|
T'es sur le dictionnaire anglais imho.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non il me propose des mots français et j'ai téléchargé que le dico FR d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Va dans les options du tél, applications, et vide les données de l'application Switfkey. Il te demandera de retélécharger le pack de langues, et tout reviendra dans l'ordre.
|
![]() |
|
|
Exactement le problème que j'ai eu à la page précédente, tu y trouveras la solution.
|
![]() |
|
|
En fait j'ai juste changé le type de tape de mots de "rapide" à "précis" et tout est redevenu normal \o/
|
![]() |
|
|
Citation :
Les tâches jaunes, il me semblait que Sony avait réglé le problème, non ? Parce qu'à priori, la dalle a la même origine (même technologie, même fabricant) que celle de l'HTC One X. En tout cas, à ce prix, je pense pas qu'il y ait mieux. Pour les photos, l'Xperia S a en fait un des meilleurs capteurs existant pour les smartphones. Le problème vient de l'algorithme de compression (jepg, compression avec perte à 90%). Il y a un mod 0% compression sur xda qui corrige le problème, après il faut être un peu bidouilleur, et du coup la taille des images est énorme. Edit : pour les possesseurs de l'Xperia S : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1550080 Dernière modification par Borh ; 25/06/2012 à 15h55. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a une odr sur le sgs note, avec un peu d'astuce il ne coute que 350€ actuellement (post odr).
|
![]() |
|
|
Toujours dans la guerre de brevets Apple vs Android, il se pourrait qu'Apple regrette d'avoir lancé la guerre thermonucléaire.
http://www.phonearena.com/news/Apple...review_id31598 En fait, je me demande si la justice Américaine, à force de voir les plaintes se multiplier, ne commence pas à avoir une subjectivité anti Apple. |
![]() |
|
|
Pour en avoir un, je n'ai aucun problème de tâche jaune, d'autonomie ou d'appareil photo... Pour les parisiens, le SAV peut se faire directement en boutique Sony.
|
![]() |
|
|
C'est normal pas pour tous, ça dépend du numéro SI de ton xperia S mais ça devrait arriver dans les jours qui viennent pour les autres modèles.
|
![]() |
|
|
Personne n'a eu un produit de la gamme samsung galaxy wifi entre les mains ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après Sony a annoncé que le problème était réglé, et depuis on n'en entend plus parlé donc ça doit être vrai. Sinon, Clubic a refait un test d'autonomie de l'HTC One X après le paquet de correctifs que celui ci a reçu. Et le résultat est pas mal du tout, équivalent au SGS2. http://www.clubic.com/smartphone/and...htc-one-x.html C'est désormais une très bonne alternative au SGS3, chacun ayant ses avantages et ses défauts. En particulier pour ceux qui aiment pas le design du SGS3, il y a plus trop de raison d'éliminer le One X. Dernière modification par Borh ; 26/06/2012 à 17h48. |
![]() |
|
|
Et le One XL (voir le One XXL) mettra tout le monde d'accord ! mes pilules, où sont mes pilules
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|