Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A force de jouer avec nos nerfs, je pense qu'il devrait vite le sortir avant qu'un fan n'en pouvant plus finisse par aller plastiquer leurs locaux

Sans rigoler, si leurs maillots ça veut vraiment rien dire, je trouve ça quand même limite pour les gens qui attendent la sortie de leur jeux...
La prochaine etape est que S.Lo.Presti et M.Corolleur vont venir en personne nous taunt en direct sur jol histoire d'alimenter le thread en rumeurs et speculations hasardeuses
Le truc c'est que ça va de plus en plus être la "gueguerre" pour donner l'info de la date de sortie.

Tous les différents sites/blogs/magazines/etc vont vouloir de plus en plus être les premiers à sortir l'annonce qui tue, et ce au risque de parfois raconter un peu n'importe quoi en extrapolant sur d'obscures sources...

Et au final, quand Arena nous donnera la date, la vraie, l'unique, plus personne y croira et tout le monde criera au fake
La seule solution à faire pour leur montrer qu'il faut pas non plus nous prendre pour de c*n c'est de faire des demandes en mass de remboursement (cela est possible, un pote c'est fait rembourser intégralement son préachat) et quand ils verront que l'argent se fait la malle, il se diront "merde mais on troll nos clients, ce sont eux qui vont acheter notre produit et on les traite comme de la m*rde... damn it"

Mais bon, beaucoup trop de fanboy pour que cela fonctionne et fasse un buzz
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Woah putain ! Le jeu sort le 30 quatorzembre ! Ayé c'est officiel on a une date ! Wouhou ! Je suis joie !

edit pour au-dessus : mon argent est leur, une entreprise qui a les balls de troll ses clients le mérite amplement ! Surtout si ça fait parler sur JOL !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est sur !!

En plus il est bien connu que le format horaire américain est composé de 24H ...
Et sinon, si Arena Net voulait entretenir le mystère tout en restant dans la réalité d'une release à 14h30, tu crois qu'il irait mettre une série de t-shirt genre 2/30 avec un t-shirt "PM" derrière, grillant définitivement le format horaire du message subliminal ?

Coincidence ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par avispa
La seule solution à faire pour leur montrer qu'il faut pas non plus nous prendre pour de c*n c'est de faire des demandes en mass de remboursement (cela est possible, un pote c'est fait rembourser intégralement son préachat) et quand ils verront que l'argent se fait la malle, il se diront "merde mais on troll nos clients, ce sont eux qui vont acheter notre produit et on les traite comme de la m*rde... damn it"

Mais bon, beaucoup trop de fanboy pour que cela fonctionne et fasse un buzz
Pourquoi demander à se faire rembourser si on apprécie le jeu ?

Moi je dirai plutôt que s'ils ont pas de remboursements en masse c'est qu'ils se sont pas foutu de nous et que le jeu est à la hauteur des attentes (pour la plupart des gens bien sur )
Franchement, l'image seule dans le contexte européen actuel (qui sait p-e qu'ils suivent l'euro... avec leur maillot de quand il était gosses accroché au mur ) ca serait pas drole. Ce qui m'a tué perso c'est la légende de la photo.

Citation :
Look, we have more of them!
Un bon pull
Citation :
Publié par avispa
La seule solution à faire pour leur montrer qu'il faut pas non plus nous prendre pour de c*n c'est de faire des demandes en mass de remboursement (cela est possible, un pote c'est fait rembourser intégralement son préachat) et quand ils verront que l'argent se fait la malle, il se diront "merde mais on troll nos clients, ce sont eux qui vont acheter notre produit et on les traite comme de la m*rde... damn it"

Mais bon, beaucoup trop de fanboy pour que cela fonctionne et fasse un buzz
En même temps si ils perdent des joueurs sans humour, froissés pour si peu ...

Si c'est réellement pour nous troller, ça reste "gentil", pas de quoi crier au scandale ou de se sentir pris pour des cons -_-
Mine de rien, troller je trouve ça risqué, sur des forums bien plus "grand public" il y a de plus en plus de post de rage. Et ils comptent probablement beaucoup sur cette tranche de joueurs qui peut probablement beaucoup moins bien prendre la blague et switch sur autre chose.
D'un autre coter si il y avait moins de mouton qui avaient préco, ils auraient pas de raisons de troll les clients...

Quand même payé pour 2 weekend de beta, faut être un peu mouton....

Sinon j'espère pour eux qu'ils fassent pas trop languir certaines personnes, car si leur jeux sort buguer, ils vont ramasser lourd Anet.
Citation :
Publié par Magepaikan
D'un autre coter si il y avait moins de mouton qui avaient préco, ils auraient pas de raisons de troll les clients...

Quand même payé pour 2 weekend de beta, faut être un peu mouton....
Question de point de vue.

Tu vas jouer à GW2?
Parce que si oui... ben on aura payé le même prix, sauf que j'aurais eu 2+X week end bêta en plus pour m'amuser.

Du coup entre nous deux j'ai bien du mal à considérer que c'est moi qui me fait avoir...
@Psikoyul

On pouvait facilement avoir des clefs dès la deuxième beta sans préco.
Quand à savoir si tu t'es fait avoir ou pas tu le sauras (comme moi) quelques jours après la release lorsqu'on saura ce que le jeu à vraiment dans le ventre.
Mais sinon l'avantage c'est que les pré-commandes auront servit de levée de fonds pour permettre à Arena de terminer le développement de son jeu.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Non sérieusement avec leur 6 / 28 / 12 + 14 / 30, si ça c'est pas une façon de montrer la date de release, je monte un raid contre eux.
Je crois plutôt qu'ils vont certainement profiter du buzz autour de cette date pour faire plutôt une annonce ce jour là (par exemple la date de sortie).
On rigole mais sifo le jeu va sortir le 28/06/2012 a 14h30 sans aucune annonce officiel genre sortie incognito pour le coup ça ferrait a sacré coup de pub pour la suite car du jamais vue !

OK j'y crois pas a ce que je dis mais si ça peut leur donné l'idée même si je crois pas qu'ils nous lisent ^^
Citation :
Publié par ruthene
Je crois plutôt qu'ils vont certainement profiter du buzz autour de cette date pour faire plutôt une annonce ce jour là (par exemple la date de sortie).
Genre l'annonce de l'annonce de la date de release, Inception style tavuoueschgro ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés