Bilan du WBT2 !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ?
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) 347 37,72%
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! 389 42,28%
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. 136 14,78%
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... 48 5,22%
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il voit surtout les choses de l'autre côté avec son raisonnement, il veut pouvoir ouvrir sa cible en deux sans devoir la poursuivre à l'autre bout de la carte. Après en mode conquête c'est pas tellement dramatique si le bonhomme fuit un point de contrôle, le temps qu'il revienne il est possible d'avoir fait autant de points qu'un kill avec la zone.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Du tout, par contre le gameplay à 1 vs 4 en laisse la possibilité. Et encore, c'est plutôt run tout court que hit & run, c'est juste survivre en fait, je ne vois pas en quoi ce serait mal.
Si tu préfères mourir avec tes CD up c'est ton choix, perso si je peux m'en servir pour me barrer, aller regen dans un coin, aller capturer un point loin de la masse, etc, je préfère.

Et si ça peut te rassurer, ça arrive aussi de n'avoir le temps de rien faire, se faire stun lock et mourir sans n'avoir rien pu faire. Mais si une possibilité est offerte de se barrer, pourquoi ne pas en profiter ?
Je suis d'accord avec toi dans ce sens là, avoir des skill se permettant de fuir c'est très bien, sauf que toutes les classes ont des skills pour survivre ( quel que soit le build/weapon ) et il faut un temps considérable pour mettre à terre quelqu'un ( ouais je vais arrêté de dire tuer, on peut tuer presque personne ).

Quand tu passe 10minutes ( comme ça m'est arrivé plus d'une fois ) en duel ou même 2v1 et le mec d'un coup se met a disparaître se retrouve a 20m et hop run run je trouve ça mega chiant, et encore une fois quel que soit la classe.

De faire des classes autant hybrid ou au final même en comptant que sur soit tu peux t'en sortir je trouve pas ça génial génial, je préfère amplement me faire dérouiller si je me retrouve en infériorité et d'avoir uniquement les collègues pour m'en sortir que pouvoir me barrer quand bon me semble dès que ça devient un tantinet trop chaud.

Je préfère effectivement avoir des cd d'up qui snare/root/interrupt etc en plein fight avec des dégâts maladie ou autre que d'avoir 3 skills qui te permettent juste de te barrer.
Bilan de cette beta -> à chier.

Gros fan de GW1 je n'ai rien retrouver de ce jeu dans GW2 à part l'univers.
Le PvE est chiant du moins en envouteur, les Coeurs sur la map sont affreux à faire, ramassage / bash /ramassage.
Les events sont aussi chiants : un boss pop, sac a pv, spam 1-2-3-4-5, roulade + heal quand tu te fais focus et rebelotte pendant 5 min.

Le PvP structuré... La grosse blague, mode de jeu pourri, gameplay pourri, aucune synergie de groupe, plus gros dps win, suffit de faire un focus avec un peu de cc et rien peut sauver le type => pas de hard heal : fail gameplay.

Reste le WvW qui est pas trop mal si on aime le genre, ce qui n'est pas mon cas, je joue à GW pour de l'arene et du GvG skillé pas pour faire du bus.

Enfin bref, ce jeu est la plus grosse déception de ma vie, toute les features qui ont fait la force de GW1 ont disparu:

Création de build, synergie de groupe, heal le plus skillé de tous les temps, GvG, interupt , malé etc...

Je me suis autant fait chier sur ce jeu que quand j'ai testé WoW...
Citation :
Publié par Parmenion
Bilan de cette beta -> à chier.

Gros fan de GW1 je n'ai rien retrouver de ce jeu dans GW2 à part l'univers.
Le PvE est chiant du moins en envouteur, les Coeurs sur la map sont affreux à faire, ramassage / bash /ramassage.
Les events sont aussi chiants : un boss pop, sac a pv, spam 1-2-3-4-5, roulade + heal quand tu te fais focus et rebelotte pendant 5 min.

Le PvP structuré... La grosse blague, mode de jeu pourri, gameplay pourri, aucune synergie de groupe, plus gros dps win, suffit de faire un focus avec un peu de cc et rien peut sauver le type => pas de hard heal : fail gameplay.

Reste le WvW qui est pas trop mal si on aime le genre, ce qui n'est pas mon cas, je joue à GW pour de l'arene et du GvG skillé pas pour faire du bus.

Enfin bref, ce jeu est la plus grosse déception de ma vie, toute les features qui ont fait la force de GW1 ont disparu:

Création de build, synergie de groupe, heal le plus skillé de tous les temps, GvG, interupt , malé etc...

Je me suis autant fait chier sur ce jeu que quand j'ai testé WoW...
C'est peut être un peut trop "poussé", mais je te rejoins surtout sur le fait qu'il n'y ai plus le GvG et les arènes AU TOP qu'était sur GW1, on va encore me dire gnagnagna t'aimes pas l'évolution GW1 =/= GW2... sauf que quand on sort une suite il est quand même bien plus intelligent de reprendre ce qui fonctionnait à merveille que de les supprimer, bref je me suis déjà assez exprimé là-dessus, ça reste ma plus grosse déception, et vu que les classes ne suivent pas...
J'exige ma ritualiste!

Je me suis amusé mais je ne trouve pas LA classe qui m'amuse, peut être l'ingénieur mais bon .

Sinon j'ai kiffé le 3W en petit comité sous Mumble
Aux personnes pour qui ces betas ont été une déception, franchement hf sur Diablo & co quoi...
Je suis aussi un gros fan de GW1, j'ai aussi perdu tout mes repères quand j'ai allumé GW2 pour la première fois mais bon, on avait été prévenus aussi. Y'a eu la présentation de toutes les classes, des explications sur les ED, l'histoire perso, des vidéos de CBT, des vidéos de gameplay, de marchands, de craft, de TOUS les aspects du jeu en général. Si vous saviez pas au minimum à quoi vous attendre c'est que vous n'y avez pas prêté attention.

Alors bon, c'est pas pour vous pourrir mais à la limite c'est bien mieux que vous laissiez tomber et que vous commenciez à chercher un autre MMO dès maintenant.
C'est dommage, je pensais sincèrement que toute la communauté GW suivrait :/
Citation :
Publié par eSprex
Et donc le gameplay de GW2 se résume a kite & run ? ou run tout court ? C'est super intéressant comme style de jeu...

Sérieusement ou est le plaisir de tapper des sac a PV ( oui il faut 15minute pour tuer un mec ) qui dès qu'ils voient qu'ils sont la merde sortent tous les skills escape et bisous à la prochaine. En tout cas moi ça m'emballe pas du tout.
Si j'ai envie de kite & run, je vais sur DIII.
Citation :
Publié par Parmenion
Le PvP structuré... La grosse blague, mode de jeu pourri, gameplay pourri, aucune synergie de groupe, plus gros dps win, suffit de faire un focus avec un peu de cc et rien peut sauver le type => pas de hard heal : fail gameplay.
Au final on retrouve les réponses à tout.

Pourquoi croire qu'un mec peut survivre a une bonne assist ?

Si on prend l'exemple d'un moba, on retrouve clairement cette notion de "je peux fuir a 1v5 si les mecs en face c'est des truffes".

Les cc sont courts mais ca permet, avec un peu d'habileté de cc dps cc finish him et surtout avec une bonne coordination.

Alors oui, pas de healer blabla, y a bcp plus de deçus aujourd'hui qu'il n'y en avait a l'epoque du premier w-e

Bon vent ?


Mais pour ceux qui remettent en cause un systeme sans l'avoir vu joué par des mecs non manchots, je pense que ca merite approfondissement.

Un moba en pickup spam sort + "oh ulti up je claque on verra bien" ca degoute vite.
Un moba en team avec jeu habile et technique, ca fait presque bander dans certains cas !

Mais je crois qu'en WvW, on oublie vite cette notion pour se laisser aller dans la masse et justement faire du kikoo stack ae sans penser que la aussi on peut "mieux jouer" plutot que de se rabaisser au niveau des autres.
Citation :
Publié par Bizoolol
Au final on retrouve les réponses à tout.

Pourquoi croire qu'un mec peut survivre a une bonne assist ?

Si on prend l'exemple d'un moba, on retrouve clairement cette notion de "je peux fuir a 1v5 si les mecs en face c'est des truffes".

Les cc sont courts mais ca permet, avec un peu d'habileté de cc dps cc finish him et surtout avec une bonne coordination.

Alors oui, pas de healer blabla, y a bcp plus de deçus aujourd'hui qu'il n'y en avait a l'epoque !

Bon vent ?


Mais pour ceux qui remettent en cause un systeme sans l'avoir vu joué par des mecs non manchots, je pense que ca merite approfondissement.

Un moba en pickup spam sort + "oh ulti up je claque on verra bien" ca degoute vite.
Un moba en team avec jeu habile et technique, ca fait presque bander dans certains cas !

Mais je crois qu'en WvW, on oublie vite cette notion pour se laisser aller dans la masse et justement faire du kikoo stack ae sans penser que la aussi on peut "mieux jouer" plutot que de se rabaisser au niveau des autres.
C'est bien, mais pourquoi tu parle de MOBA ? Bon vent ?

Tu n'as certainement pas connu GW1... ou alors que très brièvement.
Marrant quand même le nombre d'avis contradictoires entre ceux qui disent qu'on peut tuer quelqu'un facilement et qu'il n'a pas d’échappatoire, et les autres qui disent exactement l'inverse.

Je pense que les arènes de GW1 reviendront rapidement.

Citation :
Publié par Parmenion
Reste le WvW qui est pas trop mal si on aime le genre, ce qui n'est pas mon cas, je joue à GW pour de l'arene et du GvG skillé pas pour faire du bus.
Hola attention. On a cas parfait du joueur qui estime que seul le PvP en petit groupe est "skillé". Que seul un jeu proposant un style de jeu équivalent et bien terminé est valable.
Pour le reste de ton avis qui consiste à dire que GW2 n'est pas GW1, ce qu'on savait tous depuis longtemps, et que tu n'aimes que GW1 sans même approfondir le gameplay de GW2, rien de plus à dire là-dessus.
Citation :
Publié par bacabab
des personnes se plaignant que c'est trop différent de leur fossiles préféré.
ah ! je plussoie ! On reproche sans cesse aux créateurs de MMO de faire des wowlike et dès qu'ils innovent un minimum y'a un tas de joueurs pour réclamer un retour des standards.

Le PVE : Guild wars II pousse enfin tout le monde à jouer ensemble, fini le "je pex tout seul ça va plus vite", "on m'a ninja mon mob", "lui, je le laisse crever pour récupérer son mob"...

Le PVP : il est équilibré et basé sur le gameplay/teamplay et le choix de ses skills. Fini le nolife overstuff qui te fonce dessus en spammant sa macro avec son copain heal au cul.

Enfin, GWII propose du pvp tri faction avec forto, skin>skill>stuff, création de perso poussée, un monde et des capitales vaste et soignées etc... bref, une grande partie des demandes de la communauté depuis des années.

Donc, pour tous ceux qui veulent quelque chose de nouveau GWII sera très bien AMHA. Et pour les autres, ils ne sont sans doute pas prêt à quitter leur mmo fétiche... Franchement... quand on lit certains commentaires, on fini par se demander à quel chef d'oeuvre ils jouent en ce moment ?
Citation :
Publié par Parmenion
Bilan de cette beta -> à chier.

Gros fan de GW1 je n'ai rien retrouver de ce jeu dans GW2 à part l'univers.
Le PvE est chiant du moins en envouteur, les Coeurs sur la map sont affreux à faire, ramassage / bash /ramassage.
Les events sont aussi chiants : un boss pop, sac a pv, spam 1-2-3-4-5, roulade + heal quand tu te fais focus et rebelotte pendant 5 min.

Le PvP structuré... La grosse blague, mode de jeu pourri, gameplay pourri, aucune synergie de groupe, plus gros dps win, suffit de faire un focus avec un peu de cc et rien peut sauver le type => pas de hard heal : fail gameplay.

Reste le WvW qui est pas trop mal si on aime le genre, ce qui n'est pas mon cas, je joue à GW pour de l'arene et du GvG skillé pas pour faire du bus.

Enfin bref, ce jeu est la plus grosse déception de ma vie, toute les features qui ont fait la force de GW1 ont disparu:

Création de build, synergie de groupe, heal le plus skillé de tous les temps, GvG, interupt , malé etc...

Je me suis autant fait chier sur ce jeu que quand j'ai testé WoW...
Le pve n'est pas plus passionnant dans Gw1 je trouve...

Le pvp je comprend la déception en voyant que c'est loin d'être comme sur le 1.
Création de build, elle est autant présente que sur le 1 si tu considère que sur le 1 énormément de build n'était pas viable et que de plus en plus de compétence n'était pas utile. Synergie de groupe, je pense pas qu'après 2 jour sur le 1 y'en avait déjà beaucoup non plus.
Pas de hard heal,oui, mais n'empèche que je suis sur que va trouver des build qui peuvent sauvé les miches d'un allié qui est assist (si celui si reste pas non plus statique comme un con et fais un peu gaffe, car bon sur bcq de jeu les mec regarde pas leur vie et compte sur le heal pour les sauvé...).
Interrupt ca manque, comme sur bcq de jeu auquel j'ai joué :/
Male/debuff effectivement me semble pas en avoir vu a par les condi (qui n'en sont pas vraiment)... dommage :/.

Enfin même si y'a pas mal de truc à améliorer je relativise en me disant que les début du 1 était loin d'être comme il était après 1ans et encore plus loin de ce qu'il était après 2ans. Donc je me dit que ca va s'améliorer

EDIT :
Citation :
C'est bien, mais pourquoi tu parle de MOBA ? Bon vent ?
Parce que, me semble bien, que les dev s'en sont beaucoup inspiré pour penser leur pvp.
Citation :
Publié par Mogweed
Chacun son truc. Personnellement ce que je n'aime pas dans le PvP des autres jeux, c'est le nombre incroyable de cc en tout genre (stun, fear, silence...). Certes ici on a beaucoup de conditions, mais dans la plupart des cas on peut jouer son personnage. Et je trouve que c'est bien plus intéressant que d'affronter des joueurs transformés en mannequins d'entraînement qui attendent gentiment la mort.
+100 millions !

Je ne peux pas supporter ce concept de CC à la noix. C'est bien simple, face à ce type de situation, que je sois présent devant mon PC ou afk, c'est du pareil au même, je ne peux pas agir. Or si je joue à un jeu, c'est pour y jouer, pas regarder en mode spectateur mon personnage se faire ouvrir en 2s sans pouvoir agir.

GW1 était très bien de ce point de vue, on pouvait bloquer un joueur adverse (drain de "mana", interrupts, mettre les sorts de l'ennemi en cooldown, ralentissement sur un cac, etc.), sans pour autant le priver de sa possibilité de jouer et se défendre (reculer derrière ses coéquipiers pour forcer l'ennemi à avancer en terrain dangereux, interrompre ses casts pour faire rater les interrupts, switchs d'armes pour la mana, etc.).
Citation :
Publié par War Keops
Aux personnes pour qui ces betas ont été une déception, franchement hf sur Diablo & co quoi...
Je suis aussi un gros fan de GW1, j'ai aussi perdu tout mes repères quand j'ai allumé GW2 pour la première fois mais bon, on avait été prévenus aussi. Y'a eu la présentation de toutes les classes, des explications sur les ED, l'histoire perso, des vidéos de CBT, des vidéos de gameplay, de marchands, de craft, de TOUS les aspects du jeu en général. Si vous saviez pas au minimum à quoi vous attendre c'est que vous n'y avez pas prêté attention.

Alors bon, c'est pas pour vous pourrir mais à la limite c'est bien mieux que vous laissiez tomber et que vous commenciez à chercher un autre MMO dès maintenant.
C'est dommage, je pensais sincèrement que toute la communauté GW suivrait :/
Le soucis n'est pas d'être au courant ou non, au courant on l'est pas de problème de ce côté là.
Le problème est que cette optique du jeu n'est pour moi pas compatible avec les classes/skills proposés.

D'ailleurs pour en revenir aux MOBA que la personne d'avant affectionne tout particulièrement, il me semble qu'il y a des support/tank/dps non ? ? Un support ne va pas dérouiller un carry que je sache...
Citation :
Publié par eSprex
C'est bien, mais pourquoi tu parle de MOBA ? Bon vent ?

Tu n'as certainement pas connu GW1... ou alors que très brièvement.
Mais qu'importe GW1

Je te comprend tres bien !
Je serais dans ton cas, j'aurais les boules or je ne le suis pas donc personnellement, cela m'importe peu qu'ils aient foutu en l'air vos reves de jouer a GW bis.

Il se trouve que le jeu a du potentiel et qu'on est en train de juger d'un jeu qui est a minimum 3 mois de sa sortie donc suceptible de bouger du tout au tout au niveau des mecanismes si la communauté rale suffisement...Y a qu'a voir les traits (bien ou mal osef).


Je dis simplement que sans healer pur comme sur les autres jeux, on retrouve le millimetrage d'un dota ou autre lol pour les combats...
Et sur daoc, c'etait un peu pareil...dans une masse, tu devais faire attention a bcp de chose si tu voulais pas que tes kills soient rez par le cleric du fond et que le combat soit sans fin. "un peu" car sur daoc un mec qui etait rez il pouvait pas repartir au charbon aussi aisement qu'ici^^


Perso j'aime pas ce systeme de sorts "a terre". J'aurais préféré une bonne vieille mort a l'ancienne.
Citation :
Publié par Etupa
ah ! je plussoie ! On reproche sans cesse aux créateurs de MMO de faire des wowlike et dès qu'ils innovent un minimum y'a un tas de joueurs pour réclamer un retour des standards.

Le PVE : Guild wars II pousse enfin tout le monde à jouer ensemble, fini le "je pex tout seul ça va plus vite", "on m'a ninja mon mob", "lui, je le laisse crever pour récupérer son mob"...

Le PVP : il est équilibré et basé sur le gameplay/teamplay et le choix de ses skills. Fini le nolife overstuff qui te fonce dessus en spammant sa macro avec son copain heal au cul.

Enfin, GWII propose du pvp tri faction avec forto, skin>skill>stuff, création de perso poussée, un monde et des capitales vaste et soignées etc... bref, une grande partie des demandes de la communauté depuis des années.

Donc, pour tous ceux qui veulent quelque chose de nouveau GWII sera très bien AMHA. Et pour les autres, ils ne sont sans doute pas prêt à quitter leur mmo fétiche... Franchement... quand on lit certains commentaires, on fini par se demander à quel chef d'oeuvre ils jouent en ce moment ?
Toi non plus tu n'as pas connu GW1 ? En quoi est-ce un mal de prendre les référence type, c'est à dire le premier opus, et dire que ça nous plaît pas et que le PvP de GW1 était bien plus aboutit/fun/teamplay qu'avec ce BG de base qui ressemble comme deux gouttes d'eau a WoW et autres MMO avec tous les mêmes BG hold&capture.
Citation :
Publié par eSprex
C'est bien, mais pourquoi tu parle de MOBA ? Bon vent ?

Tu n'as certainement pas connu GW1... ou alors que très brièvement.
Tout simplement parce que les dev' donnent tout le temps cela comme exemple et que c'est sur cela qu'ils essayent de tendre en terme de E-sport ?
Et contrairement à ce que certain peuvent penser, non ce n'est pas parce qu'on a joué à GW1 qu'on aime pas GW2.

J'aime le principe et je suis content qu'ils ne reprennent pas ce qu'ils ont fait dans GW1. Je me suis lassé de ce dernier, et si on veut jouer comme GW1, il y a GW1. Cela demandera des ajustements et des ajouts, c'est certain, mais GW1 non plus c'est pas fait en 1 jour après la release.
Citation :
Publié par Jurian
Tout simplement parce que les dev' donnent tout le temps cela comme exemple et que c'est sur cela qu'ils essayent de tendre en terme de E-sport ?
Et contrairement à ce que certain peuvent penser, non ce n'est pas parce qu'on a joué à GW1 qu'on aime pas GW2.

J'aime le principe et je suis content qu'ils ne reprennent pas ce qu'ils ont fait dans GW1. Je me suis lassé de ce dernier, et si on veut jouer comme GW1, il y a GW1. Cela demandera des ajustements et des ajouts, c'est certain, mais GW1 non plus c'est pas fait en 1 jour après la release.
C'est très pénible de répéter les mêmes choses, je ne dis pas qu'il faut reprendre à l'identique GW1 et faire un remake, je dis que prendre ce qui fonctionnait très bien à l'époque et qui a fait la gloire de GW, et pour moi aucun MMO n'a égalé ces modes, et de le retravailler ça serait bien plus sympas et compétitif qu'un BG de merde pareil.

C'est quoi le délire on nous pond la même chose depuis 15ans dans les MMO et tout le monde est satisfait ( je parle pas des classes, mais des modes de PvP là ) ?

Qu'on vienne pas me parler d'évolution quand on nous sort la même chose qui est présente dans tous les MMO existant.

En gros dans les prochaines années tous les MMO seront de la sorte, on prend le RvR car c'est trop bien, on prend les BG de base car tout le monde est satisfait et se prend pour the pgm de la compétition, et ça devient un bon MMO ? C'est aussi ridicule que les types qui défendent Diablo 3 à corps et âme et te disant si t'es pas content go sur DII lolololol.
Citation :
Publié par Etupa
ah ! je plussoie ! On reproche sans cesse aux créateurs de MMO de faire des wowlike et dès qu'ils innovent un minimum y'a un tas de joueurs pour réclamer un retour des standards.../...
une grande partie des demandes de la communauté depuis des années.../...
Donc, pour tous ceux qui veulent quelque chose de nouveau GWII sera très bien AMHA. Et pour les autres, ils ne sont sans doute pas prêt à quitter leur mmo fétiche... Franchement... quand on lit certains commentaires, on fini par se demander à quel chef d'oeuvre ils jouent en ce moment ?
Bien résumé. Je pense qui si nous prenons tous un peu de recul en faisant preuve d'honnêteté, GW2 est des plus novateur, est un concentré de beaucoup de bonnes choses vues, pour certaines, sur d'autres MMO et que la plupart d'entre nous peuvent trouver satisfaction IG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eSprex
C'est très pénible de répéter les mêmes choses, je ne dis pas qu'il faut reprendre à l'identique GW1 et faire un remake, je dis que prendre ce qui fonctionnait très bien à l'époque et qui a fait la gloire de GW, et pour moi aucun MMO n'a égalé ces modes, et de le retravailler ça serait bien plus sympas et compétitif qu'un BG de merde pareil.

C'est quoi le délire on nous pond la même chose depuis 15ans dans les MMO et tout le monde est satisfait ( je parle pas des classes, mais des modes de PvP là ) ?
Ma réponse concerne les critiques sur le système de combat, non sur les mode pvp.

Il faut laisser le temps. Ils ont déjà du mal à équilibrer les classes avec le simple mode domination, inutile de rajouter plus de complexité tant que cela ne sera pas résolu. Le système de combat a besoin de ce roder, ainsi que les joueurs. Une fois cela fait, ils passeront à des ajouts de mode et de map pvp. (on sait qu'on aura 3 maps en plus à la release, dont une sous-marine, ce qui promet un élément novateur en plus)
Les choses viendront progressivement avec le temps. On a vu le boulot qu'ils ont accomplis avec GW1, il n'y a pas de raison qu'avec nos retours Arena Net ne se rapproche pas d'un niveau E-sport au moins autant comparable que celui de GW1.
Citation :
Publié par eSprex
Toi non plus tu n'as pas connu GW1 ? En quoi est-ce un mal de prendre les référence type, c'est à dire le premier opus, et dire que ça nous plaît pas et que le PvP de GW1 était bien plus aboutit/fun/teamplay qu'avec ce BG de base qui ressemble comme deux gouttes d'eau a WoW et autres MMO avec tous les mêmes BG hold&capture.
Je ne dis pas que c'est mal de prendre des références, juste qu'il serait dommage que le jeu soit identique, puisque GW1 existe encore et est toujours jouable, tout comme DAoC et tout le reste...

Exemple, je joue encore à Urban Terror (mod de Quake III très laid mais très fun!) alors que j'ai BF2 sur mon pc.

GWII est un jeu supplémentaire qui se doit d'apporter son lot de nouveautés.
Citation :
Publié par Jurian
Ma réponse concerne les critiques sur le système de combat, non sur les mode pvp.

Il faut laisser le temps. Ils ont déjà du mal à équilibrer les classes avec le simple mode domination, inutile de rajouter plus de complexité tant que cela ne sera pas résolu. Le système de combat a besoin de ce roder, ainsi que les joueurs. Une fois cela fait, ils passeront à des ajouts de mode et de map pvp. (on sait qu'on aura 3 maps en plus à la release, dont une sous-marine, ce qui promet un élément novateur en plus)
Les choses viendront progressivement avec le temps. On a vu le boulot qu'ils ont accomplis avec GW1, il n'y a pas de raison qu'avec nos retours Arena Net ne se rapproche pas d'un niveau E-sport au moins autant comparable que celui de GW1.
J'aimerais sincèrement être aussi confiant que toi, mais cette bêta me laisse un goût amer.
On nous rabâche à longueur de journée que GW2 = novateur, les seules choses que je vois c'est du RvR déjà existant, un BG de base déjà présent PARTOUT ( l'innovation c'était les arènes et le GvG de GW1, pour info ), des ED déjà existant également, le seul truc novateur serait pour moi le système de quest ou tu ne parles pas aux pnj tu vas juste à tel endroit tuer x abeilles taureau poisson puceron... quel innovation grandiose.

Sérieusement elle est OU l'innovation ? Les seules innovation que je vois sont pour l'instant très mal foutues, et les éléments repris de tous les autres MMO manque ÉNORMÉMENT de travail.

Si le jeu sort avant la fin d'année je doute qu'il y ai de grand changement, je doute tout court d'ailleurs puisqu'ils nous répètent également que les bêta actuelles sont l'optique du jeu prise par NCSoft.

Avec le nombre de MMO que j'ai joué, il y absolument rien dans GW2 d'original/novateur ou tout ce que vous prétendez.
Citation :
Publié par Vashkiri

- La caméra.

...
100% d'accord

Citation :
- Les compétences: Avoir des compétences personnalisables.

...
Ca aurait été pas mal d'avoir un 7/8 comp par armes et qu'on puisse choisir les 5 qui nous plaisent le plus et les placer où on veut sur la barre. Avec un système de déverrouillage à l'xp comme actuellement mais plus long pour le coup

Citation :
- Les évènements dynamiques: mise en scène et déroulement.
...
Je suis pas d'accord, je trouve qu'ils sont bien comme ils sont dans l'optique "exploration" qui est donné au pve.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Melila
Tiens un truc un peu hors discussion.

C'était quoi l'event de fin de beta ? Quelqu'un a des images ou y était?
Ça aurait pu être bien si ça n'avait pas duré entre 2 à 15 minutes maxi suivant les serveurs.
On en parlait sur le topic du suivi du weekend à partir de ce message : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24478694
Ya quelques screens également.

Et pour l'explication officielle:
Citation :
Malheureusement, l’événement final ne s’est pas déclenché automatiquement sur tous les serveurs comme cela était prévu. Les développeurs passaient de serveur en serveur afin de lancer l’événement pour tout le monde. Par conséquent, nous n’avons pas été en mesure de vous donner à tous les 40 minutes d’événement prévues initialement. Je suis désolée que tout le monde n’ait pas eu la chance de participer à l’évènement intégral.
Vous avez tous été d’une grande aide ce weekend et nous aurions aimé que cela se termine mieux pour vous. Encore merci à tous pour vos retours et pour nous aider à faire de Guild Wars 2 un meilleur jeu !

Dernière modification par NuKa ; 12/06/2012 à 13h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés