Sumens (Dofus - Forum serveurs)

[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
White est en effet le mieux placé pour représenter la classe sram, il est opti et joue vraiment très bien en koli. J'espère sincèrement que ce sera lui.
Citation :
Publié par Raynorr
White est en effet le mieux placé pour représenter la classe sram, il est opti et joue vraiment très bien en koli. J'espère sincèrement que ce sera lui.
Joué en koli avec c'est persos et joué en team avec des personnes que tu n'apprécie pas forcément c'est diffèrent.
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
Makeji si le stuff suit derrière ( et je pense que c'est le cas ) c'est très très solide en Panda, si il se présente c'est pour moi LE meilleur panda du serveur
Spera est très fort en 3vs3 Makeji ont a pu voir ses exploits en equipe mais est ce qu'il participera au Goultarminator cet année, c'est ça la question
Citation :
Publié par Leuh-Peine
Spera est très fort en 3vs3 Makeji ont a pu voir ses exploits en equipe mais est ce qu'il participera au Goultarminator cet année, c'est ça la question
Le goultard c'est 4vs4 * , et stop de promouvoir ses potes un peu d'objectivité ça fait pas mal , beaucoup oublie que c'est l'élite qui va au casse brique quand je vois certaines candidatures je ris beaucoup..
Oui l'objectivité n'est pas donné à tous là...
Bref, attendons de voir qui se présente vraiment et la motivation effective de ces personnes à l'épreuve de rapidité, nous serons alors en mesure de pouvoir voter.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Je ne me présente pas cette année non.
(Et ni Nae ni Leuh ne sont "mes potes", si jamais.)
Mince Pourquoi ne pas participer ? On perd un très bon élément là. Enfin bon chacun ses raisons.

Comme je l'ai dit sur le GROUPE FACEBOOK j'avais demandé à ce qu'on choisisse un panda et j'ai demandé vos avis beaucoup avaient envie de voir MAKEJI ou SPERA.

Dawa-Kileur est un potentiel client pour la place de titulaire.
Je prend parti pour personne ^^' je dis juste qu'on voit souvent ce panda (Spera) en -1.0. Je sais pas si vous êtes pret à voter pour un panda-fuji-brele à vous de voir, on vous fait confiance là dessus
Citation :
Makeji je ne sais que dire sur lui
Malheureux, dis en que du bien, des petits chats ainsi qu'une armée de mite viendront te manger tout cruturlututu.


Citation :
Mince Pourquoi ne pas participer ? On perd un très bon élément là. Enfin bon chacun ses raisons.
Tout est sur son avatar.

Sinon y'a le panda de slythe, avec make ce sont les deux seuls qui touchent leur bille
Citer Grylink c'est moche, mais si Slythe est motivé moi je le soutiendrais (ce type est puissant). Sinon je suis étonné que PERSONNE ne parle de moi. Un jour, un jour....
À votre avis, lockette sera-t-il encore titulaire cette année ? Le "problème" au dernier goulta va-t-il l'envoyé sur la touche ? Critic va-t-il être le nouveau titulaire?(Il me semble qu'il a changer de pseudo depuis le temps, ça fait un moment que je ne me suis pas co).

Côté panda puisque tout le monde en parle, je trouve également dommage que Makeji ne se présente pas, c'est un panda non-mule qui existe depuis une éternité, de ce fait il a une parfaite maîtrise de sa classe.

Côté sram, peut être que c'est seulement mon entourage, mais whiterman n'a pas une super réputation, si c'est le cas, sa maîtrise du perso pourra-t-il l'envoyé au goultarminator?

Côté sadi, je suis à la ramasse, il me semble que vasectomia ne participe pas mais samentine est de la partie, c'est ça? Nice si c'est le cas.

Je n'ai pas trop suivi côté krama, on me souffle à l'oreille qu'il fait carnage sur la bêta, notre chouchou participera-t-il ?

Sinon c'est cool Ata si tu as changer d'avis, je ne te connais pas trop mais il me semble que tu avais fais un carnage en PvP un soir avec para, tu dois être plutôt bon. Après je ne sais pas si les gens voteront pour un "nouveau" du serveur qui vient d'un autre car personnellement, pour moi le goultarminator et la team sumens doit être sumens dans l'âme. Comme Stalo ne participe pas et que je n'ai pas d'autre sacri en tête apart Flame, je trouve que c'est cool dans le pire des cas(où on a pas d'autre sacri en poche) de savoir qu'on aura un remplaçant pas trop mauvais.
Sinon je confirme que je prêterai tout ce qu'il faut à Flame en terme de Dofus ou stuff divers pour son optimisation. Il a une maîtrise de sa classe qui fait qu'il défonce du people à l'heure actuel, imaginez avec des jolis Dofus *o* (je fais de l'humour dans l'exagération pour ceux qui n'ont pas comprit, mais le message est là, c'est notre meilleur atout cette année compte tenu de l'absence de notre Stalo adoré)

Pour les zobals je suis à la ramasse, apart celui d'Extaz, je n'ai rien en tête
Sacri y'a Suprem (toujours d'actualité hein ?), j'aime bien Ocam en pvp même si je le connais peu, après je ne connais pas les autres.

Sram oui y'a que whiter qui s'est manifesté pour le moment, espérons qu'on ai un sram qui sache faire autre chose sur Fuji/hirr (ou brele, nuance quand même) et insidieux !

Panda, rassurez moi on compte pas sérieusement sur Spéra ? On parle d'un goulta quand même, pas d'un 1 vs 1 ou il faut bien connaitre ta classe et avoir un seul viable et ton kralano Pa, un minimum d'honneur pour Sumens svp
Dommage que Makeji ne participe pas (je le connais peu, mais vraiment tout le monde m'en parle), Dawa maitrise bien son perso pour avoir joué avec lui plusieurs fois, ça en fait un candidat bien plus que crédible.
Citation :
Publié par BestouBot
Sacri y'a Suprem (toujours d'actualité hein ?), j'aime bien Ocam en pvp même si je le connais peu, après je ne connais pas les autres.



Panda, rassurez moi on compte pas sérieusement sur Spéra ? On parle d'un goulta quand même, pas d'un 1 vs 1 ou il faut bien connaitre ta classe et avoir un seul .
Dit lui si il veux faire du 4vs4 ou 3vs3 (c'est pareil) puis tu jugeras sur ses qualités en équipe parce qu'on a aucun moyen de savoir qui est fort en équipe.


Je peux très bien dire que Whiterman, Naening, Waffles etc sont pourri en équipe (y'a absolument aucun moyen de savoir si une personne est forte en equipe ou pas y'a aucun pvp multi sur ce serveur xD)

Bref ce n'est qu'un exemple T_T
Citation :
Publié par Waffles
4v4 ou 3v3 c'est comme faire du vélo ou marcher, c'est complètement différent.
Je n'irai pas jusque là. Ça reste des combats en groupe, où il faut s’entendre et jouer en accord avec ses alliés. Après c'est sur que les stratégies à appliquer en 3v3 ou 4v4 ne seront pas du tout les mêmes, mais globalement, à partir du moment où tu sais jouer en groupe, tu pourras t'adapter d'un mode de jeu à l'autre.

Par contre, ce qui est effectivement très différent, c'est le 3v3 kolizeum contre le 4v4 goultarminator. Pour un tas de raisons, dont la plus importante est certainement le temps de préparation avant le combat (connaissance de la map, de la composition adverse, voir de notre propre composition pour ceux qui jouent en pick-up).
Bien le bonsoir, je confirme bien ma présence pour le Goultarminator. Je suis actuellement entrain de m'équiper d'un maximum de stuffs possibles. Par contre j'ai besoin d'un joueur PvP retraité pour avoir des familiers à preter car l'HDV est bien vide et le temps ne me permettra pas de les monter moi même.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Côté panda puisque tout le monde en parle, je trouve également dommage que Makeji ne se présente pas, c'est un panda non-mule qui existe depuis une éternité, de ce fait il a une parfaite maîtrise de sa classe.
(
Pareil pour moi, et pourtant on me propose pas (en même temps vu mes dire sur ce tournoi je vais me taire)
Citation :
Publié par Ushii
Je n'irai pas jusque là. Ça reste des combats en groupe, où il faut s’entendre et jouer en accord avec ses alliés. Après c'est sur que les stratégies à appliquer en 3v3 ou 4v4 ne seront pas du tout les mêmes, mais globalement, à partir du moment où tu sais jouer en groupe, tu pourras t'adapter d'un mode de jeu à l'autre.

Par contre, ce qui est effectivement très différent, c'est le 3v3 kolizeum contre le 4v4 goultarminator. Pour un tas de raisons, dont la plus importante est certainement le temps de préparation avant le combat (connaissance de la map, de la composition adverse, voir de notre propre composition pour ceux qui jouent en pick-up).
Tout à fait d'accord avec toi Ushii. Le 3v3 ....4v4 c'est quoi la différence x) ? Faut préparer les combats de groupe pour juger les gens sur leurs façons de jouer en équipe mais faut pas genre faire juste 1/2 matchs de préparations faut une bonne dixaine mais faut qu'il y ai les 16 potentiels titu de disponible et c'est très dur....
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ah oui, Skill aussi est un pure panda dans l'âme, désoler pour ce petit oubli


Je me serais bien proposé mais plusieurs points me font dire non :

-Je n'ai jamais pvp avec la classe panda ( j'aime pas trop le pvp d'ailleurs)
-Je n'aime pas ce tournoi pour la bonne et simple raison (même si il y en a d'autre) que c'est les personnes le plus vu en -1/0 qui se proposent alors qu'elles ne sont pas forcément les AS du pvp.
-Les horaires de match incompatible avec mon mode de vie.
Citation :
Publié par N° 417 249
Mince Pourquoi ne pas participer ? On perd un très bon élément là. Enfin bon chacun ses raisons.
Citation :
Publié par Donkey-punch
Tout est sur son avatar.
Effectivement mon avatar montre un panda flemmard, jamais je n'aurai la motiv' d'optimiser le moindre de mes stuffs et je pêche énormément de ce côté.
Comme le montre encore mon avatar, j'ai une motiv' générale sur le jeu clairement à la baisse en attente de grosse nouveauté.

Pour finir et c'est la raison principale, je trouve l'ambiance du tournois clairement mauvaise. J'ai beaucoup aimé le Goulta 1 car c'était nouveau, à l'arrache pour certain et peu de prise de tête (et que mes deux coéquipiers n'ont pas désespéré à se taper un boulet lvl 18x en cigaloclier ). Le 3 c'était une autre histoire...


Citation :
Publié par Donkey-punch
Sinon y'a le panda de slythe
En effet, j'aimerai aussi que Sly alias Grylink soit à prendre en compte, malheureusement pas cette année faute de temps pour se préparer et de présence en aout, mais pour le Goulta 2013 qui sait... (Et c'est pas juste parce que c'est mon pote.)


Edit @ Skill : le fait que tu veuilles voir Sumens perdre fait-il encore partie des raisons de ta non présentation ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés