[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, je rajouterai que Cirdec est financièrement très ... riche.
De plus, pour avoir participé à quelques combat avec lui, je peux vous dire qu'il sais jouer. Il à toujours joué en équipe, sois avec sa propre team, sois avec Zion. Très sociable et posé, il sais cependant s'imposer et prendre des décision quand il le faut.

Je vous l'invite à solliciter sa présence lors des entraînements, il à de bonne disponibilité !
Citation :
Publié par Us-samentine
Pour ma part, je rajouterai que Cirdec est financièrement très ... riche.
De plus, pour avoir participé à quelques combat avec lui, je peux vous dire qu'il sais jouer. Il à toujours joué en équipe, sois avec sa propre team, sois avec Zion. Très sociable et posé, il sais cependant s'imposer et prendre des décision quand il le faut.

Je vous l'invite à solliciter sa présence lors des entraînements, il à de bonne disponibilité !
Tiens t'es de retour toi
Citation :
Publié par Us-samentine
Il à toujours joué en équipe, sois avec sa propre team, sois avec Zion. Très sociable et posé, il sais cependant s'imposer et prendre des décision quand il le faut.
Pour ma part sans faire de mauvais esprit, je l'ai côtoyé une seule fois et en effet il savait jouer en "équipe"... Enfin il a sut me multi en PVP...
Ah merde moi qui pensais poster un post ici pour le goulta et non pour régler des problèmes personnels, apparemment ceci n'est pas le cas enfin bref ca résume bien la mentalité.

Ceci dit quand je suis en arène a relancer des boites j'ai clairement autre chose à faire que de perdre mon temps a me faire agro avec un stuff 10-5 pvm. Et cependant je ne me rappelle pas t'avoir multi enfin bref sans commentaire, pour une fois de plus une intervention très pertinent!

Bonne soirée
En se présentant au goulta on n'efface pas toutes les mauvaises choses qu'on ai faite, clairement le goulta n'est pas basé la dessus mais il est important qu'on connaisse un minimum qui se présente, en bien ou en mal.

Ps: Sam fait une éloge de toi tu ne dis rien, Ewen esquisse une critique et c'est "hors sujet". Cela dit je n'ai absolument rien contre toi et bon courage pour ta préparation
Oui la critique de Ewen est hors sujet, nous ne sommes pas la de parler de problèmes personnel ig sinon je peux également y mettre du miens !

Bon ceci dit si vous avez besoin d'un poutch pour les entrainements je suis la.
Je ne m'inscrit pas au goulta pour me prendre la tete je propose mes services a sumens pour le goulta rien de plus si je ne suis pas retenu ceci ne me dérange en aucun cas.
Je reste a disposition pour les entrainements ou autres.
Citation :
je propose mes services a sumens pour le goulta
Et je t'en remercie, j'aime ton investissement !

Citation :
Sam fait une éloge de toi tu ne dis rien
Je préfère rester en retrait sur ce côté là, je laisse la communauté me jugé par rapport à ce que je fais sur sumens !

En tous cas pour revenir à toi Ewen, je ne le savais pas.

La première étape du tournois arrive à grand pas. Je souhaite d'avance à tout les participants de réussir ce qu'ils entreprennent et d'avoir de la moule sur leurs fm !
Euh Shatofu n'était rien d'autre qu'un random no life qui s'est enrichie sur Frigost. Il n'a rien d'une célébrité, il est d'ailleurs regrettable que le système de l'époque ait pu permettre d'engranger de telles sommes.
Je ne veux pas être méchant, et je n'ai rien de spéciale contre toi...
Tu te présente dans LE tournoi interserveur, et tu es sensé représenter notre serveur...
Ce n'est en aucun cas hors-sujet que de faire part du seul souvenir qui me vient de toi... qui de plus nuance le commentaire de Sam!

Je trouve ça normal de devoir faire face à certaines remarques lorsqu'on se présente à ce tournoi, surtout si notre comportement n'a pas toujours été tip top!
Tu étais peut être dans un mauvais jour...

En voyant ta candidature, ça m'a fait pensé au mec qui m'a multi... Et ça me branche pas trop d'être représenté par ça, d'où ma remarque!
A toi de nous prouver que ce n'était qu'une petite erreur, et que ça ne te reflète pas!
Je ne me rappelle pas t'avoir multi, mais bon a l'époque ou je faisais du pvm il m'arrivait doublier mes ailes ( teleport prisme) et il n'y a rien de plus désagréable que de ce faire agro en arène quand tout est pret et de devoir perdre 5min quand la map M est pas blindée.
Donc désolé si je t'ai multi mais c'est quand même facilement compréhensible...
Facilement mouais , déja la flotte de glandu avec 8 comptes ailes ouvertes a l'époque des traques c'était bien relou mais en plus quand t'en chope un et qu'il multi :') mais bon ca reflète une fat mentalité tout ce qu'on aime !
T'as fail ton lien kalyp c'est le zaap dedans. Néamoins j'vois pas trop trop comment on peut booster les sujets des forums serveurs , nous on a que deux sujets " en cours " le zaap / goultar , de temps en temps krala / exo mais c'est tout.

Le gros sur jol c'est les tofus et la béta quand c'est la période ;/.
Bonjour à tous!

Je viens poster ici pour me présenter au goultarminator.

Présentation rapide:

Mon pseudo est Iam-a-cowboy, je suis un iop de niveau 200. Je ne suis certes pas un "iop star" comme les bons canard-en-sucre et Lockette, mais je suis justement là pour être kalif à la place des kalifs!
Certains me connaissent peut être de vue car j'ai pas mal trainé en -1/0 ces derniers mois.

Il me reste quelque peaufinement de stuff à faire (2 exo ré cri), mais cela devrait être fait avant aout.
Je ne saurais pas dire si personnellement je joue bien ou pas, c'est aux gens du forum qui m'ont déjà côtoyer de juger ça!

Allons chasser les indiens des autres serveurs et leur montrer qui sont les cowboys!
Salut salut! je souhaite me présenter au goultar, rey-zus 200 all sort 6 etc full opti, bref! je veux les qui dis oui et qui dis non sur le forum! même si je sais que sur jol je ne suis guère apprécié dans certaine zone! voila
En même temps ca court pas les rues les fecas sur sumens qui sont motivés pour le goulta, pour cette classe je voterai pour le plus rapide contre Goultard, voilà .
Non c'est pour lui , comme d'autre c'est pas avec des bras cassés qu'on ira loin , l'an passé ils jouaient une sexz mais ils avaient au moins une belle expérience en équipe et en général , la tout ce que je vois c'est trois [personnes] qui bavent devant leur futur poste de représentant.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 25/06/2012 à 22h02.
extaz je sais que tu m'apprécie pas bref je vois pas en quoi je suis un "bras cassé" j'ai toutes mes pano exo res cri, en 12PA/5Pm, je suis G8 sans mulage donc preuve que je pvp pour m'entrainer, je fais du koli chaque jour, tu ne ma jamais regarder combattre, tu ne ma jamais combattu, j'ai gagner certain des représentant comme rembar par exemple, (je dis pas sa pour venter ou quoi que se soit mais pour expliquer) et le rembar tu ne va pas le clasher?
[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 25/06/2012 à 21h59.
Le tournois c'est pas une histoire de surpuissance mais de cohésion , 12 pa c'est pas un argument , les exo crit non plus ça sera nerfer en temps voulu est contrable par le retrait du turquoise ou un simple reine.

Enfin bref faut pas s'enflammer non plus pour en avoir vu certain c'était pas la joie : la gestion des CD sur beaucoup de féca était limite choquante pour un exemple sur cette classe , autant que en multi c'est plus le placement qui est primordiale est très peu contrôlable par ce dernier.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
ce que je vois c'est trois [personnes] qui bavent devant leur futur poste de représentant.

Ceci dit, ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable mais il est vrai que beaucoup bavent devant l'idée d'être le représentant de Sumens, et après c'est souvent une belle désillusion, arriver sur le serveur tournoi, on fait moins les malins, expérience vécue.

Dernière modification par Shad' ; 25/06/2012 à 22h17.
Osef arrêtez de vous donnez ici, y a quoi, pte 7-8% de la population de sumens qui regarde ce forum, ça sert a rien de casser ou de lancer des fleurs ici, c'est ig qu'il faut être convainquant c'tout
Le ménage est fait.
Les différents rappels de modération déjà faits sur ce thread sont toujours valables.

Le goultarminator n'a pas encore commencé et pourtant vous vous tapez déjà dessus ... Je vous laisse imaginer l'image que vous renvoyez.
Les taunts ne sont pas tolérés, donc faites preuve d'un minimum de respect envers les autres utilisateurs, et n'echérissez pas, utilisez le bouton de signalement.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Shad' ; 25/06/2012 à 22h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés