Lire sur les veines de sa bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nixik
Oui, tu continueras à slacker sur Jol tellement ta vie est ennuyeuse.
Plus tard tu montreras à tes enfants cet univers sans pitié.
Puis ils prendront ta place en te mettant dans une maison de retraite pour jouer à la belote avec des vieux.
C'est le cycle de la vie !
Nice autobiographie.
Citation :
Publié par Pikachu
J'ai jamais vu de zizi avec des veines dessus. Ca le fait quand un garçon est stressé?
jcrois que t'as jamais vraiment vu de bite en fait.

faut pas avoir peur, tu peux allumer la lumiere....
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le bar saura t'il lire mon avenir?

réseau veineux.jpg

Si on en croit la perpendiculaire qui fait opposition au "tronc de vie" je dirais qu'il représente un terrible obstacle, comme par exemple le jour où des bariens se sont dressés face à ton autorité de modal.

Je pense qu'il ne peut pas y avoir plus fort comme confrontation dans une vie, tu es donc à la moitié de ta vie.

Ta destinée peut connaître deux changement un premier tournant s'imposera à toi dans ta vie partant sur la droite ça sera surement la fortune et une vie de débauche et de luxure à en croire la faible durée de celle ci...

Plus tard, si tu te laisses aller et fais les mauvais choix, tu emprunteras le chemin de la pauvreté et la mort rapide... Peut-être un accident de travail non couvert ? Une maladie grave ? Une femme avide qui t'aurait manipulé, te refilant un bouquet MST canal sat et pompant toutes tes économies ?
Il te faudra être très méfiant.

Note que si tu sombres dans la pauvreté, tu mourras dans la même timeline que si tu étais devenu riche plus tôt. Les glandes². Donc sois très prudent si tu ne gagnes pas à l'euromillion dans quelques années, très très prudent !

Si tu esquives ces changements de destiné, tu vivras tranquillement en t'enrichissant sur la fin pour crever comme un vieillard bien heureux avec de nombreux enfants qui se disputeront ton héritage. A savoir un tag modo jol et quelques biens immobiliers ?

Citation :
Publié par Mimu
Mes veines partent en gros de la droite, et vont vers la gauche tout en avançant vers le bout. Signification?
:< en espérant que je me sois gouré de coté pour la richesse et tout ;<
En tout cas, une grosse veine trop saillante sur une bite, tout ce que je peux en déduire c'est que personnellement j'irai pas y voir de plus près, je trouve ça moche.
Mais du coup je peux lire l'avenir immédiat : "je vois... Je vois... Que pour une fellation tu repasseras."
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
jcrois que t'as jamais vraiment vu de bite en fait.

faut pas avoir peur, tu peux allumer la lumiere....
J'ai déjà vu celles de plusieurs de mes frères et y a pas de veines. J'ai déjà regardé quand ils font pipi on dirait du caoutchouc c'est marrant. Mais y a pas de marques dessus ni de cicatrices ni de traits.
Dans votre histoire y'a comme un petit coté pikachu et pikachette jouent a touche pipi en cacachète...
Je sens que ça va partir en cacahuète.

Citation :
Publié par Sécotine
En tout cas, une grosse veine trop saillante sur une bite, tout ce que je peux en déduire c'est que personnellement j'irai pas y voir de plus près, je trouve ça moche.
Mais du coup je peux lire l'avenir immédiat : "je vois... Je vois... Que pour une fellation tu repasseras."
Est-ce que c'est plus acceptable d'un point de vue social que de dire que tu ne suces pas les noirs ou les obèses (même sans veines) ?
Pour en arriver à regarder la veine de bite de quelqu'un faut commencer par être un minimum intime quand même, ça va au delà du coup d'un soir en chambre 3 à côté de Mme X, 94 ans, en fin de vie pour AVC du tronc.
D'autant plus qu'à priori on part quand même sur un type de relation de type protégée par préservatif, sans "option dragon" donc, à moins de manger une bite demi molle, et de se faire suffisamment chier pour en regarder les veines, y a peu de chance que ça se passe comme ça....

Il faudrait un expert genre Asylum_ ou Datass pour nous aider.

Attention un piège se trouve dans cette réponse.
Citation :
Publié par Kirika
Pour en arriver à regarder la veine de bite de quelqu'un faut commencer par être un minimum intime quand même, ça va au delà du coup d'un soir en chambre 3 à côté de Mme X, 94 ans, en fin de vie pour AVC du tronc.
D'autant plus qu'à priori on part quand même sur un type de relation de type protégée par préservatif, sans "option dragon" donc, à moins de manger une bite demi molle, et de se faire suffisamment chier pour en regarder les veines, y a peu de chance que ça se passe comme ça....

Il faudrait un expert genre Asylum_ ou Datass pour nous aider.

Attention un piège se trouve dans cette réponse.

Un AVC du tronc?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés