Whiterman

Dernières publications

RSS
26 July 2014 à 12:30 - Messages
Franchement c'est honteux tout ce qu'on voit, de la part de tout le monde et même sur illusion maintenant.. Je crois que vous a... Lire la suite
15 July 2014 à 17:10 - Messages
Je veux juste dire au sujet de Fealhach, je ne crois pas qu'il compte faire goulta, mais ne vous enflammez pas en disant qu'il ... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent et prennent des places pour rien, donc ne vous acharnez pas su... Lire la suite
24 May 2014 à 11:19 - Messages
18 November 2012 à 10:37 - Messages
Quand on fera notre match vs la FIR, on attend tjs de leur parler.... Lire la suite
16 November 2012 à 18:26 - Messages
Donc on vient encore me critiquer comme quoi je joue pas après 21h, et oui dsl j'ai un boulot, tant mieux pour toi lock si tu t... Lire la suite
9 November 2012 à 11:48 - Messages
Comme il a été dit plus tôt, Pyrrha est en vacances jusque dimanche donc pas possible.... Lire la suite
Tu peux croire ce que tu veux tu sais ça me fait ni chaud ni froid, que je veuille rejouer ou pas ça change pas le fait qu'on p... Lire la suite
7 November 2012 à 15:14 - Messages
Bonjour, alors avant de parler de la débâcle d'hier soir, je tiens à citer mono, tu devrais être bien placé pour le savoir qu'a... Lire la suite
Pourquoi j'ai accepté 21h, parce qu'à la base je suis sympa, j'ai déjà accepté la dernière fois qu'on avait fait notre combat, ... Lire la suite
3 November 2012 à 13:58 - Messages
Déjà je tiens juste à signaler à let's go que je ne suis pas le chef de mon équipe comme il l'a dit, et quand il m'a parlé au z... Lire la suite
18 August 2012 à 21:45 - Messages
Bonne continuation à l'équipe C, qu'elle aille loin :p Je suis quand même content d'avoir participer à ce goultar, dommage qu'i... Lire la suite
17 August 2012 à 17:11 - Messages
C'est toujours drôle de voir les gens qui se co peu ou voir pas mettre leur grain de sel dans les embrouilles, après on vient d... Lire la suite

Jeux

Whiterman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Whiterman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Whiterman n'a publié aucune critique de jeu.