[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher

| Modéré par Cougnoux. |

Aucune idée concernant les énis, s'il existe encore des entraînements malgré le fait que la plus part ont restats pour le poutch ça serait cool d'en voir quelques uns.

Dernière modification par Cougnoux ; 29/06/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Teufeuze compte se présenter aussi il me semble. Il a moyen d'etre opti en 12/6.

Ca fait rever
Dommage que les seuls fois ou je l'ai croisé en pvpm on affrontait des team bien inférieurs... On juge pas le niveau d'un eni sur du reuchcac...

Citation :
Publié par Bover
De toute façon la team eni sera la team poubelle donc pourquoi se faire chier à trouver un "bon" eni ?
Pas forcément cette année. Enfin ça dépend qui est avec, mais elle aura ses chances si les représentants sont stuffé comme il faut.
Oubliez-pas de vous donner à fond pour abattre Goultard. Ca serait bête de se faire "prendre sa place" qu'on croyait acquise sur les derniers jours.
Bonne chance à tous.

Citation :
Publié par Bover
De toute façon la team eni sera la team poubelle donc pourquoi se faire chier à trouver un "bon" eni ?
T'as oublié d'écrire le passage intelligent qui donnait du sens à ton message... Ou alors c'est que j'ai du mal à lire entre les lignes. :s
Vous voulez quoi comme preuves qu'on est pas là pour troller sur un tel ou un tel? Je vous rappelle que cette section de par ses sous parties est là pour prévoir les titu, les prêts d'items et les possibles compos etc. reprocher à kaneda (bien que sur le coup j'ai pas été satisfait de son jeu, mais j'ai rien dit puisque le serveur ne m'a pas choisis), reprocher à un cra et le descendre littéralement parce qu'il joue en méloro, ah merde, sous partie pret d'items, hum donc calmez vous ou ne dites rien. Les gars on est là pour faire le meilleur goultard possible alors franchement savoir qui a la plus grosse/petite; mais merde quoi allez sur j'aimemelaraconter.com. Sinon je lance le sujet voila, si je suis pris pour le goultard j'ai tout les dofus, toutes les ré cri mais j'ai pas eut le temps de préparer les exos pa et pm. Quelqu'un est disponible (ceux qui vont me dire ba j'te connais pas donc non haha etc, répondez pas ca me suffira plus) Je recherche (surtout) exo pa sur items glourson ou glourseleste merci pour ceux qui sont ok de me redire; Cordialement, c'est bien de le rappeler à certains, rorris
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'pas parce qu'il est premier " pour le moment" qu'il va être titu, puis y'en a bcp qui font le goult mais ne participe pas faudrait lui demander
Citation :
Publié par Lt-Artemis
Hello à tous, oui , je me présente
En tant que quoi ?^^
Car t'as fais le meilleur temps sram aussi avec Lt-Haddes et tu t'es inscris donc sacri ou sram ?
Citation :
Publié par Lt-Artemis
Eh bien, formant une team avec un ami, nous nous présentons tous les deux , le sram et la sacri

Ah ! Bah bonne chance, au moins on aura du choix cette année

(Fais chier encore un sram, raaaaaaaaaaa )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés