#69797 |
Aller à la page... |
[ML]Vos chaises.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre bon courage pour en trouver une sympa,je suis tombé dessus par hasard en me baladant,j'ai sauté sur l'occase . En faite bizarrement la plus part des chaises sans roue n'ont pas d'accoudoirs,et même sur le site de but j'en ai pas trouvé,le mieux étant d'y aller directement je pense. Edit:Bon j't ai fais une photo pourrave mais sa te donnera une idée du truc. C'est pas le plus esthétique mais c'est confortable,tout ce que j'attend d'une chaise quoi. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1341124580 Dernière modification par Tyboone ; 01/07/2012 à 08h38. |
![]() |
|
Je me tien debout à cause de mes hémorroïdes. (s'ta faute Kam')
|
![]() |
|
|
Mon portable
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'en suis à 3 fauteuils, le premier était mort après 6 ans de loyaux service, ma précédente chaise est encore en excellent état mais je l'ai changé à cause d'un petit coup de foudre. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ta testé le tabouret .. ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et un oeil torve avec la bave qui dégouline.
Sinon j'ai ça, je préfère claquer plus et avoir une chaise au top. Surtout avec les accoudoirs rembourrés. |
![]() |
|
|
Suant énormément du cul et ma sueur étant acide, ça ronge les chaises
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas de chaise, pas assez de place dans mon appart. Du coup je suis sur le bord de mon canap'.
|
![]() |
|
|
spas ma chaise, c'est mon cul. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma chaise d'ordi ?
Dernier cri, tout confort, option jantes alus et clim intégrée. Faut bien ça pour être au top de la forme h24. :cool: |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Forcément si tout ton budget passe dans l'achat de fromage de chèvre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
J'ai perdu mon siège sous des fringues depuis quelques années.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon ancienne chaise de bureau était à peu près dans le même état de décomposition que celle de Selty. (même si j'avais l'option roulettes en plus)
Depuis quelques mois j'ai http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90196597/ et c'est franchement cool |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|