Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Shin
Ben tu vas attendre 2 mois minimum, bonne attente !!!
Ça me laisse le temps de faire plus ou moins le tour de D3, ça devrait aller. Et puis je faisais partis des optimistes de fin Juin, du coup je me suis fais une raison avec une estimation courant septembre. (si c'est avant tant mieux évidemment)
Citation :
Publié par Soir
En quelques heures de jeu, j'ai été déco 3 fois. Je veux bien croire que certains ont un problème de connexion plus important, et si cela se trouve je vais avoir plus de déco aujourd'hui. Mais je ne pense pas que cela soit un gros problème à régler.

D'ici la prochaine bêta !
C'est vrai que pour un MMO régler les problèmes de connexion c'est secondaire...
Heureusement que l'équipe d'Arenanet a une meilleure gestion des priorités.
Pour ma part Vendredi soir, j'ai eu plein de déco intempestives. Si t'es en pve noprob c'est cool tu reviens vite. En W3, tu repop au début de la zone...vu la taille des cartes tu fais la gueule.
Après Samedi, plus de soucis jusqu'à 21h où là ça devait être dû à la charge.

Citation :
Publié par funerium
par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait que le staff d'Anet fasse des heures sup ce week end, le tweet est actif alors que le week end normalement c' est 0, y a des patch , des reboot serveur etc...
Heureusement.
Quelque soucis de connexion et de crash, j'ai toujours vu ça réglé assez rapidement, pas d'implosion de serveur à l'ouverture de la bêta ni de files d'attentes d'une heure et demi comme c'était la tradition depuis un certains temps...

Ca me conforte dans l'idée que le jeu est bientôt prêt à sortir, j'espère l'annonce de la date demain. Franchement après toutes les bêta que j'ai pu faire, s'ils annoncent une sortie en septembre, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il leur faudrait près de trois mois pour corriger les derniers soucis de la bêta.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tu t'imagine sérieusement qu'ils pourrait faire tourner la beta sans surveiller ? O.O

surveiller oui, patcher moins, la premiere beta on était plus ou moins laissé dans notre jus
Citation :
Publié par Kenji201
Quelque soucis de connexion et de crash, j'ai toujours vu ça réglé assez rapidement, pas d'implosion de serveur à l'ouverture de la bêta ni de files d'attentes d'une heure et demi comme c'était la tradition depuis un certains temps...

Ca me conforte dans l'idée que le jeu est bientôt prêt à sortir, j'espère l'annonce de la date demain. Franchement après toutes les bêta que j'ai pu faire, s'ils annoncent une sortie en septembre, j'aurais du mal à comprendre pourquoi il leur faudrait près de trois mois pour corriger les derniers soucis de la bêta.
Après la CBT3 sûrement, mais pas après cette beta.

Encore trop d'instabilités, de problèmes de traductions, même des bugs assez gênants (vu qu'ils avaient dit que les betas s'accéléreraient).

Par contre ça se peut que la CBT3 arrive plus rapidement.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
vais pas faire 50% du jeu avant la release^^
Donc, en 2 ou 3 weekends, tu fais 50% du jeu. En 5 ou 6, 100%.

Curiosité, et après, tu fais quoi, tu t'emmerdes ?

Perso, j’espère bien que le jeu est conçu pour être fun même quand on a tout fait... Et j'ai l'impression que oui.
L'end game de GW1 est totalement centrée sur les titres du type (fais 10 000 parties en pvp de type machin, bois 10 000 consommable, fais XX quetes, possède XX items...
GW2 me donne vraiment l'impression de partir sur cette voie la.
chacun a sa vision de la chose jouer, pas jouer pour se faire ou pas spoiler, moi je me contente des premieres zones et de tester toutes les classes, debloquer toutes les armes pour voir ce qui me plait le plus, un pe ude wvw et c' est tout, aucune focalisation sur un perso je veux en voir le moins possible

sinon petit HS, les devs font un livestream PVP ^^ enfin on fait c' etait y a 2 h =)

