rey-zus

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 23:37 - Messages
faudrais que tout reparte a 0 en gros pour résumer, mais même avec l'ouverture d'un nouveau serveur sa serais la merde a cause ... Lire la suite
Oui je le pense aussi, mais pour l'instant reprendre en jeux est très difficile, je reviens sur le jeux et on ma mis a sec, sur... Lire la suite
je ne me plaint pas justement, a ce niveaux là je voulais dire que justement c'étais bien, sa fais plaisir, dans mon post c'est... Lire la suite
17 août 2012 à 12:40 - Discussion
Bonjours, je reviens après juste 3 mois d’arrêts de jeux, et je constate pas mal de changement.. Je me suis toujours très bien d... Lire la suite
26 juin 2012 à 17:51 - Messages
yen a pas mal entre 40-50M de ce jet la a peu près, donc je dirais 45M... Lire la suite
25 juin 2012 à 16:08 - Messages
Salut salut! je souhaite me présenter au goultar, rey-zus 200 all sort 6 etc full opti, bref! je veux les qui dis oui et qui di... Lire la suite
extaz je sais que tu m'apprécie pas ;) bref je vois pas en quoi je suis un "bras cassé" j'ai toutes mes pano exo res cri, en 12... Lire la suite
24 juin 2012 à 17:24 - Messages
lulu pour info j'ai fais un jet similaire un peu moin bien ce matin, vendu 69M en 15minutes, et 3 autre étais près a acheter 70... Lire la suite
23 juin 2012 à 12:24 - Messages
une aussi belle rasboulaire même avec un do en moin a 45M? laisser moi rire.. surtout en cette époque c'est la crise des rasbou... Lire la suite
1 juin 2012 à 02:03 - Messages
Désolé de vous redéranger à cette heure-ci mais je viens de réaliser un blitéré PA, et je n'en ai pas vu sur le commerce depuis... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:14 - Messages
Bien le bonjour Joliens, je sais que je ne dois plus poster des items dont je connais déjà l'estim c'est pour cela que je n'ai ... Lire la suite
25 mai 2012 à 19:53 - Messages
23 mai 2012 à 21:54 - Messages
Soulier Perdu]... Lire la suite
Salut les amis, HS: (bon je m'explique vite fais, vous allez dire: il viens tout le temps estimer ses exo pour se la péter, e... Lire la suite

Jeux

    rey-zus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rey-zus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rey-zus n'a publié aucune critique de jeu.