|
Euh ouais quand même faut pas exagérer
![]() Même si ça sort maintenant ça sera clairement pas un "gros fail". Je le trouve très jouable en l'état pour ma part. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aux vues du contenu de cette beta, je ne vois pas le jeu sortir bientôt. J'ai plus de problème avec cette version qu'avec l'ancienne.
![]()
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
les décos à répétition, c'est amusant 5min tu sais! ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Je n'ai personnellement aucun problème niveau technique, et ça marche très bien, comme toute ma guilde de 50 joueurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il mente, beaucoup de configuration supportent bien le jeu depuis les améliorations de la première beta, j'ai gagné 20 fps sur un vieux core2duo.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi, tout ce que je dis, c'est que prendre son temps..bah ça va 5 minutes!
|
![]() |
|
|
Est ce que certains d'entre vous ont recus un mail d'area net ou ncsoft disant que ses bonus de précommande seraient activé le 28 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que le 28 juin me paraissait plausible il y a un mois mais là il ne reste plus qu'une quinzaine de jours et ce laps de temps me paraît très court ! L'espoir fait vivre ! Je ne suis pas un expert marketing/commerce mais est ce que la période dite des grandes vacances est une bonne période pour lancer un "blockbuster" ? Je ne saurai y répondre ! Pronostic de coeur : Seconde moitié de Juillet Pronostic de raison : Première moitié de septembre |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Tu t'imagine sérieusement qu'ils pourrait faire tourner la beta sans surveiller ? O.O
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|