[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Je l'ai trouvé plutôt bien faite moi. La rajouter au wiki c'est considéré comme de la pub ou pas ?
Demander l'accord de la modération (c'est à dire pas le mien même si je suis affecté ici) ne serait pas du luxe je pense.
Citation :
Publié par Ronflex'
Demander l'accord de la modération (c'est à dire pas le mien même si je suis affecté ici) ne serait pas du luxe je pense.
Oui tu as raison, mieux faut prévenir et demander. Je verrais ça demain.
"il existe un autre moyen, pour un noob d'apprendre un métier"

C'est connu seul les noob se renseigne sur les métiers, leur apprentissage et leur xp.

En plus de pomper une musique surement soumis a des droits tu devrais faire attention aux mots que tu utilisent
Salut j'ai une petite question ^^ : J'ai un tailleur niveau 14 pour l'instant et j'ai plus de 300 coiffe kitsou a crafter je devrais attendre de monter mon métier niveau 60 ou les faire crafter par un autre joueurs sachant que le temps que j'up 60 y'a le temps et je vais surement avoir besoin des runes de ces coiffe ^^

EDIT :Je vais m'y lancer ! sa risque d'etre corriace ^^ merci du conseil ^^

Dernière modification par spikeludo ; 08/05/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par spikeludo
Salut j'ai une petite question ^^ : J'ai un tailleur niveau 14 pour l'instant et j'ai plus de 300 coiffe kitsou a crafter je devrais attendre de monter mon métier niveau 60 ou les faire crafter par un autre joueurs sachant que le temps que j'up 60 y'a le temps et je vais surement avoir besoin des runes de ces coiffe ^^
Je te conseil de mettre un peu en pause ton farm de Kitsou et de passer aux pious. 10.000 plumes suffisent si je me souviens bien pour monter lvl 60. (Vu que tu m'a l'air de bien farmer tu en as pour moins d'une semaine).
Je partage le truc parce qu'il m'a fait un peu rire (et obligé à co l'alchimiste) : il y a apparemment une différence de prix constante entre le prix du craft d'une potion d'enclos de guilde et son prix de revente.

A vue de nez, 100.000k de bénéfice par centaine de potion sur mon serveur. Je sais pas si ça part à ce prix par contre.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je partage le truc parce qu'il m'a fait un peu rire (et obligé à co l'alchimiste) : il y a apparemment une différence de prix constante entre le prix du craft d'une potion d'enclos de guilde et son prix de revente.

A vue de nez, 100.000k de bénéfice par centaine de potion sur mon serveur. Je sais pas si ça part à ce prix par contre.
... Alors qu'on revend à perte les potions de foyer de guilde, dont le craft est très proche.

Je m'en étais rendu compte en montant mon alchi, content de voir que ça n'a pas changé
pour les plumes piou
lma copine s'est mise à farm hier en amakna pour drop piou, en une heure et demie avec 4 persos elle a eu 1500 plumes de piou
donc faut compter 30 minutes pour 1000 plumes avec 8 persos, en gros en 5h on peux monter le tailleur 60
La vitesse de drop des plumes de piou est vraiment proportionnelle au nombre de personnages ?

J'avais fait un test avec 1, puis 5 personnages, j'avais l'impression que j'irais plus vite avec 1 seul personnage (qui est un enu lvl 18x alors que les autres ont une PP assez faible).

PS : Je pense qu'il y a mieux à faire pour monter son tailleur. Plus long, mais possibilité de gagner des kamas, en achetant tout pour certaines recettes.
les plumes/graine de sésame, c'est 25% de chance de drop
et tu peux drop 1 plume/ perso/ piou

donc théoriquement, avec un bon chall tu peux avoir 8*9 plumes en un combat et autant de graine de sésame


edit:
j'ai essayer en abonnat mes 3 persos qui l'étaient plus, je viens de gagner 1200 plumes en une trentaine de minute avec 8 comptes et une pp totale de 1800
par contre quand on fais pas les chall ça tombe beaucoup moins bien

Dernière modification par Mezizto ; 09/05/2012 à 16h07.
Coucou tout le monde !
Je suis face à un dilemme là ! Je vous explique, j'ai presque fini de fm ma petite ceinture rasboulaire, sauf qu'il me reste 5 de puits ! Je trouve que "gâcher" 5,5 puits serait dommage, cependant je ne sais pas trop quoi placer.
Voilà mon jet :
{Ceinture Rasboulaire}
294 Vitalité
59 Agilité
39 Sagesse
6 Coups Critiques
1 PO
7 Dommages
15 Prospection
3% Résistance Terre (fait exprès pour arriver à 10% totales)
10% Résistance Eau.

Je ne sais donc pas trop quoi passer comme runes, à votre avis qu'est-ce que je fais ? Je m'arrête là ? Je tente l'over vitalité ? Autre chose ?

Edit: Bon bah après quelques personnes me conseillant de ne pas y toucher, j'ai préféré la laisser comme ça

Edit2: Ah oui aussi désolé, je pensais avoir poster dans la partie forgemagie !

Dernière modification par -Six- ; 09/05/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par -Six-
Edit2: Ah oui aussi désolé, je pensais avoir poster dans la partie forgemagie !
Reposte dans la section forgemagie, les gens ne regardent pas forcément tous les topics, autant reposter dans le bon topic.
Personnellement j'aurais tenté une/des ré per terre, certes le poids est supérieur à 5,5 mais ça t'aurait fait perdre seulement deux en vitalité.
Mais si tu l'as rééquipé/mis en hdv depuis, il n'y a plus de puits.

Elle reste quand même très belle
Salut tout le monde !

Je possède paysan/boulanger 100, ainsi qu'un bucheron en cours de up.

Le prix du pain a terriblement chuté, passant de 6500k pour le blé complet a 3500k dans les meilleurs jours, et de 15000k à 9000k pour le pain aux céréales.

Les bénéfices sont assez ridicules niveau quantité/temps pris, sachant que je dois en plus utiliser environ 300 000k pour m'abonner chaque semaine, que je ne peux pas jouer h24, j'arrive à environ 10 000k de bénéfice/semaine si ce n''est moins.

Actuellement je monte donc un bucheron, mais je craint que ce soit inutile seul, et monter un mineur relève de l'exploit vu le nombre de mineur haut niveau qui farm.

Je m'en remet donc à vous, quel métiers, associé à bucheron (sachant que pour l'instant il n'est que 27, je viens de commencer) pourra me produire le plus de bénéfice ? Et quelles craft sera le plus adapté pour commencer ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par spikeludo
Es ce que pendant le week end xp doublé sa marche pour les métiers ?


Citation :
NB : Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène. Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes. Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers.
Je pense que sa répond a ta question !
Citation :
Publié par Ronflex'
Bûcheron - Sculpteur de Bâtons, à coups de petits bâtons de boisaille, de Bâtons Kouyu et de bâtons d'oubli ou de lance à un 110.

Merci beaucoup .

Et pour ce qui est des craft donnant un rendement correcte il y a quoi ? (Brisage ou à la revente) qui nécessite pas une bourse trop généreuse ?
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Vous pensez qu'il est rentable d'XP Forgemage de Pelles à des fins pécuniaires ?
Pas vraiment, du moins de mon point de vue, peut être pour tenter les Ares over vita qui sait, mais sinon, c'est comme mon sculptemage d'arcs, c'est pour remplir un slot de métier et gagner 1500 précieux pods.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Vous pensez qu'il est rentable d'XP Forgemage de Pelles à des fins pécuniaires ?
Autant rester sur forgeur de pelles et briser de la pelle pour les runes PM
Citation :
Publié par Finiarel
Autant rester sur forgeur de pelles et briser de la pelle pour les runes PM
C'est plus rentable sur mon serveur...
Je vais quand même monter le Forgemage pour les pods et les demandes occasionnelles ; merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés