Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont tout fait pour mettre le doute ^^

- annoncer des features qui ne seront pas dispos à la release : --> sortie imminente

- annoncer une CBT3 : --> sortie plus lointaine

- augmenter très fortement les invitations hors pré achat --> sortie imminente

- annoncer encore pas mal de features dispo à la release ---> sortie plus lointaine

- multiplier les articles dans la presse : --> sortie imminente

- annoncer les soucis technique d’optimisation CPU/GPU ---> sortie plus lointaine

Bon aller je vise la semaine du 15 aout, comme ça je vais me planter dans la certitude.
moi je dit le 12 juillet, si la beta se passe bien annonce de la date de sortie le 12 juin et 3eme beta pour le dernier week end de juin du 29 au 1er juillet.
Citation :
Publié par osorbarde
Oui.
Comme le fait qu'il y ait toujours un aigri pour ramener sa fraise^^
Pour un lurker de forum, soit on est aigri, soit on est frustré. Revoyez votre vocabulaire les gars, vous manquez énormément de subtilités de la langue française.
Fin juillet / début aout pour moi

Avec le 3ème week-end beta pendant la 2eme semaine de juillet , après ca leurs laisse 2/3 semaines pour finaliser le tout et faire la logistique
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai voté pour cet été car j'ai déjà pré-commandé le jeu sur LDLC alors ça me ferait bizarre qu'il sorte en fin d'année ou pire
Pour info vous pouvez preco le prochain simcity qui sort en 2013
Citation :
Publié par Nekpluz Ultra
En utilisant les subtilités de la langue française, tu aurais pû dire un "consommateur passif de forum"
Ah j'étais un lurker sans le savoir
Merci pour la traduction et honte au donneur de leçon
Citation :
Publié par RpGmAx
Fin juin certainement pas mais courant juillet pourquoi pas !
Il reste à minima une CBT que je verrai bien soit fin juin soit début juillet.

Imo l'indice caché, et Maloken en parle, ce sont toutes ces références à "on va sortir ça dès que le jeu sera released"...

La plupart des modifs annoncées peuvent se coder "rapidement" du moins rien qui justifie 2/3 mois de dev, ça laisse présager une sortie très rapide - courant été - et des fixs dans la foulée jusqu'à la rentrée où ils auront une seconde vague d'acheteurs.

Enfin personnellement je vois la chose comme ça

A également été ajouté que le contenu du WBT de ce WE sera quasi identique à celui de la release. Aucune nouvelle feature n'est prévue prochainement (ça non plus, ce n'est pas moi qui le dit).

Nous sommes donc maintenant dans les ajustements et l'optimisation (autant au niveau technique, qu'au niveau gameplay).

Ceci ayant été confirmé par certaines grosses usines présentes sur l'alpha, on peut donc en déduire que ....
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour un lurker de forum, soit on est aigri, soit on est frustré. Revoyez votre vocabulaire les gars, vous manquez énormément de subtilités de la langue française.
"subtilités de la langue française", laissez moi rire, pour des mecs qui ne savent pas parler d'un jeu sans y placer pleins d'anglicismes, d'abréviations et compagnie.
Vous ne savez même plus faire la différence je parie (et après les mecs comme moi galère à décrypter le 3/4 de vos messages pour savoir ce qui y est dit)
Faut dire merci à nos profs de Français, qui passent plus de temps à compter leur congés qu'à donner des cours... copier/coller depuis 18 ans (si si ils l'ont fait).

Sinon, à force de lire les infos donner. En dehors d'un speudo soucis de config que certains ont l'air de connaître, mieux que ceux qui bossent dessus.

Il n'y a aucune excuse pour ne pas sortir le jeu fin juin. Sauf, si leur calendrier est déjà prévu pour une autre date. Dans ce cas... tous les gens ayant pré-acheté fond devoir "encore" attendre longtemps avant de profiter à fond d'un produit déjà payer.

_ Bonjour, je veux un paquet de cigarette... j'suis grave en manque.
_ Ha, ben mon monsieur, vous payer maintenant, et vous l'aurez d'ici la fin d'année.

Citation :
Publié par Neb0Sysco
Pour info vous pouvez preco le prochain simcity qui sort en 2013
Pour sim city la date de sortie est bien plus précise (fevrier 2013)

Tu commandes donc en connaissance de cause.

Et surtout dans la faq pour les preco , tu as :

Vous serez facturé pour l'achat du jeu à la date de sortie du préchargement. Votre relevé de compte vous l'indiquera.

mais aussi :

Vous pouvez annuler une précommande à tout moment avant la sortie du jeu. Pour annuler votre commande, rendez-vous sur l'Assistance Origin et sélectionnez une des options de contact appropriées.
Citation :
Publié par Masterdem59
Sinon, à force de lire les infos donner. En dehors d'un speudo soucis de config que certains ont l'air de connaître, mieux que ceux qui bossent dessus.

Il n'y a aucune excuse pour ne pas sortir le jeu fin juin. .
Disons que les informations données sur le forum officiel à ce sujet permettent d'avoir des doutes sur une résolution facile de ce "pseudo" problème de config.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...e/1#post176506

Nous verrons bien.
Les informations fiables viendront d'Anet.
Souviens-toi, souviens-toi de ce 28 de Juin, de ces T-shirts et sa Théorie. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à la résignation je ne peux me résoudre.
Citation :
Publié par I Juls I

- annoncer des features qui ne seront pas dispos à la release : --> sortie imminente

- annoncer encore pas mal de features dispo à la release ---> sortie plus lointaine

- annoncer les soucis technique d’optimisation CPU/GPU ---> sortie plus lointaine
J'ai le même raisonnement, et qu'est-ce que c'est fatiguant :/
(au point que je ne lurk que peu les forums, y a une retombée à plat chez moi, même si j'ai envie de jouer ce WE, j'ai pas le même enthousiasme...)
Citation :
Publié par I Juls I

Bon aller je vise la semaine du 15 aout, comme ça je vais me planter dans la certitude.
Ca veut surtout dire qu'ils n'en savent rien eux-mêmes.
Toute cette histoire de date c'est vraiment une embrouille à la Kansas City.

Parce que finalement ils développent pas un simple jeu, il développent
Un Jeu pour les rassembler tous, un Jeu pour les attirer
Un Jeu à leur faire acheter tous et dans sur leurs serveurs les faire s'amuser

Le problème c'est que vous ne savez pas si ça sort en juin, vous ne savez pas si ça sort en juillet, vous ne savez pas si ça sort en août, vous ne savez pas si ça sort en septembre, ni en octobre, vous n'en savez foutrement rien du tout.

Peut-être que vous avez des mains faites pour jouer, mais pour l'instant elles servent à écrire des spéculations sur un clavier.

De toute façon, le monde se divise en deux catégories : ceux qui connaissent la date de sortie et ceux qui spéculent. Vous, vous spéculez.

Personnellement, je suis trop vieux pour ces conneries.

Ce qui est sûr c'est que la team d'Arenanet nous surveille, mais
"Who watches the Arenanet Team?"

Have fun
Citation :
Publié par Twanga
Toute cette histoire de date c'est vraiment une embrouille à la Kansas City.

Parce que finalement ils développent pas un simple jeu, il développent
Un Jeu pour les rassembler tous, un Jeu pour les attirer
Un Jeu à leur faire acheter tous et dans sur leurs serveurs les faire s'amuser

Le problème c'est que vous ne savez pas si ça sort en juin, vous ne savez pas si ça sort en juillet, vous ne savez pas si ça sort en août, vous ne savez pas si ça sort en septembre, ni en octobre, vous n'en savez foutrement rien du tout.

Peut-être que vous avez des mains faites pour jouer, mais pour l'instant elles servent à écrire des spéculations sur un clavier.

De toute façon, le monde se divise en deux catégories : ceux qui connaissent la date de sortie et ceux qui spéculent. Vous, vous spéculez.

Personnellement, je suis trop vieux pour ces conneries.

Ce qui est sûr c'est que la team d'Arenanet nous surveille, mais
"Who watches the Arenanet Team?"

Have fun
Moi je trouve ça beau la spéculation Ca montre à quel point nous sommes impatients et que le jeu est attendu. Ca présage que du bon et puis l'espoir fait vivre. C'est beau
ça me rappel le dur et tragique épisode de la sortie de dark and light (paix est son âme) on l'a attendu et il est jamais venu juste eu le droit à un '' merci pour la preach mais nous somme en proces alors jouez vite avant que les serveur ne se ferme '' ...

ouff enfin le cauchemard est terminé mais !, ? ce ne sera pas le cas là ...hein ?!!! je deviens parano ^^
Bon on peut au moins être quasi-sur d'un truc : c'est foutu pour le 28 juin !

Trop de soucis de décos, de dialogues manquants, de problèmes de structure et de lisibilité de l'action, et pleins de petites choses qui donnent une impression que tout est fait de petits morceaux sans liant (à l'image du combat contre le boss du tuto : une cinématique puis hop, chargement d'une autre zone sans explications, ça manque cruellement de transition...)

Y a du taf quoi, et c'est pas près de sortir (à moins qu'il ne visent le gros fail, mais j'en doute )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés