|
Bonjour,
pourquoi le craft des pierres d'ames sont marqué niveau 1 ? Est-ce qu'on peut les crafts malgré le nombre élevé de cases ? Est-ce que ça xp alors ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Pain aux céréales (+100vie 1pods si je me trompe pas.)
Dernière modification par Cougnoux ; 01/06/2012 à 23h22. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Malheureusement, je crois que ça dépend énormément du serveur et de l'endroit de vente (hdv ou mode marchand), pour avoir tester différentes méthodes sur Bowisse, Farle et Menalt.
ex: Les Pain aux Céréales +100 se vendaient mieux à proximité des zaaps (effet mort en combat) et prés des donjons, alors que les Pain au Blé Complet (+50 2 pods à 1k/pv) par lots de 10 se vendaient mieux en hdv. les Pain de Seigle(+50 1pod) vendu 51k/u se vendaient très mal. Et même en baissant le prix alors que comparativement, il sont moins lourds. Les consommateurs ne connaissent/utilisent que 2 pains, complet et céréales. ![]() J'ai même fait un test encore plus sioux : Je me suis, mis en mode marchand, juste à la sortie nord d'astrub, avec 1000 poissons 50pv 1 pod 50k/u, 1000 viandes 50pv 1 pod 50k/u et 1000 pains complets 50pv 2 pods 70k/u. Histoire de bien inciter les joueurs à prendre le meilleur rapport pv/prix/pod. Et bien, 1/2 journée pour écouler les pains et 3 jours pour écouler les viandes et poissons. Ce qui me fait dire que les joueurs achètent les consommables sans réfléchir et donc que le mieux est d'essayer pour voir ce que les locataire d'Agride préfèrent. Bref, teste le céréale et le complet pour voir lequel est le plus rentable en temps passé, vitesse de vente et prix de vente. Les autres pains, je pense que tu peux les oublier. Le pire, c'est qu'un lot de Pain Gre à 450k/u s'écoule à la même vitesse. ![]()
|
Les machines qui ont des résistances >3000 se vendent bien. Après je te laisse chercher les plus rentables, je ne connais pas tous les crafts ^^
|
![]() |
|
Team Sang Destin |
Trouver plus de messages par Team Sang Destin |
|
As-tu un bûcheron et/ou un autre métier de récolte ?
|
![]() |
|
|
Nobrain Kitsou ou cape bouffante, sinon je ne vois pas.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Farm Abra pour faire des Abracaska?
|
![]() |
|
Team Sang Destin |
Trouver plus de messages par Team Sang Destin |
|
|
![]() |
|
|
Vous me conseillez de m'y prendre comment pour monter un pécheur lvl 30-40 sans utiliser de parchemins?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|