[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Perso je trouve que les claviers prédictif c'est bien de la merde (sérieux, c'est venu d'où cette idée?!)
On ne le répétera jamais assez, mais tu as testé swiftkey avant de dire ça ?
Je me suis installé une rom custom sur le SGSIII, et j'ai un trou :
avec une rom stock, la fonction d'appeler en glissant vers là droite et envoyer un SMS en glissant vers la gauche, c'est dans les SMS, ou juste dans le journal d'appel et la liste des contacts ?
Citation :
Publié par Borh
Je me suis installé une rom custom sur le SGSIII, et j'ai un trou :
avec une rom stock, la fonction d'appeler en glissant vers là droite et envoyer un SMS en glissant vers la gauche, c'est dans les SMS, ou juste dans le journal d'appel et la liste des contacts ?
C'est touchwizz je croit qui fait ca dans les deux cas.

Moi c'etait comme ca sur mon SGS avant que je passe a une rom ICS stock
Citation :
Publié par Suho
On ne le répétera jamais assez, mais tu as testé swiftkey avant de dire ça ?
Bien sûr, c'est la référence du genre, donc j'y suis allé les yeux fermés au début. Mais je sais pas, le principe même du logiciel qui analyse ta faon de taper, déjà j'ai du mal mais surtout ça nous force à écrire d'une manière spécifique, si j'ai envie de délirer avec un pote en verlan, il va me proposer plein de mots qui n'ont rien à voir bref... je préfère rester maître de ce que je tape, quitte à ce que ce soit légèrement plus lent.

C'est un peu le même principe qu'un clavier d'ordi quoi, qui voudrait d'un swiftkey sur windows ?
Yo les mecs!

Vous pourriez me faire un petit topo sur la différence entre Asus Transformer Pad 101 et le Prime?
Concrètement pour prendre des notes (avec le clavier) et les relire (en mode tablette) et un peu de musique, vidéo, net, pas de jeux ou peu, est ce que le premier peut suffire? Du genre pas trop de lag avec Android 3.2 (je crois) dans la home ou autres?
Parce que j'ai pas envie de claquer 150e de plus pour des fonctionnalités dont je n'aurai pas l'utilité.
Et puis je préfère le design plastique du 101 au prime mais cela c'est subjectif.
Selon son prix, Surface de Microsoft pourrait pas mal convenir à tes besoins aussi

Et quoi qu'il arrive, j'attendrai la semaine prochaine et la possible présentation de Androïd 4.1 (probablement axé tablette) à la Google I/O, y'aura peut-être du nouveau.

Dernière modification par Dez ; 22/06/2012 à 17h16.
Petit problème avec swiftkey 3, à chaque fois que je met une virgule il m'insère derrière "and" ou "je". Vous savez comment régler ça, je suis obligé de revenir dessus à chaque fois ?
Citation :
Publié par Dez
Selon son prix, Surface de Microsoft pourrait pas mal convenir à tes besoins aussi

Et quoi qu'il arrive, j'attendrai la semaine prochaine et la possible présentation de Androïd 4.1 (probablement axé tablette) à la Google I/O, y'aura peut-être du nouveau.
Ben ouais Surface aurait pu convenir mais la sortie ne se fera pas au minimum avant octobre et j'en ai besoin début Septembre. Et puis le prix reste aussi un mystère.
Ha ben en faisant le test je me suis rendu compte que c'est à cause de l'ajout automatique d'espace après la virgule. Comme j'appuie sur espace (une mauvaise habitude qu'il va falloir perdre), il me valide le mot prédit.
Citation :
Publié par Linou
Une vidéo qui présente tout ce qu'on peut coller au cul d'un S3

J'ai reçu mon câble hier, juste énorme tout ce qui est détecté par le S3, j'ai qu'un DDE sur mes 2 qui ne passent pas mais tout le reste nickel, manette, souris, clavier...
Citation :
Publié par iOuL
J'ai reçu mon câble hier, juste énorme tout ce qui est détecté par le S3, j'ai qu'un DDE sur mes 2 qui ne passent pas mais tout le reste nickel, manette, souris, clavier...
Tu parles de quel câble ?
J'ai commande un câble HDMi vu la qualité des photos ça peut être sympa.

Citation :
Publié par Le Chacal
Y'a moyen de faire la même avec une manette de PS3 à votre avis ?
ICS reconnaît la manette PS3 nativement.
Question en passant : mon téléphone ayant rendu l'âme, je dois lui trouver un remplaçant assez vite. Je suis tenté par l'achat d'un galaxy note, que j'ai eu l'occasion d'essayer en vrai et que j'ai bien kifé (+ avec ICS c'est encore mieux paraît-il). Habituellement je vois assez peu d'offres sur les smartphones pendant les soldes, ça vaut quand même le coup d'attendre pour voir et de vivre avec un vieux tél pourri de remplacement en attendant, ou pas d'après vous ?
Problème de batterie sur mon Galaxy S
Après seulement 18 mois de bons services (pour la loyauté, visiblement donc on repassera), mon Galaxy S I-9000 commence à déconner sérieusement. Il refuse totalement de se charger, allumé ou non, et sur plusieurs câbles de recharge différents. Résultat, bien évidemment la batterie tombe à plat... et le téléphone ne repart pas.

Est-ce que changer la batterie suffirait à régler le problème ou faut-il envisager plutôt un souci au niveau du port micro-USB / gestion de la recharge.
Même syndrome pour le mien le mois dernier, et c'était le port usb. Je l'ai donc vendu pour pièces... Je me suis payé un petit Huawei Honor (200e avec ODR), et il est vraiment étonnant ! Il est à l'aise aussi puissant/fluide que le note de ma copine (en tous cas pour run les app et sur le navigateur, j'ai pas testé sur des jeux lourds), l'écran est plutôt sympa, de même que la finition générale du machin, l'appareil photo se tient bien sans être extraordinaire, et surtout il a une autonomie assez monstrueuse. Bref je regrette vraiment pas mon SGS pour le coup, il lui la met dans tous les domaines.
Comme la gamme android est un poil grande, un pote aurait une question pour un choix de smarthpone...
En gros, à part un BB curve, y a quoi de bien chez les smartphones qui tourne vers 300€, 400 très grand max ?
Ok, et si en fait j'avais un peu exagéré sur le budget max, un samsung galaxy y pro ça passe ? Car il m'avait dit qu'il voulait bien un BB, mais qu'il allait prendre le 8520. En gros le galaxy Y pro il vaut quoi par rapport à un curve 8520 qui coute rien, et un curve 9360 qui est deux fois plus cher ?

Et le p est bien meilleur que le u ?
Bon alors je viens de réinstaller SwiftKey et c'est la galère la plus totale, il te zappe tous les mots avec accents tout ça genre tu tapes "cote" il te propose ni "côte" ni "côté" -__-
"ça" j'en parle même pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés