[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, enfin pour le coup sans trop se mouiller, y'a de fortes chances qu'on voit des cafés en finale. A moins qu'il y ait eu de gros nerfs depuis, mais j'en ai pas l'impression non plus.
Citation :
Publié par Harest
Ouep, enfin pour le coup sans trop se mouiller, y'a de fortes chances qu'on voit des cafés en finale. A moins qu'il y ait eu de gros nerfs depuis, mais j'en ai pas l'impression non plus.
L'érosion et les debuf a 100% d'imu et rdv avec un énu / panda.
Nous sommes désormais à pile 3 semaines de l'ouverture des inscriptions et épreuve de rapidité. Cela arrive bien vite, j'espère que tout ira pour le mieux dans cette première phase, pour commencer...
J'espère que oui, d'après ce que j'ai pu lire, il me semble que Stalo avait dit depuis un moment qu'il ne participerai pas cette année, du moins avec son sacri. Ata qui est dans le wiki m'a dit en mp qu'il ne participerai plus, à cause de la maj je pense. Du coup je pense que Flame est notre meilleur représentant sacri cette année(même si les 2 autres voulaient, Flame reste le participant idéal[Edit : Sans dire que les 2 autres sont nuls hein, idéal dans le sens c'est cool on laisse la chance a un autre et c'est pas un kévin, c'est pas un taunt ici, je le précise avant qu'on me modère pour taunt inexistant)], surtout qu'il n'a pas eu l'occasion d'être titulaire encore.)

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 11/06/2012 à 21h23.
Je sais pas trop, j'hésite a présenter mon sacri ou mon zobal... En tous cas j'amasse du stuff la, mais il me manque encore une rasboulaire exo PA, quelques croums et le vulbis que quelqu'un de la guilde (méga clin d'oeil de la mort a lnqr) devrait me preter .
Ca doit pouvoir se faire à temps, mais je risque d'être limite (surtout pour la rasboulaire qui court pas les rues...)

J'ajoute aussi que ma connexion est pas vraiment au top ces temps-ci, à voir si ca dure encore...

Dernière modification par Flame-Alchemist- ; 11/06/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
J'espère que oui, d'après ce que j'ai pu lire, il me semble que Stalo avait dit depuis un moment qu'il ne participerai pas cette année, du moins avec son sacri. Ata qui est dans le wiki m'a dit en mp qu'il ne participerai plus, à cause de la maj je pense. Du coup je pense que Flame est notre meilleur représentant sacri cette année(même si les 2 autres voulaient, Flame reste le participant idéal[Edit : Sans dire que les 2 autres sont nuls hein, idéal dans le sens c'est cool on laisse la chance a un autre et c'est pas un kévin, c'est pas un taunt ici, je le précise avant qu'on me modère pour taunt inexistant)], surtout qu'il n'a pas eu l'occasion d'être titulaire encore.)
En effet, je ne participe pas, pour faute de temps puis je ne me permettrais pas de participer sans avoir été présent tout au long de l'année.

Flame sera un très bon représentant pour notre serveur, je l'encourage vivement
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
Je sais pas trop, j'hésite a présenter mon sacri ou mon zobal...
Tu passeras moins pour un kékos si tu présente ton sacri, c'est moi qui te le dis.
Bon je vais modifier un minimum les dires sur ma présence au tournoi, j'ai dis par mp que je risquais de ne pas être chez moi, je n'ai jamais précisé par contre que je n'aurais pas accès à un ordinateur.

Dernière modification par -Ata- ; 11/06/2012 à 22h28.
En Sram y'a pas l'air d'y avoir foule, pourtant ça risque d'être une classe importante cette année... Je dis ça pour plusieurs raisons :
-Les fois où je koli, un Sram dans une équipe fait souvent beaucoup de mal à l'autre équipe et ce même avec optimisation et skill inexistants
-L'abus de l'érosion...
-Pas de boucliers cette année ou le up des classes DP...
Ah et l'éternelle lèche en cette période c'est beau comme les discordes s'éffacent pour mieux réapparaitre quand ya un fail ( déco sur le serveur du tournois par exemple ). Vendez moi du rêve encore une fois !
Citation :
Publié par Leuh-Peine
Sinon faudrait ce mettre d'accord niveau panda ^^

Spera; Pandidikaze; Makeji; ou Dawa ?
Ils peuvent être 4. Après il y aura le vote de popularité!

Mais je pense que Dawa & Pandidikaze peuvent sortir du lot

Spera pas fort connu & Makeji je ne sais que dire sur lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés