[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweep
Vous me conseillez de m'y prendre comment pour monter un pécheur lvl 30-40 sans utiliser de parchemins?
De pêcher, et t'es pas sur le bon thread l'ami, il y en a un dédié uniquement au métier de pêcheur et de poissonier.
Si tu as des amis pêcheurs (niveau 40 ou plus) tu peux leur demander de vider leurs poissons, ça xp pas beaucoup mais c'est déjà ça et tu peux monter jusqu'au niveau 40 comme ça.
Citation :
Publié par Sweep
Vous me conseillez de m'y prendre comment pour monter un pécheur lvl 30-40 sans utiliser de parchemins?

Quand on pose ce genre de questions peut de chances qu'on comprenne la réponse. Prends un bot, lui sait.
Citation :
Publié par Deen
Si tu as des amis pêcheurs (niveau 40 ou plus) tu peux leur demander de vider leurs poissons, ça xp pas beaucoup mais c'est déjà ça et tu peux monter jusqu'au niveau 40 comme ça.
Je crois que c'est de l'ordre de 1/par poissons vidées l'exp gagné (si je me trompe pas) .
Citation :
Publié par Lysique
Je crois que c'est de l'ordre de 1/par poissons vidées l'exp gagné (si je me trompe pas) .
C'est bien ça, les crafts une case rapporte un xp/craft (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473). Même si c'est plutôt inintéressant en soi, pour un pêcheur c'est toujours ça de gagné jusqu'à son niveau 40.
Bonjour voulant monter mon sculpteur de baton je ne sais pas si il vaut mieux faire des batons d'oublis pour les garder et ensuite les fm/briser/vente ou bien faire d'autre batons qui ne me coutent rien mais pas de benefs futurs.
Sur mon serveur, le charme est à 180.000k/100 et il en faut 300. Aussi je n'ai pas la fois d'attendre de couper 300 charme moi même car c'est fin long. L'avantage du craft du Tont'ata est qu'il ne coûte quasi rien par rapport aux ra sa qu'on peut en tirer.
Citation :
Publié par Ronflex'
Sur mon serveur, le charme est à 180.000k/100 et il en faut 300. Aussi je n'ai pas la fois d'attendre de couper 300 charme moi même car c'est fin long. L'avantage du craft du Tont'ata est qu'il ne coûte quasi rien par rapport aux ra sa qu'on peut en tirer.
Le charme c'est un bois de québecois, co toi en pleine nuit et tu aura ce qu'il faut
Citation :
Publié par Finiarel
Le charme c'est un bois de québecois, co toi en pleine nuit et tu aura ce qu'il faut
Ce n'est pas ça le problème, mais le nombre de slots de charme qui est réduit et le fait qu'il soient éparpillés surtout.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ce n'est pas ça le problème, mais le nombre de slots de charme qui est réduit et le fait qu'il soient éparpillés surtout.
C'est ça en gros tu passe ta vie à courrir après pour 1par1 !
Heureusement les protecteurs de ressources sont là ...
Je préfère encore couper du tremble que du charme.

Pour revenir au problème initial, le merisier ne coûte en plus pas cher en hdv donc il y a moyen de confectionner les bâtons même en n'étant pas bûcheron haut niveau.
Citation :
Publié par -pample-
Petite question, si je suis tailleur 65, costu lvl 100, si j'oublie tailleur je garde quand même mon metier de costu lv 100 ?

Il y 2 potions, une potion d'oubli tailleur, et une potion d'oubli costu.

Alors à ton avis, si tu oublie tailleur, tu oublie costu?
Salut !

J'ai ces 3 métiers là cordo/joaillo/tailleur autour du 70/80.
Je veux en monter au moins un 100.

Deja lequel est le plus simple ? Tailleur un mix de kitsou+cape bouff+capodindo?

Je peux farm un donjon (+/- 1800pp ) si vous me dites comment m'y prendre et lequel choisir

J'hesite entre kwakwa et kitsou la x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés