[ML]Vos chaises.

Répondre
Partager Rechercher
Sup le bar toussa

Depuis mon jeune âge, je dors, je baise, je me couche, je danse, je saute sur ma chaise et donc j'ai dû changer 652612689 fois ma chaise de bureau et a chaque fois ça me perturbe. Je suis déjà aller voir un psy, mais rien a y faire, j'ai toujours ce problème psychologique.

Soit j'ai un problème avec les chaises, soit j'ai un énorme cul soit j'achète que du Made In China.

Et toi Barien, combien de fois as-tu changé de chaise? Est-ce que ça te dérange mentalement de changer de chaise? As-tu des problèmes d’érection avec ta copine ou avec Jill lors des rapports ?
ta un sérieux soucis, je peut de conseiller la station debout c'est sur c'est plus fatigant mais en tout, t'auras plus de soucis de fauteuil qui ce dégrade.

sinon comme, maudit j'ai eu 3 chaise (4 si on compte la chaise de la salle a manger piqué de maniére éhontée et ce devant mes parent), par contre la dernière, le gaz du piston a du ce barrer car elle a tendance a redescendre :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
...
Pourquoi cette agressivité envers les gros? D'une manière générale hein? Quand il y a pas de roux, pourquoi on s'en prend systématiquement aux gros?
Explique moi pourquoi on essaye de me persécuter depuis ma tendre enfance.

Sinon des chaises j'en ai en moyenne 1 tout les 2 ans. Des trucs ikéa a la con.

Dernière modification par Selty ; 01/07/2012 à 16h11.
Citation :
Publié par sadrophis
Pourquoi cette agressivité envers les gros? D'une manière générale hein? Quand il y a pas de roux, pourquoi on s'en prend systématiquement aux gros?
Explique moi pourquoi on essaye de me persécuter depuis ma tendre enfance.
Si t'étais pas gros tu l'saurais.
J'en ai eu 2. Une qui m'a duré 7-8 ans et qui a du être changé car elle était en état de décomposition avancée (trou & co). Elle me manque

Maintenant j'ai une merde @Ikea qui colle bien le dos et qui est pas confortable.
Faut que je change de chaise, j'ai fais installé récemment du parquet chez moi et je pense changer de chaise de bureau pour un modèle sans roue.

Vous avez une idée ?
Message supprimé par son auteur.
Une chaise ce n'est pas assez durable..
Talking
Déclaration d'amour
J'ai déclaré mon amour avec une prof d'anglais (de nationalité anglaise) avec des chaises
et j'ai eu d'autres grandes histoires avec d'autres chaises, donc, oui, ce sujet m'a interpellé
Citation :
Publié par cryptique
J'ai déclaré mon amour avec une prof d'anglais (de nationalité anglaise) avec des chaises
et j'ai eu d'autres grandes histoires avec d'autres chaises, donc, oui, ce sujet m'a interpellé
tu as eu le droit de l'inviter au resto après?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés