Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Au pire il sort pas et on est remboursés ! Rien de vraiment grave en somme
Non au pire, ils déposent le bilan (ou se barrent avec la caisse) et on l'a tous dans le baba

edit: owned
Citation :
Publié par Yasujiro
Ou en 5minute il serait tombé sur les dire d'Anet : 2012.

Comme dit au dessus la vrai info c'est 2012. J'ai juste souligné le fait que pré acheté le jeu parce qu'on te dit "L'attente est finie!" sans chercher a savoir la date de sortie (2012 ici) c'est stupide, et ceux qui se plaignent d'être floué par Anet sont bel et bien hypocrite (je n'ai pas dit que c'était ton cas).
Hypocrite et fier de l’être
Avez-vous déjà vu ?
ToTo qui reprend Guild Wars 2 ?

Bah la on va mettre plein de méchant et ici on mettra pleins de fifille avec les gros poil lu car elles sont moche les filles et elles puent
Puis Guild Wars 2 il sera rien qu'a moi comme ça je pourrai être le plus fort dessus
Hé la je mettre un grand châteaux avec écrit ToTo le grand
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Le pire serait plus : il ne sort pas, les dirigeants d'Anet se tirent sur une île qui fait comme par hasard partie des paradis fiscaux avec la caisse, dépôt de bilan et on n'est pas remboursé

http://www.clickuntilyoulaugh.com/wp-content/uploads/2012/01/funniest-lolcat-pics-curse-villian.jpg
Citation :
Publié par tzarx
Non au pire, ils déposent le bilan (ou se barrent avec la caisse) et on l'a tous dans le baba

edit: owned
ça me fait penser à ceux qui ont pris un abonnement à megaupload juste avant sa fermeture
Citation :
Publié par Yasujiro
Ou en 5minute il serait tombé sur les dire d'Anet : 2012.

Comme dit au dessus la vrai info c'est 2012. J'ai juste souligné le fait que pré acheté le jeu parce qu'on te dit "L'attente est finie!" sans chercher a savoir la date de sortie (2012 ici) c'est stupide, et ceux qui se plaignent d'être floué par Anet sont bel et bien hypocrite (je n'ai pas dit que c'était ton cas).
On en a déjà débattu 150 fois.

J'ai acheté, je me suis légèrement précipité, je pensais effectivement que le jeu allait sortir avant l'été. Erreur. M'en fous un peu, ça reste un jeu hein, y'a pas mort d'homme, j'ai d'autres occupations, j'ai mon boulot, y'a Diablo III, etc etc.

Les joueurs ne sont pas floués, aucun mensonge n'a été proféré, mais ANet a évidemment joué sur la grosse attente de la communauté pour lancer le pré-achat en buzzant autour de la sortie et en créant un espèce de flou qui pouvait laisser croire à une sortie imminente ("l'attente est terminée !", on l'a tous vu quelque part, et les joueurs de GW ne fréquentent pas tous JOL, Twitter et Facebook pour connaitre à fond l'actualité du jeu ).

C'est de la comm', c'est de la pub, ça fait vendre, ça joue sur les sentiments et les pulsions des fans, et c'est tout à fait légal. ANet n'est pas la première ni la dernière boite à utiliser cette "stratégie". Ils voulaient vendre, ils ont vendu.

Mais... il n'empêche que le procédé demeure malgré tout assez limite et relativement discourtois envers la communauté. Ne pas le reconnaitre et se barricader systématiquement derrière des "fallait se renseigner correctement avant" serait tout aussi hypocrite de mon point de vue. Et ça vaut pour l'industrie du jeu vidéo comme pour le reste.
Citation :
l'attente est terminée !", on l'a tous vu quelque part, et les joueurs de GW ne fréquentent pas tous JOL, Twitter et Facebook pour connaitre à fond l'actualité du jeu ).
Heureusement donc qu'une recherche de 5minute sur le site de gw2 permet de trouver que la seule date est 2012. C'est bien pour ça que je trouve pas tant que ca malhonnête ou tout ce que vous voulez, le procédez d'Anet, bien qu'il profite de la crédulité des gens qui achète jdes que tu leur sort un slogan marketing. Si ca n'était pas sur leur site ok, mais ça y est bien.
Citation :
Publié par Yasujiro
Heureusement donc qu'une recherche de 5minute sur le site de gw2 permet de trouver que la seule date est 2012. C'est bien pour ça que je trouve pas tant que ca malhonnête ou tout ce que vous voulez, le procédez d'Anet, bien qu'il profite de la crédulité des gens qui achète jdes que tu leur sort un slogan marketing. Si ca n'était pas sur leur site ok, mais ça y est bien.
Exactement ^^ C'est pour ça qu'il faut être patient. La sortie sera en 2012 ils n'ont pas le choix puisque c'est écrit.

Soyez patient, et arrêtez de vous plaindre, car au finale il ne faut s'en prendre qu'à soit même, puisque c'est vous qui avait acheté le jeu. Donc vous saviez bien les conséquences (qui pour ici sont juste la patience ^^).
Citation :
Publié par Yasujiro
Heureusement donc qu'une recherche de 5minute sur le site de gw2 permet de trouver que la seule date est 2012. C'est bien pour ça que je trouve pas tant que ca malhonnête ou tout ce que vous voulez, le procédez d'Anet, bien qu'il profite de la crédulité des gens qui achète jdes que tu leur sort un slogan marketing. Si ca n'était pas sur leur site ok, mais ça y est bien.

Comme Roteibo l'a dit c'est du marketing, il y a pas mort d'homme et c'est pas une escroquerie. Mais pour une entreprise qui se dit proche de ses clients ils ont quand même bien joué sur les rumeurs et autres.

Ils auraient dit "L'attente de est terminée, profitez de la beta en attendant qu'on trouve une sortie en 2012 car on sait pas où on en est du développement par rapport à notre objectif final." Le nombre de vente aurait pas été le même

Après qu'on l'est acheté en avril ou qu'on l'achète le jour de la sortie, on est d'accord que pour un bon nombre ça revient au même, on l'aurait acheté de toute façon et là on a quelques bonus sympathiques.
Pour tous ceux qui ne sont plus d'accord avec la politique du pré-achat, sachez seulement qu'un simple ticket via le support du site GW2 résoudra votre problème.

Le remboursement est possible pour les achat des versions numériques via le shop de GW2 (pour les autres, voir avec le revendeur..)

Le remboursement peut prendre jusqu'à 48h mais leur politique est clair (cf: FAQ) :

Citation :
Publié par FAQ GW2
Quelle est votre politique de remboursement ?

Si vous avez préacheté Guild Wars 2 via buy.guildwars2.com et voudriez être remboursé avant la sortie du jeu, merci de contacter le Service d'assistance.
Testé et approuvé.

Vous êtes informés, le choix est votre
Surtout que çà dilue l'achat sur une longue période finalement, c'est pas plus mal pour les petites bourses ( n'y voyez aucune allusion scabreuse de ma part bien entendu ^^)
Citation :
Publié par Môr'haun
(
Je viens de recevoir mon invitation à la beta ouverte de Secret World, c'est un signe !

Pour ceux et celles qui veulent se faire rembourser de leur pré-achat de Guild Wars 2 : C'est ici.
)
Je croyais qu'il y'avait un abo il l'on passer en f2p The Secret Bug ?
Licenciements et restructuration prévue chez NCSOFT, GW2 n'est pas prêt de sortir:
" Ensuite les coûts de développement prohibitifs de Guild Wars 2 au regard de la rentabilité envisagée du projet (pour mémoire, le MMORPG était initialement attendu en 2008) obligerait NCsoft à prendre des mesures d'économie"
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Licenciements et restructuration prévue chez NCSOFT, GW2 n'est pas prêt de sortir:
" Ensuite les coûts de développement prohibitifs de Guild Wars 2 au regard de la rentabilité envisagée du projet (pour mémoire, le MMORPG était initialement attendu en 2008) obligerait NCsoft à prendre des mesures d'économie"
Dit comme ça ca fait peur oui... mais faut lire toute la news...

Supprimer des postes cay mal (d'un point de vu salarié et c'est ce que je pense) Mais les investisseurs résonnent en chiffre.

GW2 et Blade & Soul 2 gros projets. on maximise les ressources ici et on coupe ailleurs. Rien de plus... C'est partout pareil malheureusement...

A mort le capitalisme ! oups je m'égare.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Licenciements et restructuration prévue chez NCSOFT, GW2 n'est pas prêt de sortir:
" Ensuite les coûts de développement prohibitifs de Guild Wars 2 au regard de la rentabilité envisagée du projet (pour mémoire, le MMORPG était initialement attendu en 2008) obligerait NCsoft à prendre des mesures d'économie"
Sauf que justement, en cas de soucis financiers, t'as plus tendance à sortir de manière précipité qu'à retardé une sortie mais bon...
Nah mais vous avez lu la news ?

Citation :
Selon le Coréen ThisIsGame, les emplois d'au moins 200 salariés seraient menacés (sur les 2810 salariés que compte le groupe - dont 140 intérimaires), touchant notamment ses départements en charge des jeux occasionnels du groupe et sa branche dédiée aux jeux éducatifs afin de se concentrer sur le core gaming (les MMO) et ses départements en charge du développement.
1/ les licenciements ca représentent pas grand chose à l'échelle du groupe.
2/ c'est pour se concentrer sur le MMO donc ils vont pas toucher à ANet.
3/4 des emplois c'est pour les intérimaires et rien ne dit que les équipes de GWII seront touchées par le reste des licenciements
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés