter en grande quantité. Je vais en tester quelques un pour voir si cela se vend ou non. L'Anneau du dragon cochon se classe dans la même catégorie; il est plus cher à craft mais se vends bien.
  • les différentes amublops normales et royales, bonne xp, mais implique un farm du donjon blop, ce dont j'ai loin d'avoir l'envie. Cependant, ce sont des recettes rentables
Voilà, ce sont les différentes recettes que j'ai repérées, difficile à mettre en place, et cela reste tout de même long... est-ce que vous auriez d'autres suggestions plus efficaces ?


Mon problème est que je ne peux pas crafter els recettes impliquant du minerai pour 2 raisons : mon mineurs est lvl 60 seulement, les mines sont sursaturées en cette période de vacances.
Bonjour,
J'aimerai savoir comme faire pour avoir des ailes en bois svp.
J'ai testé la recette "secrète" que je faisais avant mais elle ne fonctionne plus je crois :s.
Merci d'avance

Ah non en faite je dis de la merde dsl ça marche ><'

Dernière modification par Jackpot-sama ; 03/07/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par Jackpot-sama
Bonjour,
J'aimerai savoir comme faire pour avoir des ailes en bois svp.
J'ai testé la recette "secrète" que je faisais avant mais elle ne fonctionne plus je crois :s.
Merci d'avance

Ah non en faite je dis de la merde dsl ça marche ><'

Citons le merveilleux thread de Laeryl
Plantage

Je ne sais pas si c'est la cause de l'échec de la recette mais c'est fortement possible
Je me requote (pas de bol d'être en fin de page ^^)

Citation :
Bonjour,

Mon bijoutier a récemment atteint le lvl fatidique de 90 (celui où se sent - peut être un peu trop - proche du lvl 100), et j'aimerai le monter au niveau 100.

J'ai regardé les différentes recettes qui s'offrent à moi, mais je n'arrive pas à choisir laquelle est la plus rentable :

  • le mos kitano : le problème majeur sont les yeux de crabes, pas si faciles que ça à dropper (j'ai tenté à 3 personnages + perco, c'est relativement lent), et la quantité nécessaire d'anneaux à fabriquer (4196 anneaux, youhou !! )
  • les différents kwakanneaux : kwakanneau de glace cette recette m'a paru très bien pendant un moment, mais du fait de l'arrivée des donjons modulaires et du changement de stat des kwaks, on droppe bien moins de becs dans le donjon kwaka, et pour 2000 anneaux pour arriver lvl 100, ça fait quand même la bagatelle de 6000 griffes, ce qui est loin d'être évident !
  • l'Anneau du rat noir : assez cher à craft du fait de la présence de rubis et de pyrute, pas facile à crafter en grande quantité. Je vais en tester quelques un pour voir si cela se vend ou non. L'Anneau du dragon cochon se classe dans la même catégorie; il est plus cher à craft mais se vends bien.
  • les différentes amublops normales et royales, bonne xp, mais implique un farm du donjon blop, ce dont j'ai loin d'avoir l'envie. Cependant, ce sont des recettes rentables
Voilà, ce sont les différentes recettes que j'ai repérées, difficile à mettre en place, et cela reste tout de même long... est-ce que vous auriez d'autres suggestions plus efficaces ?


Mon problème est que je ne peux pas crafter els recettes impliquant du minerai pour 2 raisons : mon mineurs est lvl 60 seulement, les mines sont sursaturées en cette période de vacances.
J'ai testé l'anneau du rat noir; bien fm (c'est à dire kikooover agi ) il part assez bien à un bon prix, le problème majeur étant la présence de rutile dans la recette.
J ai xp mes derniers niveau avec des tonnes de moski (le kraft a changé? ) jai fais pas mal d' Amu aerdala , maintenant c est peut être moins biens de gaspiller des artefacts pour ça
Citation :
Publié par anaril
Je me requote (pas de bol d'être en fin de page ^^)

J'ai testé l'anneau du rat noir; bien fm (c'est à dire kikooover agi ) il part assez bien à un bon prix, le problème majeur étant la présence de rutile dans la recette.
Personnellement du lvl 80 à 100 c'étais amu badoul et anneaux kwak : après une petite fm et le brisage généralement ça rembourse entièrement le craft ou au moins l'amortie.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
J'ai monté un bûcheron 100 , il y'a des choses intéressantes en particulier en ce moment ?
Les différentes potions permettant le craft des pierres d'âmes amha.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
J'ai monté un bûcheron 100 , il y'a des choses intéressantes en particulier en ce moment ?

Mon dieu, ta liste de craft est si longue que tu dois absolument demander de l'aide.

Utilise ta tête, essaie, et apprends tout seul. Sinon tu ne vaux pas mieux que les gens qui mendient aux zaaps, banques et hdv.
Bonjour je monte actuellement un mineur ( level 34 ) mais je voulais savoir où c’est plus rentable et à quelle =heure ( en moyenne ) il faut y aller car hier à 2H du mat il y avait encore pas mal de monde :/ . Le Kobalte se fait du coup plus tôt rare et niveau craft alliage/potion liquide c'est rentable ?
Citation :
Publié par [Gou]Hyp0kreeZ
Bonjour je monte actuellement un mineur ( level 34 ) mais je voulais savoir où c’est plus rentable et à quelle =heure ( en moyenne ) il faut y aller car hier à 2H du mat il y avait encore pas mal de monde :/ . Le Kobalte se fait du coup plus tôt rare et niveau craft alliage/potion liquide c'est rentable ?
Voilà ta Bible pour monter ton mineur.

Et voilà ta meilleur Arme pour l'xp.


Après avoir pris connaissances des textes sacrés je doute que tu ai encore beaucoup de questions.

Dernière modification par Finiarel ; 07/07/2012 à 12h41.
Niveau horaires, j'ai quasiment tout testé, vers 4h30-6h c'est la période de creux, enfin, la mine est pas complètement vide quoi, il reste quelques kobaltes/bauxite, et autres minerais pas mal demandés
Salut les JoLiens,

J'ai un ami qui monte en ce moment un Bricoleur, car il compte se remettre à l'Elevage, seulement, il arrive 45, et il fait des Prismes, mais la pierre de granit est super dure à choper, et elle coûte très cher, c'est pourquoi j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de pex à ce niveau avec une dépense nulle ou presque, car il est plutôt pauvre, et n'a pas vraiment de Kamas à investir, ou est-ce qu'il vaut mieux qu'il arrête dès maintenant de monter le Bricoleur, et qu'il achète les objets d'Elevage ?
Citation :
Publié par Post Mortem
Salut les JoLiens,

J'ai un ami qui monte en ce moment un Bricoleur, car il compte se remettre à l'Elevage, seulement, il arrive 45, et il fait des Prismes, mais la pierre de granit est super dure à choper, et elle coûte très cher, c'est pourquoi j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de pex à ce niveau avec une dépense nulle ou presque, car il est plutôt pauvre, et n'a pas vraiment de Kamas à investir, ou est-ce qu'il vaut mieux qu'il arrête dès maintenant de monter le Bricoleur, et qu'il achète les objets d'Elevage ?
si ton ami a un chasseur sous la main le farm kwak pour faire des clef kwakwa peut -etre pas mal (encore plus si il farm le donjon,il en ressortira avec de quoi faire plusieurs clefs et des runes a vendre)
Avec un chasseur en farmant le kwakwa (s'il est solo il peut même éviter le boss même si c'est dommage), il peut aller tres tres vite au niveau des salles. Avec les donjons modulaires c'est peut être un peu plus long de drop des plumes + viandes.

Perso j'ai up un brico de son lvl 60 à 100 qu'avec ça. 200 clefs en 10 donjons à 4 ça va très très vite. les plumes sont plus pénalisantes que les viandes de mémoire.

je crois que c'est le plus simple effectivement.
Citation :
Publié par anaril
Je me requote (pas de bol d'être en fin de page ^^)

J'ai testé l'anneau du rat noir; bien fm (c'est à dire kikooover agi ) il part assez bien à un bon prix, le problème majeur étant la présence de rutile dans la recette.

perso j'ai fini de monter lvl 100 avec la bibelaw : un craft 6 cases pas trop compliqué si on farm un peu les kwak flamme
Bonjour, j'aurai juste une petite question concernant les Paysan 100.

Une fois niveau 100 on récolte 6 à 25 ou 27 blés ?

J'ai trouvé ses 2 informations contradictoires en faisant mes recherches.

Merci d'avance,

Dm.

Dernière modification par Barbarusse ; 11/07/2012 à 23h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés