[Post-Patch] On fais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
parce que ta portée est ridicule comparée a un electrocute + lightning blast, et que pouvoir toucher en dehors de l'écran ca sauve des vies

imagine ton kiting hydra + blizzard avec en plus 3-4 autoattacks entre chaque déplacement.
Plop, je suis à l'acte 1 arma en duo avec un féti et je voulais faire un templates "stun" avec les sorts de foudre. (passif 8% de chance de stun 2 secondes)

Du coup j'ai prit hydre / foudre, electro / ae, enchantement d'arme / foudre, mais ... est ce que ça fonctionne vraiment sur tous les sorts qui utilisent la foudre ? Car je les vois vraiment pas pop des masses les stuns : o

lien du templates : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QRO!VdY!ZaYYZY



J'ai prit une arme une main avec %speed histoire de toucher vraiment le plus vite possible.
On en parlait un peu plus haut, j'ai aussi tenté le passif paralysie, mais.. en fait non. En arma les mobs résistent trop au stun donc tu peux oublier ça déjà. Enfin tu l'as vu toi même en fait, j'ai testé 30 secondes / 1 min. et j'ai direct compris, les zombies classiques n'étaient même pas stun.
Citation :
Publié par Le Vagabond
parce que ta portée est ridicule comparée a un electrocute + lightning blast, et que pouvoir toucher en dehors de l'écran ca sauve des vies

imagine ton kiting hydra + blizzard avec en plus 3-4 autoattacks entre chaque déplacement.
Je l'avais pas vu sous cet angle là ^^' pour moi le côté "imprévisible" des éclairs me faisait douter de son efficacité. Merci de vos réponses je testerais ce soir (sauf erreur 1 ou 37 ou 3007 ou ... )
Le stun sur les sorts d'eclair marche, mais je pense que le 8% de stun c'est juste pas assez pour que ca soit fiable et du coup on sent pas trop trop la différence avec le passif..
enfin bon le slow d'arcane on le sent pas tant que ca non plus.


Concernant electrocution, comme une partie des sorts qu'on a, son problème c'est qu'il faut rester sans bouger pour le caster et que ca soit efficace, contrairement aux sort d'orbe qui sont du fire & forget .
Y a vraiment pas mieux que orbe transperçant pour etre polyvalent et efficace imo.
Electrocution avec éclairs de foudre est très bon également, dans le genre "fire & forget", en plus d'avoir une meilleure cadence en fonction de l'AS et de tirer droit. Et nono non plusieurs personnes semblent également dire que les mobs résistent aux stuns en arma, c'est pas juste les 8%. Même 8% tu devrais voir les mobs stun de temps en temps.
Orbe transperçant a un meilleur dps global, spour ça qu'il est plus utilisé. Après son côté "j'vais pas tout droit j'ai pas envie" peut rebuter quand on commence à l'utiliser vi. ^^

Et sinon, oui le stun fonctionne. Rarement. Ca a pas l'air d'être vraiment 8%, dans le sens où comme arcane dynamo/critical mass, c'est ptet basé sur le sort utilisé. :/

Après j'avais test une build living lightning, slow time (avec +10%attack speed), frost nova (cd 9sec), force wave (qui stun), magic weapon et force armor. Bon, ça fonctionne vaguement. C'est beaucoup plus compliqué à jouer qu'une build hydre/blizzard, pour des résultats pas meilleurs du tout. Par contre c'est fun à jouer.
Pour ceux que ca interesse je propose mes services de tanking (act 2 inferno)
Guerrier avec 70K pv, 600 resist et 10K dps ainsi que 135% gold et 40% mf et je cherche un gros dps pour duoter l'act 2
Je solote sans probleme mais avec mon dps de weak ce serait beaucoup plus fun avec un gros dps type DH ou sorcier =)
Avec 5 Nephalem je vois souvent des tas de 10K tomber en tuant des mobs.

Dernière modification par Tonyoh ; 04/06/2012 à 02h23.
Avec 225 de GF, le max que j'ai du voir tomber c'est 2150

Bon, je commence à bien stuff ma sorcière là.

J'ai genre 30% critique, dégat des coup critique 200% de la vitesse d'attaque et tout, mais que j'ai 1300 intel..
Quand je vois certains monter à 1700..

Ca m'empêche pas d'être dans les 54k dps, mais j'ai l'impression que je l'ai négligé, et que monter 200 point de dans pourrais être par exemple plus rentable qu'un 15% IAS ou autre..
Après avoir jouer a l'act 3 en mode glass canon, en ayant marre de me faire OS j'ai changer 2 item pour mettre de la all resist, et j'ai prit prismatique armor+rune resist et le passif blur.

Bon ben je me fais plus du tout OS par les coups physiques, alors que j'ai que 30k hp, la ou je prennais du 40/50k+ en boucle je prend plus que du 15k en general.

Les bolts magique m'os toujours encore par contre, mais tape plus qu'a 40k au lieu de 70.
Bref encore un peu de stuff et je me ferai plus OS du tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot005.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,16 Mo
ID : 164678  
Citation :
Publié par Pervx
Après avoir jouer a l'act 3 en mode glass canon, en ayant marre de me faire OS j'ai changer 2 item pour mettre de la all resist, et j'ai prit prismatique armor+rune resist et le passif blur.

Bon ben je me fais plus du tout OS par les coups physiques, alors que j'ai que 30k hp, la ou je prennais du 40/50k+ en boucle je prend plus que du 15k en general.

Les bolts magique m'os toujours encore par contre, mais tape plus qu'a 40k au lieu de 70.
Bref encore un peu de stuff et je me ferai plus OS du tout.
Le sorcier tank très bien grâce à l'armure prismatique. Je tank la plupart des trashs en A3 en ayant maxé armure/physique/élementaire en conservant un dps décent. Le sorcier tanky est tout a fait viable, c'est juste que les items à acheter coûtent beaucoup plus cher.
Salut, je viens de prendre un stuff avec pas mal de résis sur mon sorcier, grace à l'armure prasmatique j'arrive a 500-600 res partout, mais j'ai seulement 30k dps et 37k vita.

A coté de ça j'ai des potes qui optimisent leur dps a fond, se retrouvent avec 60-70k dps avec des hp et des résis en mousse, et qui arrivent quand meme a bien se débrouiller.

Vous pensez que la res est vraiment utile sur le sorcier ou il vaut mieux monter son dps au max pour pouvoir tuer les mobs avant d'être touchés?
Perso ca m'amuses que moyennement de mourir 15 fois par run et de me faire OS par le moindre fallen/fleche/mouche qui passe .

De toute facon avec mon dps (30k unbuff), ca passe deja tout a fait correctement act3 ..
Une info qui peut interesser du monde:

Vu le futur nerf de l'as, on peut envisager qu'on va s'orienter plus vers du + crit.

Donc j'ai fait des recherches et hydre et blizzard beneficie du crit.

Pour blizzard, le jet de critique et fait sur chaque mob et sur chaque tick, c'est assez facile a observer.
Pour l'hydre, ca marche comme avec l'as: l'hydre calcul ses dégats a partir de la stats "damage" de la feuille de perso, le crit augmente cette stat et donc l'hydre en profite.(Il semblerait d'autre part que l'hydre ai sa propre chance de crit en plus de ca, mais c'est a confirmer je l'ai pas observer moi meme)

J'pense qu'il doit etre assez interessant d'essayer de chopper des item + crit maintenant parcequ'il vaudront a mon avis bien plus cher post patch.
Citation :
Publié par Rootbi
perso j'ai jamais vu l'hydre de poison faire un crit en revanche ouais l'hydre arcanique critique à balle pour peu qu'on est un peu de crit et de dmg crit.
Ue donc c'est ca, le crit influ sur le tic du poison pour l'hydre de poison, et marche directement pour les bolts d'arcane.

A voir comment ca marche pour les autres mais bon t'facons elles sont un peu useless, mit a part celle de foudre pour certains boss..
Je n'ai jamais eu de probléme avec le lancher ni le jeu ,mais quand je veux DL la maj de today sa me fait ça :

ERROR: The file "C:/Program files (x86)/DiabloIII/Updates/d3-0-9950-Win-final.MPQ" appears to be corrupt. You may need to download this file again.

Edit : Il faut apparament suppr le fichier et la maj ce DL.

Pour ceux qui ont eu ce soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés