|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180323 |
06/06/2012, 01h00 |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
>> Demonrule
Pour ton information, je viens de relire les interventions du membre que tu as compté comme hacké via Authenticator, je ne trouve nul trace dans ses interventions (5 sur le forums Diablo 3) où il dit qu'il avait un Authenticator. |
06/06/2012, 10h18 |
|
|
Citation :
Après, on peut s'étonner qu'un compte qui était resté silencieux depuis des mois soit soudainement redevenu actif pour poster deux messages sur diablo 3 et disparaître de nouveau (cela dit, ça a l'air d'être dans les habitudes du compte de poster 2-3 messages par an)... |
06/06/2012, 10h26 |
|
|
Citation :
La recherche m'aura permis de retrouver un témoignage passé entre les mailles du filet en page 13. Je mets à jour. |
06/06/2012, 10h33 |
|
|
moi j ai un poto qui c'est fait hack son compte , ils lui ont pris juste ces po et son stuff etais tj la depuis il a doublé la sécurité sms et Authenticator.
Moi perso j ai les deux , je crois que ceux qui disent etre hack en mode sécurité racontent juste des craques ! ils sont la pour dissuader ou larguer de mauvaise infos, va meme savoir si c'est pas eux qui....... |
06/06/2012, 11h02 |
|
|
Ce serait bien d'éviter les insinuations douteuses et les procès d'intentions. Jusqu'à preuve du contraire, vous ne connaissez pas les situations de chacun, et n'avez donc pour juger que votre ressenti personnel (subjectif et peu fiable, désolé de vous l'apprendre).
|
06/06/2012, 11h33 |
|
|
Je suis d'accord avec toi, malgré tout il est évident que si ce qu'a dit tutur6125 et Mr.F est vrai ils auraient donner suffisamment de preuve, autre que j'ai un auth.
|
06/06/2012, 12h23 |
|
|
Autant Mr. F a bien affirmé avoir un authenticator, autant je ne trouve rien de tel concernant tutur dans un autre sujet.
|
06/06/2012, 12h29 |
|
|
De toute manière si une vague de hack se produit sur des comptes avec authenticator Blizzard aura intérêt (obligation !?) à reconnaitre qu'il y a un trou chez eux car sinon ça va faire beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup de bruit et pas que chez Blizzard et UFClol
|
06/06/2012, 12h38 |
|
|
Citation :
Mais je constate qu'une confusion est possible puisqu'il est sur la même ligne que Mr F. Je réfléchis actuellement sur la possibilité de recenser les hackés à l'aide d'un classement plus clair (mais sans renvoyer à un lien). Lorsque j'avais créé la première liste, je n'imaginais pas que les hackés deviendraient si nombreux... |
06/06/2012, 13h12 |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si c'est vraiment dans l'intérêt d'une boîte de GS de tuer définitivement l'HV € et de faire fuir les joueurs. Ca risque de tuer complètement leur business, ou du moins de réduire les profits sur le long terme. En fait je serais curieux de connaître le pourcentage de joueurs qui ont opté pour l'utilisation d'un authenticator sur leur compte battle.net. Je suis certain qu'il y en a très peu encore. Tant qu'il existera un gros nombre de joueurs sans auth, les hackers n'ont aucun intérêt à se compliquer la vie... quand bien même on va vers une utilisation de l'auth très répandue, le nombre de joueurs qui l'utilisent via un logiciel bidon sur leur PC pour ne pas payer la clé (7 euros) ou se mettre au smartphone sera tellement énorme que les hackers ont encore de beaux jours devant eux... Ce qui est formidable... c'est que j'ai l'impression via les nombreux communiqués de Blizzard sur ce sujet* depuis la sortie de D3 et les premières vagues de hacks, que les hackers ne sont pas du tout inquiétés... parce que, croyez-moi, si Blizzard avaient réussi à fermer / chopper x comptes pirates, on aurait eu droit depuis un moment à un message bleu empli de fierté dégoulinante * : ne cherchez pas. |
06/06/2012, 13h30 |
|
|
Est-ce que passer le sujet en Wiki n'aurait pas été plus pratique pour ceux que ça intéresse de suivre cette liste ?
Evidemment je peux supposer que Demonrule ne connait pas la manipulation, elle n'est pas compliquée (il suffit de rajouter [wiki] dans le titre) et est expliquée dans la section PQS je crois. |
06/06/2012, 14h46 |
|
|
Autant que je sache, tu n'as pas besoin d'authenticator sur ton compte pour utiliser l'HV€. (par contre tu es limité à 100€ me semble, contre 250 si tu en as un.)
|
06/06/2012, 14h49 |
|
|
Une chose m'a intrigué lors de mon hack : mon barbare s'est retrouvé à poil (enfin bon, vu le matos, c'est pas une grosse perte) et le porte-monnaie vidé (pas grand'chose, 7000P), ok. Mais alors qu'il se trouvait au premier tiers de l'acte I, comment se fait-il que le script/pirate ait pris le temps "d'emmener" mon perso jusqu'à Caelum ? Quel intérêt ? Même en rushant, ça prend du temps, non ? Et puis de toute façon, où est le but ?
|
06/06/2012, 14h56 |
|
|
Citation :
|
06/06/2012, 14h58 |
|
|
Le coffre est accessible depuis la Nouvelle Tristram, donc ça ne me semble pas être ça : un TP et zou...
|
06/06/2012, 15h02 |
|
|
Citation :
|
06/06/2012, 15h05 |
|
|
Ben oui. D'autant que je m'étais déco à Tristam, il avait 2 pas à faire pour vider le coffre.
De plus, aucun haut-fait n'a été débloqué, ce qui aurait du être le cas s'il avait tracé jusqu'à l'acte II, ne serait ce qu'en tombant le boucher, non ? Le seul haut fait débloqué fut celui de la première partie rejointe en coop. Pour au-dessus : oui du coup ça serait raccord avec le coop. |
06/06/2012, 15h06 |
|
|
Oui, il a sans doute fait ça, validant au passage un checkpoint. ça expliquerait pourquoi tu étais à Caldeum sans pour autant avoir fini l'acte I.
|
06/06/2012, 15h14 |
|
|
Un joueur aurait été hacké avec un Authentificateur, infos ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...2178672?page=5 la réponse blizzard: Citation :
|
06/06/2012, 15h27 |
|
|
Citation :
Soit ils sont sûrs de leur coup (IP souvent utilisée pour se connecter et utilisée aussi pour supprimer les persos) soit ils ont fait une grosse erreur dans la réponse, ce dont je doute (oui oui, c'est connu je suis un le plus gros des fanboys Blizzard, voilà ça c'est fait) car en général dans ce genre de réponse tous les mots sont pesés. |
06/06/2012, 15h33 |
|
|
|
06/06/2012, 15h37 |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
|
06/06/2012, 15h38 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|