Our developers are livestreaming some PvP right now–go cheer them on! (Or root for their opponents!) http://ow.ly/btWN1 ~RB2 #GW2 #GW2beta
Bientôt j'espère, surtout que le jeu m'a l'air stable et avec peu de bug (je n'en ai pas rencontrer du moins) mais bon ça reste une béta sur une zone limité.
Moi je suis assez confiant, car mise a par une deco pour crash du serveur central en 3W (on était manifestement trop au même endroit) je n ai eu aucun problème.
En plus depuis la première WBT j ai bien gagné 10/15 FPS.
A moins qu ils aient relevé de gros problème durant cette WBT je pense aussi pour une 3eme WBT assez rapide genre dans 3 semaines un mois.
J ai toujours espoir de voir débarquer le jeu en aout ou vraiment si ils ont peur de sortir le jeu en été en septembre. (vraiment dernier cara a mon avis vu la qualité du titre en l état)
Ayant vu une petite info qui m'a titiller les yeux. Je suis aller jeter un oeil sur l'un de mes sites favori : La Fnac.

Avant de regarder le lien... j'aimerais savoir si parmi les gens ayant commander la version collector. Quelqu'un à déjà reçu sa commande ?! (la boite)

Car, si vous lisez bien, les objets collector sont disponible qu'à partir de juin... 2012.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://recherche.fnac.com/Search/Sea...d+wars+2&sft=1

Coeincidence du calendrier ou erreur marketing de la Fnac ?

Puis en regardant sur Amazone... je trouve çà :

Citation :
Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés, quelques jours avant la sortie du jeu. Un chèque-cadeau vous sera envoyé 15 jours avant la sortie du jeu par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.amazon.fr/Guild-Wars-%C3%...228079-2344866

Alors, qui a reçu son chèque-cadeau ? lol
Citation :
Publié par Masterdem59
Coeincidence du calendrier ou erreur marketing de la Fnac ?
J'ai commandé à la fnac et c'était un des éléments qui me faisait penser que le jeu sortirait fin juin et que l'on retrouvait sur pas mal d'autre site à l'annonce du pré-achat.

Arena net ou Ncsoft avaient du balancé cette date, pour que les sites aient quelque chose à afficher. Ou il s'était eux même nourri de rumeur, mais ces annonce pour fin juin ont disparu de la plupart des sites depuis. Je penche pour un oubli de la Fnac.

Il y a peut-être moyen de se faire dédommager!!!
Juste à mourir de rire quand je vois marquer " sortie 2013 pour qu'il soit terminer"
Mais franchement il va arriver, en 2012 c'est sûr !
Anet n'est pas aussi fou pour faire pré-acheter un jeu et le faire sortir casiment 1 an après, je me renseignerais mais je suis même sûr que ce n'est pas légal !
Anet voulais garantir une partir de l'argent qui leur est reverser vu que le jeu est sans abonnement je trouve ça normal, mais il arrivera quand il arrivera, je partirais sur une sortie en fin d'année moi qui est tester la béta, ce qu'il faut se dire c'est qu'une béta reste une béta.

J'entends beaucoup de monde parler des Asuras et sylvaris, mais sachez que lors des béta de 30 min au salon de jeu vidéo il était la et même bien présent! avec leur histoire et sans aucun bug !
Le jeu est presque prêt il veulent juster s'assurer d'être au top niveau
Même si vous comme moi sachons très bien qu'au jour d'aujourd'hui
Un mmorpg sans bug c'est comme une voiture sans pépin !
A Mediter !
Vous fiez pas aux revendeurs style fnac et amazon ils mettent ca pour faire de la pré vente comme l'a fait anet c'est la même chose.

Le nombre de fois ou je les ais vu se planter pour des sorties de jeux pc (SF x Tekken récemment) ils en savent rien en fait c'est juste du pifometre.

Septembre moi je vous dis septembre pas avant !
Wtf !

Moi je debarque sur le site off je vois en gros une date genre Mardi 12 juin (ou du moins j'ai cru voir ) donc hop jsuis un fou je commande sur amazon hophop livraison express ca part lundi ca arrive mardi pour la release.

Je crée mon compte et la c'est le drame. ouat the fuck ca sort pas aujourd'hui ?

Yavait quoi le 12 alors, pourquoi j'ai eu cette date ancrée dans ma tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés