DH Hell/Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Bon j'ai ptêt encore raconté une bêtise, on va tester ça sur desecrator/molten etc. Et apporter une réponse plus précise.
Je l'ai dit à d'autres dh qui ont testé, d'après eux c'est juste le fait que molten puisse te descendre à 1pv sous ss (et pas les autres aoe). Mais pas te tuer. Si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Jinnz
Vous pensez qu'on va totalement devoir oublié l'ias de nos build ? est-il encore intéressant d'acheter un Visage d'Andarielle par exemple ?
Trop dépendant de comment est exécuté le nerf pour savoir
Citation :
Publié par Nysza
Je l'ai dit à d'autres dh qui ont testé, d'après eux c'est juste le fait que molten puisse te descendre à 1pv sous ss (et pas les autres aoe). Mais pas te tuer. Si j'ai bien compris.
Ouais, j'ai essayé de reproduire ce que j'avais cru constater, mais rien n'a changé. Désolé pour la fausse alerte zzz.
Citation :
Publié par Jinnz
Vous pensez qu'on va totalement devoir oublié l'ias de nos build ? est-il encore intéressant d'acheter un Visage d'Andarielle par exemple ?
je pense que ca sera une valeur sur, parmis tous les items OP du DH meme apres le nerf.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
je pense que ca sera une valeur sur, parmis tous les items OP du DH meme apres le nerf.
En terme de DPS, y'a pas beaucoup de casque qui lui arrive à la hauteur.

Même si on considérait un build full dex avec peu d'IAS... il faudrait un casque plus de 200 DEX pour rivaliser en terme de DPS avec un andy face.
Citation :
Publié par Nysza
Je l'ai dit à d'autres dh qui ont testé, d'après eux c'est juste le fait que molten puisse te descendre à 1pv sous ss (et pas les autres aoe). Mais pas te tuer. Si j'ai bien compris.
Molten et desecrator font descendre ta barre de vie de manière "irréele" quand tu es sous SS, c'est à dire que ta barre de vie descend mais en fait tu prend aucun dégats, elle se met à jour dès que tu prend des dégats par la suite, je sais pas si c'est clair. D'ailleurs tu te retrouve souvent a 0 hp, un mob te met une patate et op tu remonte
Haaa je savais bien que j'avais pas miroté. Une fois la barre de vie de mon DH est restée bloqué à moitié et rien ne semblait la faire bouger, jusqu'à ce qu'un monstre me mette une patate.
J'avais trouvé l'astuce (ça m'arrivait assez souvent, thanks to the latency.) il suffit de switcher avec un item qui enlève/rajoute de la vita, et la barre (et l'écran..) redevient normal.
Bonsoir à tous,

J'aimerais partager avec vous mon stuff pour avoir une idée de ce qui pourrait être amélioré. Pour pas trop chér car je sais ce qu'il me faudrait autrement,ici je cherche vraiment a gagner en dps avec des bonnes affaires par rapport a mon stuff actuel,si possible sans AS puisque quelle sera nerf alors elle sera toujours indispensable? ou pas ? A voir.

Merci d'avance.

Voila mon stuff :

Ps:Pour le visage d'andarielle, je m'étais fait arnaqué lors d'un deal sur le forum EN, d'ou le jet force ... et désolé de la mise en page je suis pas doué .. :s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arc.jpg
Taille : 401x378
Poids : 55,7 Ko
ID : 165685   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carquois.jpg
Taille : 402x442
Poids : 55,8 Ko
ID : 165686   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Visage d'andarielle..jpg
Taille : 401x462
Poids : 66,7 Ko
ID : 165687   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cuirasse.jpg
Taille : 402x435
Poids : 51,5 Ko
ID : 165688   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jambieres.jpg
Taille : 401x411
Poids : 49,2 Ko
ID : 165689  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epaulettes.jpg
Taille : 395x323
Poids : 38,6 Ko
ID : 165690   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Amulette.jpg
Taille : 400x294
Poids : 42,2 Ko
ID : 165691   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gants.jpg
Taille : 398x386
Poids : 52,8 Ko
ID : 165692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rodeurs lacunis.jpg
Taille : 400x481
Poids : 62,7 Ko
ID : 165693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bottes.jpg
Taille : 397x345
Poids : 42,4 Ko
ID : 165694  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture.jpg
Taille : 402x328
Poids : 36,6 Ko
ID : 165695   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rings.jpg
Taille : 403x245
Poids : 32,7 Ko
ID : 165696  
J'ai commencé l'inferno avec mon DH et je me pose plusieurs questions ou constatations :

1/ Flèche élémentaire : Rune sphère d'électricité ou Tentacules du néant

J'ai testé les deux, la sphère électrique a un plus grand rayon d'action que les tentacules du néant. De plus, j'ai regardé les dégâts infligés avec le tentacule et en crit j'arrive parfois a 45k dommages. Problème : 3% * 45000 = 1350 Hp récupérés, or je vois des 5XX, 6XX, mais pas des chiffres faramineux... Ce skill fonctionne t'il correctement ?

2/ J'ai lu le topic parlant de la 2h versus 2*1h, j'ai fait quelques tests et je me demandes si un stuff basé IAS/%Crit chance avec 2 arbalètes 1H @ 1000+ dps ne serai pas plus viable pour down les mobs rapidement avec plus de 2 attaques par seconde, plutot qu'une 2H que je trouves extrêmement lente, même avec de l'IAS j'arrives a grand peine a 1.95 attaque / seconde...

Dernière modification par Valcryst ; 16/06/2012 à 19h36.
J'ai fais le cauchemard avec ce build (sauf quelques légers changements pour certains boss) et je vois personne qui joue apparemment avec multishot.

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVj!ceY!YaZZcY

Pourquoi? Ca coûte trop cher en haine? Avec la rune fire at will ça permet un gros burst AOE avec une bonne portée de l'attaque.
La flèche élémentaire fait tout aussi bien le nettoyage de gros groupe de monstres avec la première rune (la dernière également je pense mais je ne suis que 57 ). Prendre un slot pour ça est assez gadget je trouve, surtout si c'est pour ne pas prendre la flèche élémentaire avec la première rune qui est extrêmement puissante pour la phase de lvling.
Bof, j'ai teste la portée de l'attaque en flèche élémentaire avec les runes que j'ai (level 49). Ben elle va en ligne droite et touche tous les monstres sur son chemin, mais pas ceux quelques mètres a cote, alors que multishot te permet de toucher le pack entier. Certes il coûte deux fois plus cher, mais j'ai jamais eu de difficulté a passer le cauchemard hors rares boss chiants, ou pack d'elite avec affixes violents.
Après en dps monocible la flèche est mieux, mais j'utilises énormément la flèche a tête chercheuse avec l'avant dernière rune (c'est même ma compétence de dps principale).
A voir si ça passe en enfer.

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 16/06/2012 à 20h57.
Avec la première rune (et la dernière aussi je pense), tu touches une zone beaucoup plus grand que celle de la boule vue qu'elle lance des éclairs. Contre un gros pack de monstre qui est étalé en largeur, tu balances 2-3 boules et tu obtiens une zone aussi importante que le multishoot sauf que lui coûte 4 fois plus chers (sauf si tu prends la rune pour réduire le coup de moitié) et est beaucoup moins bien en mono cible comme tu le dis.
J'ai testé la portée de la fleche élém avec la rune sphère électrique et la rune Tentacules du néant sur la salle des 4 pilliers en allant buter le Roi Léoric :

En étant situé au milieu de la distance entre deux piliers quelques mètres avant les deux premiers je peux dépop les 4 piliers en tirant tout droit avec la sphère éléctrique, mais pas avec les tentacules du néant...

Quand aux couts en terme de haine, moins cela coute cher, plus longtemps on peu DPS, et ce dernier deviens crucial en inferno...
Et on peut rajouter que la sphère elec permet de kitter beaucoup mieux car on n'est pas obligé d'être immobile pour faire des dégâts : tu lances 5 ou 6 boules et tu te casses pendant qu'elles dépop.
J'utilise ce sort depuis le début perso que j'avais couplé avec multishot jusqu'en cauchemar ça nettoyait la zone en 5 secondes...maintenant j'ai spike trap pour les élites.

Mon build lvl54 : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...STY!TbY!YaZaZZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés