[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
Bon alors je viens de réinstaller SwiftKey et c'est la galère la plus totale, il te zappe tous les mots avec accents tout ça genre tu tapes "cote" il te propose ni "côte" ni "côté" -__-
"ça" j'en parle même pas!
Va dans les options du tél, applications, et vide les données de l'application Switfkey. Il te demandera de retélécharger le pack de langues, et tout reviendra dans l'ordre.
Citation :
Publié par Ganymede
Bon alors je viens de réinstaller SwiftKey et c'est la galère la plus totale, il te zappe tous les mots avec accents tout ça genre tu tapes "cote" il te propose ni "côte" ni "côté" -__-
"ça" j'en parle même pas!
Exactement le problème que j'ai eu à la page précédente, tu y trouveras la solution.
Pour l'XPeria S, la mise à jour vers 4.0 est censée être disponible mais le Sony PC Companion continue de me dire que ma 2.3 est la dernière version dispo...
Quelqu'un a réussi à le mettre à jour ?
On a essayé hier avec un pote et son xperia S, pas encore dispo non.
Au passage ce tél est génial et vraiment pas cher, 32 gigas (en interne donc rapide), le hdmi (qui sert à mon pote pour voir les series en divx sur son plasma), bonne qualité de son (ça m'a rappellé l'xperia play), fluide, 12 m de pixels pour les photos, un bon plan à mon avis pour son prix (409 euros -50 odr).
Mais DAS pourri, tâches jaunes avec procédure SAV super lente (1 mois), autonomie médiocre. Puis l'appareil photo est clairement en dessous du One X et du S3, y'a vraiment que son prix qui le sauve imo.
Petite parenthèse concernant l'offre Dropbox de 50 Go fourni avec le S3.
L'espace offert l'est jusque fin 2013. Une fois passé ce délai, il faudra débourser 9.90 euros par mois pour le conserver.
C'est juste super cher... donc je préfère prévenir avant que certains décident d'utiliser cette espace "gratuit".
Citation :
Publié par Sayn
Mais DAS pourri, tâches jaunes avec procédure SAV super lente (1 mois), autonomie médiocre. Puis l'appareil photo est clairement en dessous du One X et du S3, y'a vraiment que son prix qui le sauve imo.
D'un autre côté, il vaut 370€ avec l'ODR. Le SGSIII est à 625€ nu, c'est pas vraiment comparable.
Les tâches jaunes, il me semblait que Sony avait réglé le problème, non ?
Parce qu'à priori, la dalle a la même origine (même technologie, même fabricant) que celle de l'HTC One X.
En tout cas, à ce prix, je pense pas qu'il y ait mieux.

Pour les photos, l'Xperia S a en fait un des meilleurs capteurs existant pour les smartphones. Le problème vient de l'algorithme de compression (jepg, compression avec perte à 90%). Il y a un mod 0% compression sur xda qui corrige le problème, après il faut être un peu bidouilleur, et du coup la taille des images est énorme.

Edit : pour les possesseurs de l'Xperia S : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1550080

Dernière modification par Borh ; 25/06/2012 à 15h55.
Et l'xperia S a 32 gigas internes mega rapides (on a transvasé des series en hd sur le tel à une vitesse appréciable), le son aussi au casque est tres bon (comme l'xperia play) et ça on en parle jamais, c'est tres con.
Et le hdmi c'est juste génial (pour matter films/series sur la tv, meme les jeux c'est possible, gadget mais ca marche bien), le téléphone est en fait 'toutes options', niveau autonomie mon pote me dit que c'est comme d'hab, il tient la journée avec, donc pas de quoi fouetter un chat.
Et il a une certaine classe enfin, ça c'est une histoire de gout. L'écran bravia a l'avantage de couleurs tres naturelles par rapport aux samsung amoled, mais n'a pas de noir noir comme l'amoled, comme d'hab, mais la finesse est exceptionnelle.
Il n'a aucun probleme de taches, c'est nicquel.
Samsung galaxy wifi 4.2
Salut, je reviens avec des questions sur ce petit bonhomme.
J'utilise de moins en moins mon itouch, et je me tate toujours autant à acheter ce balladeur par rapport à un itouch 4 ou éventuel 5.
Sauf que, d'après les tests, c'est pas la joie. En effet, le processeur n'est pas assez puissant pour les jeux 3d ce qui reduit l'intérêt d'un appareil comme celui-ci. Mais après tout je me suis dit que l'apple store était mieux que le google store pour les jeux, et que c'est pas l'utilisation principale que j'en aurais.
En gros, vous pensez qu'aux vues des caracs techniques il soit assez bon pour être simplement fluide ? Pas de ram entre les differentes pages de l'ecran d'accueil serait agreable, surtout en comparaison de la fluidite de mon bold 9900... Son ecran 4.2 pouces devrait être sympa pour naviguer sur internet, mais les connaisseurs (voire les possesseurs) vous le pensez superieur à un ipod touch 3 ou 4 ? Enfin, ça tiendra pour de l'emulation de jeux gba/gbc ?
D'avance merci, je me pose ces questions depuis que je l'ai vu à 160€, mais sur les rares test vus, ils conseillent de prendre un smartphone, ce dont je n'ai à priori pas besoin (j'aime pas l'ecran tactile pour les sms). Connaitriez vous des alternatives ? Limite un smartphone android que je mettrais sans sim ou avec une sim free à 2€/mois, même si sans la 3g c'est moins bien ?
D'avance merci, si y a besoin d'infos sur la bete je collerais un lien quand je serais plus sur mon tel !
Citation :
Publié par Npay tkt
Question en passant : mon téléphone ayant rendu l'âme, je dois lui trouver un remplaçant assez vite. Je suis tenté par l'achat d'un galaxy note, que j'ai eu l'occasion d'essayer en vrai et que j'ai bien kifé (+ avec ICS c'est encore mieux paraît-il). Habituellement je vois assez peu d'offres sur les smartphones pendant les soldes, ça vaut quand même le coup d'attendre pour voir et de vivre avec un vieux tél pourri de remplacement en attendant, ou pas d'après vous ?
Perso, je voulais le Galaxy Note également, mais le prix m'a dissuadé. Donc du coup, j'me suis rabattu sur un modèle SimValley qui est assez peu connu. Le prix est plutôt attirant, et ayant possédé la version précédente sans soucis, je pense commander celui là directement (250€, ça vaut le coup je pense).
Citation :
Publié par Sayn
Pour en avoir un, je n'ai aucun problème de tâche jaune, d'autonomie ou d'appareil photo... Pour les parisiens, le SAV peut se faire directement en boutique Sony.
Citation :
Publié par Natsuki
Pour l'XPeria S, la mise à jour vers 4.0 est censée être disponible mais le Sony PC Companion continue de me dire que ma 2.3 est la dernière version dispo...
Quelqu'un a réussi à le mettre à jour ?
C'est normal pas pour tous, ça dépend du numéro SI de ton xperia S mais ça devrait arriver dans les jours qui viennent pour les autres modèles.
Bon j'ai tripoté un peu un SGSIII ce weekend et j'avoue que je ne suis pas impressionné du tout. C'est pas aussi fluide que je m'y attendais et surtout la qualité des matériaux est vraiment douteuse... Un copain voulait l'acheter et bien il y a renoncé :x

J'ai rien contre les téléphones et les produits Samsung mais quand je vois mon vieux HTC DHD bah je le trouve à la fois plus beau, plus solide (forcément 3/4 du tél est en métal) et plus ergonomique (pas de bouton physique et pas d'arrière en plastique qui glisse).

J'aime bien le One X au moins la coque laisse une impression de solidité (polycarbo je crois bien?) et n'est pas lisse comme celle du SIII.
Ben c'est le reproche de toujours fait à samsung, ils ont pris le partie d'utiliser des matériaux plastiques pour avoir des tel léger, ça fait très cheap et très fragile. Pour ce dernier point c'est qu'une impression. Ca fait 2 ans que j'ai mon SGS, il a fait de nombreuses chutes (avec et sans protection), il est toujours en très bon état.

Dernière modification par LordYu ; 26/06/2012 à 12h33.
Oui, je pense qu'il faut arrêter la fixette sur la fragilité du plastique. Faut voir les derniers essais d'HTC avec les matériaux nobles comme la céramique.
Il y a différents types de plastiques, certains sont utilisés pour le blindage des tanks. Les PC semi durcis accrédités aux normes militaires sont aussi en plastique.

Le défaut du plastique, c'est surtout une question esthétique et c'est désagréable au toucher.

En tout cas, les téléphones Samsung sont critiquables sur pas mal de choses, mais ils ont tout de même une réputation de solidité, ce qui fait penser que le plastique choisi n'est quand même pas du bas de gamme.
Attention, je n'ai pas dit que le SIII étant fragile hein, je comparais juste l'impression de solidité qui en ressort.

J'ai deux Xperia qui sont tous les deux en plastique et ça me fait le même effet, c'est léger mais j'ai l'impression que le truc peut se casser entre tes mains.

Concernant la solidité des Samsungs j'ai eu un S500 et un I900 que j'ai encore et qui fonctionne toujours très bien donc oui c'est solide
Citation :
Publié par Sayn
Le Das t'osef ça emmerde que les écolos. Les tâches jaunes c'est pas parce que 1 portable sur 1000 à un défaut que c'est pour tous. L'autonomie est très bien dès que t'as réglé le téléphone (je tient 2 jours en jouant un peu dans les transports).
L'appareil photo il y a sûrement mieux mais ça devient gavant les celui-ci est mieux etc... une fois que t'es sur des vidéos full HD et des photos de haut définition faut arrêter de sortir l'argument, comme quoi sur ce portable il est mieux vu qu'une personne lambda qui n'est pas pro en photo ne verra pas la différence sauf si photo imprimé 10m sur 5.
Citation :
Publié par Ganymede
J'ai deux Xperia qui sont tous les deux en plastique et ça me fait le même effet, c'est léger mais j'ai l'impression que le truc peut se casser entre tes mains.
Mon expérience est limitée, mais j'aurais quand même tendance à dire que les Sony sont moins solides, en tout cas, les Sony Ericsson, je n'ai pas testé les nouveaux depuis que Sony-Ericsson est devenu Sony tout court.

Citation :
Publié par Alk'
Les tâches jaunes c'est pas parce que 1 portable sur 1000 à un défaut que c'est pour tous.
Il y avait eu un sondage sur XDA assez édifiant qui montrait que quasiment un terminal sur 2 était touché.
Après Sony a annoncé que le problème était réglé, et depuis on n'en entend plus parlé donc ça doit être vrai.

Sinon, Clubic a refait un test d'autonomie de l'HTC One X après le paquet de correctifs que celui ci a reçu. Et le résultat est pas mal du tout, équivalent au SGS2.
http://www.clubic.com/smartphone/and...htc-one-x.html
C'est désormais une très bonne alternative au SGS3, chacun ayant ses avantages et ses défauts.
En particulier pour ceux qui aiment pas le design du SGS3, il y a plus trop de raison d'éliminer le One X.

Dernière modification par Borh ; 26/06/2012 à 17h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés