[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ton plaisir c'est de troller sans lire les réponses des dev's à ce sujet ?
Sylfaen a dit trouze-mille fois qu'ils bossaient ou allaient se mettre sur un système de haut-faits, et profiter de cela pour changer le moyen d’obtention de tout les Dofus droppables...
J'attends ton prochain message incendiaire disant que c'est n'importe quoi ou trollant sur la lenteur d'AG avec impatience.

Edit a Persa : En effet, j'ai relu tout les messages de Sylf sur ce sujet : C'est dans leur volonté de changer le mode d'obtention des Dofus droppables dés que les achievements seront implantés, mais pas de détails sur le délai de ceux-ci.
C'est bien le problème. Syl l'a dit trouze-mille fois, il n'y a pas de date (déjà quand il y en a, il faut rajouter x mois/années). Le temps que ça arrive il le redira encore trouze-mille fois, en attendant il n'y a pas d'autres solutions.
Et je cite Sylfaen
Citation :
Mais il n'y a aucune urgence à intégrer les 6 vrais Dofus, vraiment aucune. D'autant que le jeu est loin d'être sur le déclin, nous avons encore de bonnes et calmes années devant nous. Par contre, il est un peu plus urgent de revoir leurs modes d'obtention, là je suis d'accord. Juste que ça ne sera pas à court terme, pour reprendre ma réponse à la question du forum officiel.
Donc bon, on n'est pas prêt de voir ces changements.
Citation :
Publié par Blankfeu
... En plus de up bijoutier et fournir un paquet de runes cc / doms.

Quel bonheur cette maj, on va pouvoir fm PA ses items sans bazarder des millions de K

En revanche, je n'ai pas vu trace de l'amulette du xélor dans le wiki sur les taux de brisage... Quelqu'un en ayant brisé en masse aurait des chiffres, sinon peu probants, au moins "indicateurs" d'un certain % age d'obtention ?

Histoire de se faire une idée plus concrète sur la viabilité ?


je viens aussi de regarder le wiki des taux de brisage mais c'est normal que l'amulette n'y apparait pas étant donné le prix du diamant jusqu'as maintenant
(qui ira briser une amu à 100 000k pour en retirer 90 000 de rune une fois de temps en temps ?)

dès que possible je vais tenter de briser une centaine d'amu du xélor pour voir le pourcentage de récupération de la rune
Ouais les exos PA se vendent déjà pas mal. Quand tu vois trois solos PA en vente canal commerce en même temps y a un problème...

Pour les parchos de chance t'as juste droppé ou acheté ? Parce que ça me paraît pas super rentable que ce soit niveau temps passé à farmer ou kamas dépensés pour acheter =/

Ouais les exos vont descendre normalement, alors vendre puis racheter promet un beau bénéfice (enfin prévoir du temps quand même !).

Je ne sais pas combien de temps les prix des parchemins vont mettre à s'ajuster par contre... Je pense que dans une semaine-une semaine et demie les prix seront au plus haut avant de redescendre un peu, z'en pensez quoi ?
D'acc, vu que les serveurs sont ON, c'est parti pour un peu de farm du donjon crac. je vais essayer de tenir quelque carnet de "comptabilité" des tentatives de brisage qui s'ensuivront.

C'est sûr que l'échange contre des parchos de sort n'encourageait clairement pas ce type de craft... Après, que ce soit un effet escompté par le studio, c'est difficile à dire. Je suppose qu'ils survereilleront en tout cas d'un oeil attentif tous les nouveaux procédés qui auront directement trait à lier aux modifications portées sur le drop.

Pas sûr du coup que cette capacité d'obtention des runes PA tienne longtemps. Autant en profiter dès maintenant !
Citation :
Publié par Baryumik
Pour les parchos de chance t'as juste droppé ou acheté ? Parce que ça me paraît pas super rentable que ce soit niveau temps passé à farmer ou kamas dépensés pour acheter =/

Je ne sais pas combien de temps les prix des parchemins vont mettre à s'ajuster par contre... Je pense que dans une semaine-une semaine et demie les prix seront au plus haut avant de redescendre un peu, z'en pensez quoi ?

pour les petits parchemins de chance, je craft des amulettes du bûcheron, 2 bois d'ébène, merisier, if et 3 bois de chêne

j'ai un fournisseur de bois qui me vend 600 000k pour 1600 merisier/if/ébène + 2400 chêne
donc même avec le prix actuel, je paie 600 000k pour 800 parchemins de sort que je vend presque au triple du prix d'achat
mais là je conserve mes 1200 parchemins restant en coffre au moins 2 mois, le temps que les autres liquident leurs stocks et que moi je puissent me faire une marge confortable
Citation :
Publié par Blankfeu
... En plus de up bijoutier et fournir un paquet de runes cc / doms.

Quel bonheur cette maj, on va pouvoir fm PA ses items sans bazarder des millions de K

En revanche, je n'ai pas vu trace de l'amulette du xélor dans le wiki sur les taux de brisage... Quelqu'un en ayant brisé en masse aurait des chiffres, sinon peu probants, au moins "indicateurs" d'un certain % age d'obtention ?

Histoire de se faire une idée plus concrète sur la viabilité ?
C'est normal vu ce que ça coûtait avant la maj.
Sûr que ça vaut le coup de garder tout ce temps ? EN deux mois les gens ont le temps de farmer les dopeuls, largement. Donc les petits parchos sont les plus vulnérables à une redescente des prix à mon avis. Moins gros risque pour les puissants qui sont vraiment chiants à choper avec les doplons.
Citation :
Publié par Baryumik
Sûr que ça vaut le coup de garder tout ce temps ? EN deux mois les gens ont le temps de farmer les dopeuls, largement. Donc les petits parchos sont les plus vulnérables à une redescente des prix à mon avis. Moins gros risque pour les puissants qui sont vraiment chiants à choper avec les doplons.
un parchottage 25 dans une carac coûte 500 doplons
pour 1000 doplons on peux avoir un galet acajou qui coute 800 000 sur mon serveur
entre payer 100 000k pour l'équivalent de 500 doplons ou perdre 400 000k le choix sera vite fait pour pas mal de monde



d'ailleur pour l'instant le prix des parchemins de sort n'a pas changé sur mon serveur, ils sont toujours à 2M8 les 10, les galets ont subit une faible hausse mais c'est tout
Bonjour,

Dans l'optique de reprendre le jeu avec une team de 8 persos (à définir) de niveau 1 (et abonné avec les kamas qu'il me reste) sans aucun stuff de base j'aimerai savoir si l'ancienne méthode Dj Incarnam (Doré) suivis du farm Dj familier (poudre) était toujours aussi rentable pour se faire une base de kamas ?

Merci d'avance,

Barba.
Citation :
Publié par Barbarusse
Bonjour,

Dans l'optique de reprendre le jeu avec une team de 8 persos (à définir) de niveau 1 (et abonné avec les kamas qu'il me reste) sans aucun stuff de base j'aimerai savoir si l'ancienne méthode Dj Incarnam (Doré) suivis du farm Dj familier (poudre) était toujours aussi rentable pour se faire une base de kamas ?

Merci d'avance,

Barba.
normalement oui, mais tu va en chier pour trouver assez de clef incarnam pour pouvoir farm tranquillement
Citation :
Publié par Mezizto
normalement oui, mais tu va en chier pour trouver assez de clef incarnam pour pouvoir farm tranquillement
J'peux également passer directement au Dj familier ... je fais 1 fois l'Incarnam pour acheter les chachas puis let's go !
Citation :
Publié par Snappy
Vous voulez vous faire un peu d'argent ?
J'ose même pas imaginer dans une ou deux semaines :3

Et dire que je me suis full parcho y'a deux semaines et les chances étaient a 80.000/u..
Barbarusse si il te reste même 50 000k dépense-les en clefs incarnam alors. Ce sera tellement vite rentabilisé que tu verras pas la différence, et ensuite passe au dj fami bien sûr. Après faut faire attention à pas en faire 20 par jour, la demande n'est pas si forte que ça à mon avis. Mais je l'ai fait quelques fois et de manière raisonnable ça reste très rentable.

Moi j'ai voulu commencer mon parcho y a une semaine mais bon j'ai abandonné ^^' Trop de trucs à drop et pas assez de temps, donc ce que j'avais je vais vendre =D
Citation :
Publié par Snappy
Vous voulez vous faire un peu d'argent ?
J'ose même pas imaginer dans une ou deux semaines :3
La question étant, est-ce que ça va partir à ce prix-là ?

A une époque, je faisais mes kamas avec les puissants parchemins de chance (ils coûtaient environ 180 000/u à ce moment-là) en achetant les ressources à la criée, et déjà la demande n'était pas vraiment forte...

En revanche, je pense aller faire un tour à l'hdv animaux pour évaluer la rentabilité des dragodindes, avant que tout le monde ne les prennent d'assaut.
D'ailleurs, si vous souhaitez faire un bon investissement, c'est le moment d'acheter un enclos, car j'ai comme un pressentiment que la demande va bientôt exploser...

PS: Puisqu'on en parle, le donjon familier devient-il modulaire comme tout les autres ?
Tu m'as trop donné d'espoir Snappy T-T Sur Hel Munster les prix restent normaux, sauf les puissants sagesse qui sont passés de 75 000 à 150 000/u.
Sinon y a un certain nombre de gens pas très fut-fut qui ont balancé leurs stocks de parchos de sorts... Résultat : ce matin 350 000k/u et là 250 000k/u ><
N'oubliez jamais de réfléchir avant de vendre vos trucs !

Bon à 500 000k le puissant parcho faut pas exagérer ça partira pas hein. Mais on peut espérer vendre à environ 350 000k/u ce serait super déjà !
Citation :
Publié par Carotte§
http://lpdc.netne.net/wp-content/uploads/2012/06/repti.png
protip
J'en ai acheté une dizaine avant la maj à 1500/u

Sinon, j'achète des parchemins de sort, sachant qu'ils sont à 350 000/u là?
Tout dépend du prix avant MaJ, là, beaucoup les vendent car nombre d'entre eux ont cru que les prix allaient doubler en ... 4 heures.


Tu peux acheter à tes risques et périls, persos j'en ai acheté 10 avant la maj à 280000/u, j'attendrais d'ici un mois pour voir si ça a augmenté.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Tout dépend du prix avant MaJ, là, beaucoup les vendent car nombre d'entre eux ont cru que les prix allaient doubler en ... 4 heures.


Tu peux acheter à tes risques et périls, persos j'en ai acheté 10 avant la maj à 280000/u, j'attendrais d'ici un mois pour voir si ça a augmenté.
Avant l'annonce de la 2.7, c'était 250 000/u , après c'est passé à 350 000 (la semaine dernière) et là, ça reste au même prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés