Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le soucis de cette pano c'est quelle est injouable quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sous-Bois.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui mais dans ce cas là tu es perdant étant donné que les captures coûtent chers, il vaut mieux faire moins de capture avec plus de pp que l'inverse.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (plus gresilo/brag) Je suis allé pomper l'idée sur internet, mais dans une optique de cognage de boites dc, je suis tombé sur une panoplie vraiment pas cher. Les détails /classe sont sur cet article. OM est de 3 en pp. Le blité (20pp 50cha) est sympa si on l'a, sinon l'anneau tot le remplace niveau stats. Aprés voila, ça change des build om do feu sur les brag par exemple, combats plus longs et parfois des challenges difficiles. |
![]() |
|
Légende
|
Les items krala et grésil c'est pas forcément les moins chère du marché.
Pour ma part j'ai fais cet équipement *8 et je dois avouer que c'est excellent, et les items ne sont over "que" de 3 sur cet exemple, il est possible de monter la pp à 33 au maximum, j'ai plusieurs anneaux tot à 26/27 en sacrifiant 1 simple domage. Et même sur un perso non chance comme ma iop sa pp dépasse les 500, et je dois avouer que j'ai aucun problème de drop avec une telle équipe (ressources ou dofus...) |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Personne n'aurait une astuce pour pouvoir crafter les clefs du donjon dragoeuf et sanctuaire plus rapidement ?
À part capturer les mobs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne me servirai de ça que pour des oeufs ou des etoffes moon par exemple. Le build 8/4/3 est assez difficile à jouer. Il faut avoir le parchotage eau et le reset full stat, c'est beaucoup d'investissement. En revanche, avec tes dires t'as mes 4kpp en team, c'est plaisant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh oui, justement je suis forgeur de pelle et non de marteau, je suis aussi a côté mineur et bucheron 5x.
Bon bah je vais essayer, va y avoir du boulot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu te co tard tu fait le tour des archis les plus chère bulgig tu le trouves quasi tout le temps vers 2-3h car c'est a ces heures là qu'il est capturé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|