Lire sur les veines de sa bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
J'avais aussi cru voir 300% mais j'étais pas sûr.

Bru², sur le questionnaire INSEE de la taille de la bite, c'est le genre de gars qui écrit "17 cm", réfléchis 5 minutes, et finalement raye pour écrire "26.5 cm" au dessus.

C'est grâce à des gars comme lui que les Français ont presque les plus gros zizi du monde.
Oui, ça, et le fait qu'en Afrique quasiment personne ne sait écrire pour remplir un questionnaire de l'INSEE.

Mais je suis d'accord avec toi, je suis un de ces héros du quotidien, méconnu mais sans qui le monde serait moins bien sans.
En tout cas je fait une copie PDF de ce thread en pièce jointe à ma demande d'intégration à L'Ordre National du Mérite. Ma place, je l'aurai peut-être trichée, mais pas volée !
Citation :
Publié par Bru²
Oui, ça, et le fait qu'en Afrique quasiment personne ne sait écrire pour remplir un questionnaire de l'INSEE.

Et dans les pays asiatiques telles que la Chine, les statistiques INSEE sont réalisées par des militaires qui viennent à domicile pour être sûrs d'avoir des données exactes.
Y a deux hommes armés qui tiennent le sondé pendant qu'un médecin mesure. Ensuite ils lui disent "bande camarade !" mais c'est pas évident de se concentrer avec un flingue sur la tempe alors ils restent sous la barre des 8 cm en érection.
True storù
Citation :
Publié par Tramp
T'es un mec à médailles Bru²? Tu sera du genre à l'accrocher sur ton veston Armani tel un modo pédant hautement décoré ou tu va faire ton héros et la refuser, comme les vrais qui savent qu'avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités?
Je t'avouerai préférer les uniformes Hugo Boss noirs décorés d'un beau brassards ou quelques pins de poitrine, qui mettent bien mieux en valeur ma grande taille svelte, blondeur éclatante de ma chevelure et l'azure de mes yeux.

Et d'ailleurs, non, je refuse tout de go à porter un tag JoL.
Forcer de la sorte des posteurs à porter un signe distinctif jaune cousu à leur avatar, puis les parquer entre eux dans des section privées à part pour pas que les JoLiens normaux n'ai à souffrir leur voisinage me rappel les heures les plus lumineuse du traitement industriel des personnes.

P.S : voyez un peu avec quelle habilité je double-esquive le Godwin. Je me respecte RP, mais avant tout IRL.
Prenez en de la graines, naabz

Citation :
Publié par Azraëll
je demande plus de paint de veines péniennes qu'on puisse regrouper des schémas similaire et en tiré des conclusions sur notre destiné !
Tu nous le fera pas, coquinnou. tu veux des nouveaux supports pour Tandorii 2 : Le Retour du Fail.
Moi j'tai cramé
Citation :
Publié par Yaelith
Une Verge pour les gouverner toutes. Une Verge pour les trouver. Une Verge pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier.

Mets la dans le une chatte en feu pour vérifier si tu vois cette inscription apparaître en lettres de feu.
Fixed.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Hulk doit avoir des veines de bite jaunes, non?

Faut demander a K-Lagan

De grosses veines sur la bite est un signe que l'homme réfléchit beaucoup. alors faut pas s'inquiéter.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Faut demander a K-Lagan

De grosses veines sur la bite est un signe que l'homme réfléchit beaucoup. alors faut pas s'inquiéter.

Source ?
Je me demande sérieusement combien d'entre nous se sont défroqués pour analyser leur veine pénisiale après avoir lu le post de l'op.
Citation :
Publié par DuK
Je me demande sérieusement combien d'entre nous se sont défroqués pour analyser leur veine pénisiale après avoir lu le post de l'op.
Tu ne les connais pas encore par cœur ?
Citation :
Publié par DuK
Ca fait deux jours que j'y suis: les miennes ressemblent à s'y méprendre à de l'écriture elfique, et je me retrouve donc le chibre dans une main, et le dictionnaire de Tolkien dans l'autre.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tu ne les connais pas encore par cœur ?
Bah en réalité, non. Et pour répondre à la question, les miennes ont une forme de tourbillon. Ça doit être à force de faire le coup de l'hélico.
Ah les fanfarons qui se fourvoient tout seuls en comparant leur seule, et unique, grosse veine solitaire, qui serait presque elle-même excédentaire, c'est assez mignon.

Citation :
Publié par Heathcliff
Sur la mienne, il y a des sortes de cicatrices, qui forment ces mots "You must find your JOURNAL and PHAROD". Je n'ai pas bien compris, quelqu'un sait qui est ce Pharod ?
T'as demandé à Morte de lire celles sous tes couilles ? Y a peut-être un indice.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le bar saura t'il lire mon avenir?

réseau veineux.jpg
Oui, tu continueras à slacker sur Jol tellement ta vie est ennuyeuse.
Plus tard tu montreras à tes enfants cet univers sans pitié.
Puis ils prendront ta place en te mettant dans une maison de retraite pour jouer à la belote avec des vieux.
C'est le cycle de la vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés