|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as des amis pêcheurs (niveau 40 ou plus) tu peux leur demander de vider leurs poissons, ça xp pas beaucoup mais c'est déjà ça et tu peux monter jusqu'au niveau 40 comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En terme de coût, les bâtons tont'ata sont plus intéressants.
|
![]() |
|
|
+1
Bien que ce soit assez variable d'un serveur à l'autre. Au pire ça fait des runes pour les OM sur les pano paiks... ![]() |
![]() |
|
|
Faut que je commence maintenant ? Je suis 45, l'avantage des batons d'oublis c'est que j'ai runes ra cha et ra sa.
|
![]() |
|
|
ok bah je pense faire ça. Pour l'instant je ne peux pas couper du mérisier mais ça arrive assez vite. Merci de la technique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparement ça devrait gagner pas mal de K comme je coupe le plus possible mon propre bois. Merci Ronflex en tout cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite question, si je suis tailleur 65, costu lvl 100, si j'oublie tailleur je garde quand même mon metier de costu lv 100 ?
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu comptes oublier un tailleur 65 ? Grosse erreur mon ami, c'est un des métiers les plus rentables.
|
![]() |
|
|
Encore plus depuis la dernière màj qui met toutes les recettes accessibles à 100% de réussite.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Joaillo ou bijoutier ?
Sinon je dirais Kitsou pour le tailleur, je pense que c'est mieux que le kwakwa. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|