[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
J'ai toujours eu ça, et ça fait longtemps que je me fais des K sur les dragoeufs.
Les dragoeufs lâchent une coquille et un oeuf maximum ...
D'ailleurs vous savez pourquoi le prix des popos a été divisé par deux? J'ai pas touché le jeu pendant 2mois et à mon retour je vois les 10 popos à 1M :/

Comme la dit Aztk le systéme de drop a changé ...

Chez moi les popo sont descendus a 175.000k/u que se soit pour les incendies que pour les ouragans
Hors DC ce n'est clairement pas viable.
Après je ne dis pas que pour le DC c'est useless mais faut pas chercher à taper des records, ça permet juste de maximiser ses chances de drop avec une pp monstrueuse, surtout en faisant les challenges.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Avec les meilleurs stuff pp (ker/tôt/SB) tu dépasse facile 400. Rajoute un coffre, voir des bonbons, et hop, on atteind probablement les 4500.
Il est possible de les overmax prospection, en plus. De 1 ou 2, je ne sais plus.

Après, un stuff ultra opti pp coute cher, surtout au niveau du blitéré.
pardonne mon ignorance, mais que signifie SB ?

la prospection du coffre est de combien, au niveau 5?

enfin bref, ouais, avoir 4000 PP... moins 800 de bonbons sa fait 3200, soit 400PP par personnage.
Full minotot perfect + dinde turquoise 100 + kalyptus lambda et sa passe.
par contre c'est hyper cher

vais me contenter de 3000 PP j'pense, j'ai pas les moyens de me payer 56Millions de panoplies minotot.

merci pour vos réponses

edit : ah ouais, paye la prospection pourrie. j'ai calculé, sur certains persos, mettre une pano gelée + dinde + kaly lambda me donne plus de prospection qu'actuellement
abusé la pano gelée.

et en fait, si on met, pour voir, 8 panos gelée plus dinde + kaly jet moyen, on a déjà 2200 PP... on rajoute les bonbon, et on a 3000PP... pas cher ça mdr

Dernière modification par Deathekirl ; 02/07/2012 à 01h32.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Hors DC ce n'est clairement pas viable.
Après je ne dis pas que pour le DC c'est useless mais faut pas chercher à taper des records, ça permet juste de maximiser ses chances de drop avec une pp monstrueuse, surtout en faisant les challenges.
Ce genre de Set ne sert pas à taper des records, mais à maximiser les probabilités de Dropp' pour chaque Boîte, ici, on prend en compte le coût de chaque Pierre, on ne cherche pas à aller rapidement d'une Pierre à l'autre, mais de les rentabiliser, quitte à prendre son temps.

Citation :
Publié par Deathekirl
pardonne mon ignorance, mais que signifie SB ?

merci pour vos réponses
Sous-Bois, une Panoplie qui donne une masse de Chance et de Prospection, et une bonne Sagesse. Au bas mots, 95 de Prospection et 210 de Chance pour la Panoplie complète, soit +116 de Prospection pour 3 Equipements. Tu rajoutes une Cape du Minotot 30 de Prospection, 20 pour une Ripage, tu arrive déjà à 266 de Prospection, +80 pour un Familier, 346 sans Coiffe, et sans Anneaux. Tu Prends, au hasard une Capuche Roissingue, tu prends 20 de Prospection et 70 de Chance, soit 27 de Prospection en plus, ainsi, on arrive à 373, il manque les Anneau, un Blitéré par exemple, soit 20 de Prospection et 40 de Chance, donc 24 en plus, ainsi 397, et il manque un Anneau, comme quoi, c'est possible, sans aucun investissement en Chance de base d'avoir 400 de Prospection.
Merci je ne savais pas...
Ce n'est d'ailleurs pas forcément le plus rentable, ce sont juste des calculs à faire pour savoir si il est préférable d'avoir par exemple 500pp de moins et pouvoir aller deux fois plus vite ou pas.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Merci je ne savais pas...
Ce n'est d'ailleurs pas forcément le plus rentable, ce sont juste des calculs à faire pour savoir si il est préférable d'avoir par exemple 500pp de moins et pouvoir aller deux fois plus vite ou pas.
Oui mais dans ce cas là tu es perdant étant donné que les captures coûtent chers, il vaut mieux faire moins de capture avec plus de pp que l'inverse.
Le rapport? Parce que là c'est pas vraiment le problème:
C'est le ratio temps passé/pp, le nombre de captures est à part et leur coût aussi.
Ce serait important pour des boites différentes ou avec des butins différents mais pas là.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Un stuff ultra opti need pas de blité :x Un anneau tot/colerette plutôt.
Après j'ai un ami qui s'est créer 8 panos pp pour persos 199 et il a une énorme pp pour un stuff pas très coûteux finalement sachant le bénéfice que tu peux en tirer. (donjon DC entre autre)
Chouette, on parle de moi.

http://lpdc.netne.net/wp-content/uploads/2012/06/coffre.png

(plus gresilo/brag)

Je suis allé pomper l'idée sur internet, mais dans une optique de cognage de boites dc, je suis tombé sur une panoplie vraiment pas cher. Les détails /classe sont sur cet article.

OM est de 3 en pp. Le blité (20pp 50cha) est sympa si on l'a, sinon l'anneau tot le remplace niveau stats.

Aprés voila, ça change des build om do feu sur les brag par exemple, combats plus longs et parfois des challenges difficiles.
Les items krala et grésil c'est pas forcément les moins chère du marché.

Pour ma part j'ai fais cet équipement *8 et je dois avouer que c'est excellent, et les items ne sont over "que" de 3 sur cet exemple, il est possible de monter la pp à 33 au maximum, j'ai plusieurs anneaux tot à 26/27 en sacrifiant 1 simple domage.
Et même sur un perso non chance comme ma iop sa pp dépasse les 500, et je dois avouer que j'ai aucun problème de drop avec une telle équipe (ressources ou dofus...)
Citation :
Publié par Kyoshirho
Au bas mots, 95 de Prospection et 210 de Chance pour la Panoplie complète, soit +116 de Prospection pour 3 Equipements. Tu rajoutes une Cape du Minotot 30 de Prospection, 20 pour une Ripage, tu arrive déjà à 266 de Prospection, +80 pour un Familier, 346 sans Coiffe, et sans Anneaux. Tu Prends, au hasard une Capuche Roissingue, tu prends 20 de Prospection et 70 de Chance, soit 27 de Prospection en plus, ainsi, on arrive à 373, il manque les Anneau, un Blitéré par exemple, soit 20 de Prospection et 40 de Chance, donc 24 en plus, ainsi 397, et il manque un Anneau, comme quoi, c'est possible, sans aucun investissement en Chance de base d'avoir 400 de Prospection.
Tu replace roiss par harnage (+10 pp), ripage par amu tot (+9) tu amélio le fami (+10 pp) et tu met un anneau tot. Tu rajoute le bonus pano tôt et quelques overmax.

Ya aussi le kalyptus +30.

Avec ça tu pulvérise les 400.

edit: omg ça m'apprendra à pas tout lire avant de répondre, même pas pensé à la dokille tiens
Citation :
Publié par Relic
Personne n'aurait une astuce pour pouvoir crafter les clefs du donjon dragoeuf et sanctuaire plus rapidement ?

À part capturer les mobs
Tu poses des perco'
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Les items krala et grésil c'est pas forcément les moins chère du marché.
Les items gresil sont craftables pour la moitié du prix d'un item crafté. Pour les mansions, je les ai déja. Aprés ce sont des items polyvalents.

Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Pour ma part j'ai fais cet équipement *8 et je dois avouer que c'est excellent, et les items ne sont over "que" de 3 sur cet exemple, il est possible de monter la pp à 33 au maximum, j'ai plusieurs anneaux tot à 26/27 en sacrifiant 1 simple domage.
Et même sur un perso non chance comme ma iop sa pp dépasse les 500, et je dois avouer que j'ai aucun problème de drop avec une telle équipe (ressources ou dofus...)
La sous bois et le blitéré en *8 sont trés difficiles et encore moins bon marché (cf ta remarque sur le sujet).

Je ne me servirai de ça que pour des oeufs ou des etoffes moon par exemple. Le build 8/4/3 est assez difficile à jouer. Il faut avoir le parchotage eau et le reset full stat, c'est beaucoup d'investissement. En revanche, avec tes dires t'as mes 4kpp en team, c'est plaisant.
Bonjour,

Que conseilleriez vous de faire à une team de 7 persos à poil qui souhaite reprendre, de niveau 199 à 150 ?

Peux être le donjon familier .. Je dispose d'un costumage 100, je ne sais pas si c'est toujours efficace, je me rappelle aussi qu'à l'époque j'avais monté un forgeur de marteau pour les runes pm, est-ce que ça marche encore ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Piwea
Bonsoir tout le monde, étant en restuffage/xp de ma team, je cherche un donjon qui permet de revendre des drops assez bien et assez cher, et possédant un peu d'xp (non pas le donjon idéal qui xp et drop mais celui qui drop et permet de pas rester 150 toute la vie)

Au vu des dernières maj de de mon année d'inactivité sur le jeu je suis un peu perdu, le rm xp toujours mais il drop rien de bien cher.

J'ai une cra 193 une sacri 150 un panda 140 et une eni 135

Merci d'avance
Tu ne sembles pas connaître la technique du brisage de dolines surtout si tu drop TOUTES les ressources tu peux faire de bénéfices énormes de l'ordre de 3-4m par série de 10 suivant ta chance.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Bonjour,

Que conseilleriez vous de faire à une team de 7 persos à poil qui souhaite reprendre, de niveau 199 à 150 ?

Peux être le donjon familier .. Je dispose d'un costumage 100, je ne sais pas si c'est toujours efficace, je me rappelle aussi qu'à l'époque j'avais monté un forgeur de marteau pour les runes pm, est-ce que ça marche encore ?

Merci d'avance !
les donjons familier tu va mettre enormement de temps pour te restuff correctement. vu que tes persos sont à poil je te conseille de monter les métiers suivant :

Mineur
Bucheron
Forgeur de Pelles

Tu fais des cruelles pelles truelles et tu brise et tu revends les runes. Je pense que couplé a ça tu reste actif avec ton mage tu pourra générer de bonnes doses de kamas. sinon si tu est faignant tu peux rechercher les archimonstres rares qui valent 2-3 m.
Citation :
Publié par Flod-Dofus
sinon si tu est faignant tu peux rechercher les archimonstres rares qui valent 2-3 m.
Si tu es pas faignant tu veux dire non ? faut les trouver les archis rares justement ...
Le drop de parchemin doré sur le Milimilou du donjon Incarnam a été enlever ? Ca va faire 10 donjons que je fais, et aucun drop. Je le fais avec ma team de 8 personnages levels 17, avec une pp ~1.700 et en faisant des chal' allant de +100% à +200% mais rien ne tombe. Hier soir je le faisais avec la même team et les parchemins tombaient par lot de 3 (5 max).

Edit: Ouep, les 8 sont bien abo'.
Oui, surtout que je ne drop plus aucun parchemin que ce soit blanc/ivoire/doré...

Dernière modification par Ohja ; 02/07/2012 à 17h28.
Tout tes persos sont-ils bien abonnés ?

Edit: Bizarre, le drop a peut-être été bel et bien modifié alors, car sur une série de 10 donjons ne pas looter un seul parchemin ça ne peut pas être lié à la malchance imo.

Dernière modification par Whale ; 02/07/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par Foxskai
Si tu es pas faignant tu veux dire non ? faut les trouver les archis rares justement ...

Cherche un archi c'est chiant mais pas fatiguant. Tu te balade, tu discute, c'est cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés