Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
C'est con c'est une mélange de tout ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
![]() |
|
|
Ca reste des spéculations, je ne m'y fierais pas trop (un autre revendeur liste le gamepad pour genre 135£...).
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca m'étonne qu'Amazon n'ait pas encore affiché de prix fictif, ils sont champions pour ça en général.
|
![]() |
|
|
Ca me fait marrer ces préco qui servent à rien, comme si ça allait faire arriver les choses plus vite ou quoi que ce soit
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Emission intéressante qui résume à peu près tout ce qu'on a appris sur la Wii U
Et des impressions sur Zombie U, qui semble vraiment vraiment cool, le concept est original, ça utilise bien la mablette, c'est 'hardcore', normalement ça devrait être un bon jeu. Finalement le line up est pas inintéressant, Nintendo Lands et Mario 2D pour les casuals (peut être le Wii Fit), Zombi U, Rayman Legends et Assassin 3 pour les gamers (Pikmin 3 ce sera pour 2013). Mais c'est pas suffisant, clairement. Et pour ceux qui voulaient à un Zelda, ce sera pas pour tout de suite... Bonne nouvelle, plus de jeu only Wiimote. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...mmencement.htm Dernière modification par hollowhell ; 08/06/2012 à 23h57. Motif: i |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
Mais vous avez vu ça où que la Wii U était moins puissante que la PS360 ?
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
http://www.gamesindustry.biz/article...developers-say et la confirmation par certains testeurs sur les versions de notamment Batman et Mass Effect. Apparemment la console à une grosse faiblesse au niveau des shaders. Dernière modification par I Watch You ; 09/06/2012 à 09h54. |
![]() |
|
|
Citation :
Et pourquoi ne parles tu pas de Assassin's Creed 3 qui est totalement identique sur Wii U et les 2 autres support ? Étrange... Étrange, ah mais oui tu n'es juste là que pour troll la console en fait. Personne ne t'oblige à venir parler d'une console qui ne t’intéresse pas et nous sortir que la line est totalement inintéressante, cela ne tien qu'a tes goûts car personnellement il y a des jeux qui me font de l'oeil et me feront craquer alors qu'après avoir vu la conférence j'avais juste envie de dire "sans moi cette fois nintendo". Enfin bref, coutume de certains jolien, venir sur le post/forum dont ils n'en ont rien à foutre uniquement pour venir prêcher leur bonne parole en disant à qui veut bien l'entendre "c'est de la merde". |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|