[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus

Je me serais bien proposé mais plusieurs points me font dire non :

-Je n'ai jamais pvp avec la classe panda ( j'aime pas trop le pvp d'ailleurs)
-Je n'aime pas ce tournoi pour la bonne et simple raison (même si il y en a d'autre) que c'est les personnes le plus vu en -1/0 qui se proposent alors qu'elles ne sont pas forcément les AS du pvp.
-Les horaires de match incompatible avec mon mode de vie.
Ne le prend pas mal, mais j'ai une petite impression que LNQR était un poil ironique/moqueur.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Edit @ Skill : le fait que tu veuilles voir Sumens perdre fait-il encore partie des raisons de ta non présentation ?
J'ai une dent contre certaine de personne de sumens, qui ne sont plus de ce serveur, donc non ce n'ai plus d'actualité.

Citation :
Publié par Gladia-twunk
Ne le prend pas mal, mais j'ai une petite impression que LNQR était un poil ironique/moqueur.
Seul lui peut répondre, dans tous les cas ça fait 4 ans que je joue un panda en tant que personnage principal et je dois une des rares personnes à avoir commencer cette classe en tant que non mule à cette époque.
Je tiens à remettre les choses en place, je suis un ange Ce n'était pas un taunt quand je disais que c'était un pure panda, c'était justement dans le sens où c'est un panda non-mule. Après, je n'ai jamais vu Skill en PvP, quand je disais que c'était un oubli, ce n'était pas dans la liste des représentants goulta, puisque effectivement, je ne l'ai jamais vu PvP avec.

Moi j'suis un mec honnête, le seul que je taunt en ce moment c'est AG Le reste est souvent à prendre avec des pincettes.

(Gardons la bonne ambiance, on n'a rien à gagner à se mettre sur la gueule)
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
(et que mes deux coéquipiers n'ont pas désespéré à se taper un boulet lvl 18x en cigaloclier ).
Héhé

C'est vrai que le premier Goulta ça reste celui qui me laisse le meilleur souvenir.
La découverte de l’événement, la première rencontre avec les autres serveurs en dehors d'une beta-test, les premiers véritables combats PvPM.
Et à cette époque, le serveur n'était pas rempli qu'une ou deux heures avant le début des matchs. Il était constamment occupé par des dizaines de participants qui discutaient entre eux ou qui s'amusaient à se faire transformer par les MJs/modérateurs.

Alors certes ce n'était pas le plus équilibré, loin de là, mais c'était celui avec la meilleur ambiance. Preuve en est que quand notre eni, sacri et osa ont décidé de jouer ensemble pour des raisons d'affinité sans que ce soit négociable, personne (ou presque ?) ne s'y est opposé et a crié aux teams poubelles.

Enfin bref, ça me laisse un bien meilleur souvenir que l'année dernière en étant arrivé relativement loin dans la compétition. Surtout vu comment ça c'est fini, aussi.

Mais j'arrête ici mon message plein de nostalgie et je vous laisse reprendre vos discussions pour cette quatrième édition.

Dernière modification par Ushii ; 13/06/2012 à 01h27.
Salut, j'aimerais répondre aux critiques à mon égard,
LNQR, je voudrais juste savoir la réputation que j'ai ?
Et best j'attends avec impatiente tes idées de stuff pour sram 200 autre que fuji, avec ta grande expérience des sram je ne peux que suivre tes conseils.
Citation :
Publié par Whiterman
Salut, j'aimerais répondre aux critiques à mon égard,
Et best j'attends avec impatiente tes idées de stuff pour sram 200 autre que fuji, avec ta grande expérience des sram je ne peux que suivre tes conseils.
https://forums.jeuxonline.info/forum...xid=dofus_sram

Tiens mon grand
Et bien j'espère pour toi que tu as envoyé ce site sans le regarder car sinon tes idées sur comment stuff un sram laissent à désirer. A moins que ce soit l'avis de tout le monde qu'un sram postulant pour goulta doit être stuffé avec (qq exemples) voile, solomonk, gelano ou je vais dire racine ch'ti parmi tous les CAC invraisemblable que j'ai pu voir. Mais si c'est ça que vous voulez je peux le faire sans soucis.

PS : je suis à l'écoute de toute autre proposition de stuff.
Citation :
Publié par Whiterman
Et bien j'espère pour toi que tu as envoyé ce site sans le regarder car sinon tes idées sur comment stuff un sram laissent à désirer. A moins que ce soit l'avis de tout le monde qu'un sram postulant pour goulta doit être stuffé avec (qq exemples) voile, solomonk, gelano ou je vais dire racine ch'ti parmi tous les CAC invraisemblable que j'ai pu voir. Mais si c'est ça que vous voulez je peux le faire sans soucis.

PS : je suis à l'écoute de toute autre proposition de stuff.
Non mais je sais, c'était histoire de te dire "T'es un sram 200, participant au Goultarminator, tu dois savoir comment stuffer ton perso avec plusieurs stuffs autre que la Fuji en changeant juste de CaC, c'est pas aux autres à t'expliquer comment marche un Sram", parce que sinon autant en prendre un qui connait les panoplies autres que la Fuji, pars au moins avec un mode 1/2 AM, qu'on rigole un peu ah ah x)

Dernière modification par [Sum] Naegling ; 13/06/2012 à 15h57. Motif: Faute d'orthographe
Citation :
Publié par Whiterman
Ne le prends pas mal, mais mon message ne montrait aucune agression envers toi, par ailleurs, je ne t'ai jamais vu en face de moi IG, et pour évité un lynchage publique et pour répondre à ta question, tu as une mauvaise réputation dans ce que j'ai entendu autour de moi au niveau de ta mentalité.
J'ai simplement posé une question à laquelle j'attends une vrai réponse, ce n'était pas un taunt ou autre. Navré si tu l'as mal pris. Je ne juge pas sans connaître, je ne te jugerai donc pas.
Je ne l'ai pas mal pris je voulais juste savoir ^^ après je pense que cette réputation date d'il y a longtemps je pense m'être amélioré depuis (bien entendu il y aura tjs des gens à qui je plairais pas) c'est tout x)
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
c'était histoire de te dire "T'es un sram 200, participant au Goultarminator, tu dois savoir comment stuffer ton perso avec plusieurs stuffs autre que la Fuji en changeant juste de CaC, c'est pas aux autres à t'expliquer comment marche un Sram"
Merci *.*

Invente des nuances, de stuff, de cac, avoir peu être un mode plutôt axé terre en 1/2 Am, peu être un mode full agi/tacle, un mode piège, à toi d'être imaginatif aussi ! Même en conservant une base de Fuji, y'a des choses à faire.

Spéra je l'ai vu en 1 vs 1, en koly avec et contre moi : en 1 vs 1, il a rien su faire face a ma enu (pourtant c'est vraiment détestable un panda), en Koly mise à part taper et poser un wasta, je sais vraiment pas ce qu'il a fait d'autre (Ah par contre il tape fort, ouiii). Dawa n'a pas le même style mais à un minimum de sens tactique, j'espère que l'optimisation suivra à temps.
Si vous voulez que je me stuff pareil, sans soucis ! C'est mon stuff PvM.. Et juste une question de restat. De toute manière, les restats étant illimités au Goul'. J'emporte avec moi tout les types de stuffs que j'arriverai à me procurer.
Citation :
Publié par BestouBot
Spéra (...) à part taper et poser un wasta (...)
Je plussoie.

En iop personne ne parle de -Canard-en-Sucre-, pourtant il joue bien et est vraiment très bien optimisé aussi. Non ?
Bah il a dit de lui même qu'il se prépare pour l'an prochain, qu'il ne participera pas cette année.

Edit : Ah, au début c'est ce qu'il disait, il a changer d'avis ^^

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 15/06/2012 à 00h25.
en fait pour le Goultarminator , j’hésite énormément, mais je pense y participer !

de plus niveau stuff je suis prêt étant donné que Gaawou va me prêter du stuff !

donc je pense être la ! et puis ON VEUX TOUS QUE SUMENS GAGNE !
Citation :
Publié par iNk
Bonjour,

Je souhaiterai me présenter Osamodas : Cirdec ( Zion )

Merci et bon jeu !
C'est du 4vs4 pour info et non le spam invoque ça marche pas la bas. Bon jeu ouais x).

Sinon pour les prochains un minimum de présentation c'est cool , surtout pour les types qui sortent de nul part.
Je sais que c'est du 4v4 et non du spam invocs merci je sait faire la différence entre un stuff 1v1 et 4v4 donc tes useless comments qui ne sont la que pour rappeler ce que tous le monde sait déjà merci.

Sinon je suis sur sumens depuis 3ans, multi compte pvm qui a toujours été a l'écart du pvp, d'ou le fait du "surtout pour les types qui sortent de nul part".
Je souhaite maintenant mettre mes profits dans le pvp.
Sinon pas grand chose a dire niveau présentation lvl200, all sort lvl6,...

Merci et bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés