[ML]Vos chaises.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gofyk
tu as eu le droit de l'inviter au resto après?
Non, professeur bilingue mariée avec enfants, aucune chance
Un malaise a même eu lieu sans que je ne dise quoi que soit (les sentiments, ça se ressent) et il s'est estompé avec le temps car j'ai su garder ça pour moi et elle son professionnalisme.
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut que je change de chaise, j'ai fais installé récemment du parquet chez moi et je pense changer de chaise de bureau pour un modèle sans roue.

Vous avez une idée ?
C'est juste top ,j'ai opté pour une chaise sans roue,le siège, accoudoirs tout est en tissu du coup même si tu veux te mettre à poil t'es peinard ça colle pas. 70 euros la chaise à but.

Par contre bon courage pour en trouver une sympa,je suis tombé dessus par hasard en me baladant,j'ai sauté sur l'occase .
En faite bizarrement la plus part des chaises sans roue n'ont pas d'accoudoirs,et même sur le site de but j'en ai pas trouvé,le mieux étant d'y aller directement je pense.

Edit:Bon j't ai fais une photo pourrave mais sa te donnera une idée du truc.
C'est pas le plus esthétique mais c'est confortable,tout ce que j'attend d'une chaise quoi.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1341124580
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00032-20120701-0838.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 309,0 Ko
ID : 167060  

Dernière modification par Tyboone ; 01/07/2012 à 08h38.
Citation :
Publié par cryptique
Non, professeur bilingue mariée avec enfants, aucune chance
Un malaise a même eu lieu sans que je ne dise quoi que soit (les sentiments, ça se ressent) et il s'est estompé avec le temps car j'ai su garder ça pour moi et elle son professionnalisme.
'rly ? Tu en deviens presque flippant...

J'en suis à 3 fauteuils, le premier était mort après 6 ans de loyaux service, ma précédente chaise est encore en excellent état mais je l'ai changé à cause d'un petit coup de foudre.
Citation :
Publié par cryptique
Un malaise a même eu lieu sans que je ne dise quoi que soit (les sentiments, ça se ressent) ...
Surtout quand ils sont soutenus par un regard fixe et insistant.
Citation :
Publié par La Clef
Surtout quand ils sont soutenus par un regard fixe et insistant.
Et un oeil torve avec la bave qui dégouline.

Sinon j'ai ça, je préfère claquer plus et avoir une chaise au top. Surtout avec les accoudoirs rembourrés.
Citation :
Publié par cryptique
J'ai déclaré mon amour avec une prof d'anglais (de nationalité anglaise) avec des chaises
et j'ai eu d'autres grandes histoires avec d'autres chaises, donc, oui, ce sujet m'a interpellé

Et sinon ça t'arrive de croiser des personnes en dehors du cadre de leur travail ?

Pour répondre au sujet quand même, mon lit/canapé fût très longtemps ma "chaise", mais now j'ai opté pour une chaise en tissu semblable à celle de Tiboone, et elle est très bien.
Citation :
Publié par Akyh
Je me tien debout à cause de mes hémorroïdes. (s'ta faute Kam')

@cryp: putin x'D encire une autre histoire stp s'trop bon...
Citation :
Publié par Kam'
??
Citation :
Publié par Akyh
À force de me sodomiser sur tout mes threads forcément...
Citation :
Publié par Kam'
Q_Q
Pauvre choupinou :/
Je tiens à préciser qu'Akyh n'est pas Aky
Citation :
Publié par Kyu Jong
Je suis déjà aller voir un psy

soit j'achète que du Made In China.
T'as besoin d'un psy pour savoir si t'achètes que du Made In China ?
Ya un truc qu'on appelle les étiquettes sinon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ma chaise en cuir, ca fait 8 ans que je la trimballe, et c'est le top of the best. Ikea Powa.
chaiseecole.jpg

J'ai une chaise type école, j'ai jamais aimé les fauteuils de vaisseau spatial où tu laisses exprimer ta flemme en t'affalant tel un Hugo Reyes.

Avec ça t'as le postérieur dur comme la bite de Madjack devant LineRenaudNaked.jpg. La prochaine étape c'est le tabouret puis la chaise cloutée @ Fakir.
Citation :
Publié par Sayn
chaiseecole.jpg

J'ai une chaise type école, j'ai jamais aimé les fauteuils de vaisseau spatial où tu laisses exprimer ta flemme en t'affalant tel un Hugo Reyes.
Au moins ça oblige à faire un peu de sport en bougeant un minimum son cul sinon ouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés