[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Sinon, Bjorn, tu as un petit feedback du HTC One S à nous faire ?
j'attendais encore quelques jours pour avoir une meilleure idée de la batterie mais bon...
Sur environ une semaine d'utilisation, je suis très satisfait. L'image est géniale, il est léger et de taille encore raisonnable, il tourne au poil, et fluide. Le son en casque est très bon.
Pour l'instant, jeux, lecture vidéo, applis, tout tourne au poil.

Et niveau batterie donc, c'est très correct : en l'utilisant de manière normale (donc alternativement en 2G/3G, avec de la synchro mail / twitter toute la journée, disons 2h cumulées par jour de navigation / utilisation d'applis / etc... et lecture musique pendant 2h environ, il tient un bon 2 jours sans passer par la case charge. Je pense qu'on peut monter a 3 avec une utilisation vraiment light. Bref, du très bon à l'heure actuelle !
Citation :
Publié par Ataraxie
On garde l’apprentissage a l'update?
Je te dis ça dans 5 minutes.
Pour le moment je suis dubitatif : on dirait qu'il installe une nouvelle appli.

Il s'installe donc comme une nouvelle appli mais mets bien à jour la version installée.
Il a conservé l'apprentissage.

edit
Présence d'un menu sur le bouton ";" qui permet d'accéder en slidant à la plus part des symboles de ponctuation. Pas mal.
L'espace est enfin automatique après un symbole de ponctuation.
Par contre j'ai du mal à me faire à la saisie "sans espace", il affiche souvent du caca et ça oblige à revenir en arrière.

Dernière modification par Linou ; 21/06/2012 à 11h01.
Citation :
Publié par alextrem
je me demandais combien de RAM est en moyenne occupé par votre SGS 3
car je trouve que même de base j'ai en moyenne 400mo/780 dispo seulement et pas 1go comme annoncé ?
donc je ferme en permanence des services et appli mais souvent elle reviennent ... :/
de temps en temps un reboot permet de vider un peu la mémoire mais jamais en dessous de 350mo ?? peut être le bloatware samsung ??
merci de vos avis éclairés
Arrête de te demander, c'est une question à se poser sous les vieux Windows, pas sur les OS modernes, tu perds du temps à fermer les applications.
J'ai bien un espace après "?" et "!" (Version 3.0.0.266).
Mais je suis vraiment dubitatif sur leur gestion "magique" des espaces, je n'arrive pas à faire la moindre phrase potable.
Dans le doute j'ai supprimé le dico Anglais (que j'avais ajouté au français), mais ça ne change rien.
Bon après quelques sueurs froides j'ai enfin réussi à installer des roms customs sur mes deux Xperia Pro/Mini Pro.

Cyanogen 7.2 pour le Pro et PRO-X sur le Mini Pro et franchement même si les deux fonctionnent sur Gingerbread ça n'a rien à voir avec les versions 4.0.4 que j'avais et qui ramaient quand même.
Toujours concernant Swiftkey, il y a maintenant des mots que je n'arrive même plus à écrire correctement
Lors d'un texto j'ai essayé d'écrire "fête de la musique" et "premier jour de l'été", et impossible d'écrire correctement le mot fête et le mot été. Il ne me propose jamais les accents, et je ne trouve pas le circonflexe sur le clavier
Quelqu'un peut essayer ?
Citation :
Publié par Linou
Toujours concernant Swiftkey, il y a maintenant des mots que je n'arrive même plus à écrire correctement
Lors d'un texto j'ai essayé d'écrire "fête de la musique" et "premier jour de l'été", et impossible d'écrire correctement le mot fête et le mot été. Il ne me propose jamais les accents, et je ne trouve pas le circonflexe sur le clavier
Quelqu'un peut essayer ?
Aucun problème de mon côté. Juste toujours le problème des espaces sur certaines doubles ponctuations
Citation :
Publié par Borh
Aucun problème de mon côté. Juste toujours le problème des espaces sur certaines doubles ponctuations
Il y a un truc qui doit foirer dans ma config, impossible d'écrire ces deux putains de mot avec les accents.
Tu es en quelle version de SK ?
Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour.
Je vais le désinstaller et refaire l'install.

edit pour en dessous

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Et tous les caractères spéciaux du clavier azerty ont disparu
Ah ben thanks, je ne suis pas fou !

Dernière modification par Linou ; 21/06/2012 à 14h39.
J'ai fait la mise à jour de Swiftkey et les espaces avant les "!" et "?" ne fonctionnent toujours pas. Pourtant d'après les retours de la bêta, ça fonctionnait.

Et tous les caractères spéciaux du clavier azerty ont disparu. Avant on avait un aperçu de ce qu'on pouvait écrire lors d'un appui long, maintenant il faut deviner. Pour les chiffres par exemple, ça va, mais pour les _ ou les @ il faut y aller à l'aveuglette.

A noter que ça fonctionne sur le clavier qwerty.
Dans le genre puissant, jv.com a sorti une vidéo sur le GS3, ou ils sont totalement à l'ouest

"Le plus grand smartphone de chez samsung avec 4.8 pouces"
"Tous les jeux ne sont pas disponibles, on sait pas pourquoi, peut être ICS ou la résolution" ... non, connaissent pas le Tegra
"Peut être plus solide qu'un iphone pour le coup... moui, pas vraiment"

Citation :
Publié par Brimstone
LOL ouais, il va envoyer du lourd avec son écran 4" et ses notifications. Parait qu'il y'aura même un switch accès direct pour couper/activer les datas et le wifi

Par contre, pas sûr que Tim apprécie que ses sous-traitants fassent ce genre de déclarations
Citation :
Publié par Linou
Mais je suis vraiment dubitatif sur leur gestion "magique" des espaces, je n'arrive pas à faire la moindre phrase potable.
Dans le doute j'ai supprimé le dico Anglais (que j'avais ajouté au français), mais ça ne change rien.
J'ai pu tester ça ce midi et j'ai trouvé cette fonctionnalité vraiment efficace. Les phrases étaient relativement simple, mais j'ai écrit tous mes SMS sans espace et c'était nickel la plupart du temps.

Citation :
Publié par MiKa
"Tous les jeux ne sont pas disponibles, on sait pas pourquoi, peut être ICS ou la résolution" ... non, connaissent pas le Tegra
Ca la fout vraiment mal pour le grand site français dédié aux JV...
*pars se pendre*
j'en peux plus... j'ai désinstallé SwiftKey, je l'ai remis, et c'est encore le même bordel.
Capture d'écran pour expliquer le problème.

Répète après moi : "téléphone" !

telephone.jpg

Ok... sinon "fête de la musique" ?

fete.jpg

... premier jour de l'été ?

ete.jpg

En fait tout ce qui est avec accent est complètement foiré.
Faut que je réinstaller la version 2, je ne sais même pas comment faire (elle n'est plus sur le market).
C'est quoi les caractères spéciaux ? Les accents, par exemple ?
Perso, je les ai toujours.
En fait à part un thème ICS, et les doubles espaces possibles sur certaines (pas toutes) doubles ponctuations, je ne vois pas trop la différence avec swiftkey 2.

Sinon, Linou, puisque tu as effacé/réinstallé, j'imagine que tu t'es posé la question : y a-t-il moyen de sauvegarder son dico perso ?
C'est une question qui revient souvent mais jamais eu de réponse.
Pour ce qui est des accents, ils n'apparaissent même pas sur le clavier, et quasiment aucun mot avec accent ne m'est proposé.

Pour le dico, j'ai arrêté de me la poser à chaque changement de téléphone ou de ROM, je repars de 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés