Le stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!


Voilà ça fait plusieurs jour que je joue, je fait des tonnes de quest (j'ai masse PP de coté là ^^)

J'aimerais pouvoir faire la première instance et on m'a dit "Faut du QL3" mais bon a force de faire les quest répétable ben a chaque fois je tombe sur le même stuff du coup je dépasse pas le QL2 (mit a par pour mes armes).

J'ai essayer d'avancer un peu a Kingsmouth, je me suis dirigé vers l’aéroport mais les mob a l'entré me démonte donc je suis bloquer a faire les même quest en boucle ^^

Alors la question c'est où choper du stuff? Les insignes PVP peuvent servir a acheter du stuff j'imagine mais où? Sinon que puis-je faire d'autre?

Merci d'avance a ceux qui participerons =)
l aeroport c est plus ou moin une zone HL du jeux donc tu peut oublier les zombie la bas^^.

Sinon pour le ql 3 ta la casse le skate parc ou bien le petit camp a coter il me semble sinon te casse pas la tete continue ta quete histoire et dirige toi vers la cote sauvage la bas les quete donne du ql3.
Citation :
Publié par Spellsorrows
Bonjour a tous !!


Voilà ça fait plusieurs jour que je joue, je fait des tonnes de quest (j'ai masse PP de coté là ^^)

J'aimerais pouvoir faire la première instance et on m'a dit "Faut du QL3" mais bon a force de faire les quest répétable ben a chaque fois je tombe sur le même stuff du coup je dépasse pas le QL2 (mit a par pour mes armes).

J'ai essayer d'avancer un peu a Kingsmouth, je me suis dirigé vers l’aéroport mais les mob a l'entré me démonte donc je suis bloquer a faire les même quest en boucle ^^

Alors la question c'est où choper du stuff? Les insignes PVP peuvent servir a acheter du stuff j'imagine mais où? Sinon que puis-je faire d'autre?

Merci d'avance a ceux qui participerons =)
tu as dus raté qqchose et en plus tourner en rond dans kingsmouth.......

lis un peu plus les textes , lève la tête quand tu rushes,
tu vas avoir plein d'info et de quêtes qui vont te conduire la où tu dois aller,et puis pourquoi tu ne montes pas ton propre groupe ?
mais dis moi si tu sais ou ce trouve la mission pour le donjon , tu dois avoir les missions qui se trouvent juste à coté

Dernière modification par wolwie ; 02/07/2012 à 10h50.
Polaris se fait très bien en QL2 aussi, tu ne devrais toutefois pas avoir de mal à trouver un groupe pour le faire. (et si jamais ce soir tu n'a toujours pas réussi, wisp moi IG - même pseudo, on t'y emmènera volontier)

Pour les armes, tu a le stuff pvp, mais aussi les armes de zone, avec les tokens de kingsmouth, dont le vendeur est au nord du poste de police.
Ta aussi des quêtes au pont, (nord ouest de la map) qui donne des bon truc q3 pour débuter polaris, mais si tu as suivi le fil des quêtes de kingsmouth tu devrai déjà avoir deux trois pièces q3.
Je vois pas comment tu a réussi à tourner en rond dans Kingsmouth sans avoir des quêtes qui t'emmène petit à petit vers la fin de la zone, ou alors tu a rush, et si c'est le cas revois tout de suite ta façons de faire car tu ira pas très loin sinon.
Oui en effet j'ai quelque piece, mais quand je vois ce que me mette certain mob je me dit que c'est largement pas suffisant :s

Et non je n'ai pas encore vue la quête pour l'instance, mais je vois beaucoup de monde qui font des annonce donc parfois je tente ma chance =)

De plus comme je monte mon perso en tank (je prend toutes les réconpenses en tank et je met des point de coté pour le +300% d'aggro j'ai cru comprendre que c'était indispensable) j'ai besoin d'avoir un bon stuff je pense, je déteste être un boulet pour les groupes ^^

Pour les missions j'ai fini la casse et la quête qui me reste au skate park c'est le truc des Men In Black qui est bugé :s

Ma quête d'histoire me dit de suivre la trace de Belmont, je sais où ça se trouve (pour pas spoil ^^) mais je ne peu pas y aller.

Et je ne rush pas, je lit tout etc... De toute manière TSW c'est pas vraiment un jeu où tu peu poser ton cerveau sur le bureau et bash en mode brainless xD
Citation :
Publié par Spellsorrows
Oui en effet j'ai quelque piece, mais quand je vois ce que me mette certain mob je me dit que c'est largement pas suffisant :s

Et non je n'ai pas encore vue la quête pour l'instance, mais je vois beaucoup de monde qui font des annonce donc parfois je tente ma chance =)

De plus comme je monte mon perso en tank (je prend toutes les réconpenses en tank et je met des point de coté pour le +300% d'aggro j'ai cru comprendre que c'était indispensable) j'ai besoin d'avoir un bon stuff je pense, je déteste être un boulet pour les groupes ^^

Pour les missions j'ai fini la casse et la quête qui me reste au skate park c'est le truc des Men In Black qui est bugé :s

Ma quête d'histoire me dit de suivre la trace de Belmont, je sais où ça se trouve (pour pas spoil ^^) mais je ne peu pas y aller.

Et je ne rush pas, je lit tout etc... De toute manière TSW c'est pas vraiment un jeu où tu peu poser ton cerveau sur le bureau et bash en mode brainless xD
il te reste l'aéroport et le CDC , après tu as bon nombre de quêtes objets paumées dans le coin (sur ta map ,les pnj de missions principales sont indiqués)



a lire le général il faut croire que cela doit être possible ^^
bizarre, quel tank tu monte ?

perso jmonte tank aussi et jme baladais bien avant d'avoir du QL3 partout, t'es sur d'avoir bien choisit tes pouvoirs ? et j'ai commencer l'aeroport avant d'avoir du QL3 ou fait polaris
Si tu as finis toutes les quêtes d'une zone tu es prêt pour le donjon de la dites zone. Faut pas se poser de question plus loin.

Mais après tout dépend de comment sont les joueurs avec qui tu vas la faire la dites instance, comment ils sont stuffs (comprendre qu'ils n'ont pas mis du stuff dps en jouant le tank).

Au niveau du tank tu as deux choses à garder en tête. Surtout, prends bien le stuff tank dans les récompenses et diriges toi vers les bonnes compétences pour garder l'aggro.

Pour ne pas louper de quêtes de toute façon, tu regardes ta carte et tu fais attention de faire tous les pnjs. Les quêtes objets normalement tu les croiseras sur ta route hormis celles qui sont cachés.


Pour te rassurer, on a finit Polaris hier à 4 donc ce n'est pas si difficile . Et si tu as vraiment besoin de te rassurer. Répètes quelques quêtes tout simplement. Le timer à Kingsmouth est bas donc profites.
En te lisant j'ai un doute. A l'aéroport tu ne t'attaque pas aux monstres prévu pour un groupe ou pour les Haut niveaux ? Il y a des ennemis qu'ils faut savoir éviter.
Faut faire attention l'aéroport est mal fréquenté si tu t’éloignes de la route.

Mais as-tu fais :

La casse d'edgar ? (déjà la etre a 2 c'est mieux)
Les quête au pont ou on prend polaris ?
les quêtes au skateParc ?
et les quêtes (il y en a peu) dans l'aéroport ?

Pour savoir où tu en es, sur la 1ère zone, tu peux faire J > onglet quête terminer > onglet kingsmouth. Perso j'en suis a 55 quêtes différentes (mais il doit m'en manquer au moins 1 ou 2).
Citation :
Publié par kaneos
c'est des plouc ceux qui te disent minimum QL3.

J'ai fait polaris hier en full QL1 avec un QL0 en tant que dps et j'ai eu aucuns problèmes.
T'as pas dû DPS beaucoup alors, vu que le jeu est uniquement basé sur le stuff ...
Penses à remercier tes partenaires qui ont du assurer à fond pour combler ton DPS qui devait être moitié de ce qu'il aurait du être.
Faut pas oublier l'impacte du niveau de l'arme VS la cible.
Franchement on vois une sacrée différence avec la montée, tant sur les dégâts que sur les coups évités et tout le bin's.

Alors à mon avis QL0 ou 1 sur le dernier boss de Polaris... ça doit pas envoyé beaucoup.
Citation :
Publié par Todd W
T'as pas dû DPS beaucoup alors, vu que le jeu est uniquement basé sur le stuff ...
Penses à remercier tes partenaires qui ont du assurer à fond pour combler ton DPS qui devait être moitié de ce qu'il aurait du être.
En même temps je préfère un gars moins stuff qui sait bouger comme il faut qu'un full dps de la mort qui slack dans les AE et incapable de comprendre une strat. Après que le boss tombe en 2 phases ou en 4 suivant le dps qu'on à c'est pas vraiment un problème.
Il y a vraiment de quoi faire a kingsmouth pour le stuff sans avoir à refaire les mêmes missions. Je ne comprends pas, tu as du en rater pas mal.

J'étais QL3 en sortant de cette zone + déblocage de la 2eme roue pour 2 armes en prenant aussi d'autre passifs dans d autre branche. J'étais blindé et sans faire 2 fois la même mission

Polaris a juste été un détail.

A mon avis, explore un peu plus la zone, tu as du passer à coté de certaine quête

L’aéroport n'est pas très compliqué non plus, à part éviter les mobs a 40k. Si tu es tank et que tu as du mal là bas, c'est peut être aussi ton build qui ne va pas. Il faut bien choisir ses passifs
Faut dire que le "bug" des talismans dps qu'on démonte et qui donnent de la flotte au lieu du feu... ça aide pas les dps à combler les manques via le craft.

Ce dernier point me gave énormément d'ailleurs!
Citation :
Publié par Shald'dun
Faut dire que le "bug" des talismans dps qu'on démonte et qui donnent de la flotte au lieu du feu... ça aide pas les dps à combler les manques via le craft.

Ce dernier point me gave énormément d'ailleurs!
Heureusement que ca s'arrange 'un peu' par la suite... En effet, a partir du QL4 environ, on commence a enfin avoir un peu de feu pour pouvoir craft des Talismans DPS.
on a fait Polaris en QL 1/2-2/3 hier :
a part le boss de fin on a eu aucun probleme

tu peux "facilement" farmer les boss avec des amis/des pick up motivés/des guildmates pour chopper le bon QL3 qui te permettra de faire le dernier boss.


bref ceux qui te demandent du full QL3, c'est des gars qui veulent se faire rush ou qui n'aiment pas la difficulté
Citation :
Publié par kaneos
c'est des plouc ceux qui te disent minimum QL3.

J'ai fait polaris hier en full QL1 avec un QL0 en tant que dps et j'ai eu aucuns problèmes.
En tank il faut quand même un minimum de pv. 2600 ces bien pour débuter et dedans tu peut loot de quoi monté a 4 k avec les stat qui vont bien.
Etonnant de ne pas avoir plus de stuff QL 3 arrivé à ton niveau.

Moi ce que je conseille c'est de voir quel pnj te donne quel matos et répeter la quête notamment pour les armes.

Tu fais deux fois al quête de Dany au skateparc et tu as deja tes deux armes QL 3.
Ensuite tu fais les quêtes des orochi plus l'aéroport et à la limite en craftant un dernier talisman tu dois avoir tout ce qu'il faut.
Et +1 pour les talismans qui ne donnent pas de feu c 'est vraiment lourdingue.
Citation :
Publié par Shald'dun
Faut dire que le "bug" des talismans dps qu'on démonte et qui donnent de la flotte au lieu du feu... ça aide pas les dps à combler les manques via le craft.

Ce dernier point me gave énormément d'ailleurs!
Ca bug uniquement sur les récompenses de mission de ce que j'ai constaté. Tous les loots que j'ai dessassemblés ont donnés des composants en relation avec le rôle de l'item...

Pour l'instant, ne sachant pas trop ce que va faire Funcom a ce sujet... je stocke...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés