Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part sans faire de mauvais esprit, je l'ai côtoyé une seule fois et en effet il savait jouer en "équipe"... Enfin il a sut me multi en PVP...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien que de voir Us-Samentine VS Shatofu ça donne envie de l'avoir comme titulaire. Bon ok c'est Shatofu mais bon poutrer une célébrité même useless en PVP ça fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
HS : Pensez à check le topic "Nous avons de votre avis".
Ca peut être bénéfique à tout le monde. Dernière modification par DK Da House Yacht ; 21/06/2012 à 10h53. |
![]() |
|
|
Sisi, j'ai beaucoup joué avec Cowboy (Kolizée notamment) et il joue très bien en team multi.
Cependant, je doute qu'il soit 1/2. ![]() |
![]() |
|
|
En même temps ca court pas les rues les fecas sur sumens qui sont motivés pour le goulta, pour cette classe je voterai pour le plus rapide contre Goultard, voilà .
|
![]() |
|
|
Non c'est pour lui , comme d'autre c'est pas avec des bras cassés qu'on ira loin , l'an passé ils jouaient une sexz mais ils avaient au moins une belle expérience en équipe et en général , la tout ce que je vois c'est trois [personnes] qui bavent devant leur futur poste de représentant.
[Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 25/06/2012 à 22h02. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
extaz je sais que tu m'apprécie pas
![]() [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 25/06/2012 à 21h59. |
![]() |
|
|
Mercredi: Ouverture des inscriptions pour le Goultarminator.
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|