[Hack] des joliens (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
J'ai évidement que ça à foutre.
Il parle d'authenticator hein, pas juste des gens qui disent avoir une machine à peu près clean
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Quand même un drôle de "hack", avec juste suppression des persos.

Ca me rappel cette vidéo épique que j'avais vue, d'une fille qui en avait marre de voire sont copain passer tout son temps sur WoW, et qui avait filmé le delete de tout ses persos
ça m'était arrivé il y a qq années, ma copine avait delete mon paladin sur WoW Je me souviens encore de la réponse du bleue pour me dire de la tenir éloigné de mon PC
Citation :
Publié par Tchoupy
Un joueur aurait été hacké avec un Authentificateur, infos ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...2178672?page=5

la réponse blizzard:

popcorns, on verra la suie qui promet d'être amusante.

J'aime bien la réponse de l'auteur

""Le maître de jeu se contredit. Il précise que quelqu’un a eu accès à mon authenticator et d'autre part précise que l'HV me sera interdit tant que je n'aurai pas d'authenticator attaché à mon compte.

Par ailleurs, je précise à nouveau que je suis la seule personne à connaître mon mot de passe et que personne n'a eu accès à mon PC durant la nuit.

Alors soit :

- Mon PC est infecté par un Keylogger mais cette hypothèse ne tient pas la route étant donné que le code généré par l'authenticator est temporaire.

- Je suis somnambule.
"""""""
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Quand même un drôle de "hack", avec juste suppression des persos.

Ca me rappel cette vidéo épique que j'avais vue, d'une fille qui en avait marre de voire sont copain passer tout son temps sur WoW, et qui avait filmé le delete de tout ses persos
Sauf que les perso supprimer vide le coffre aussi, donc invérifiable pour celui qui s'est fait hacké, alors l'or restant dans le coffre c'est la parole du mj. Et là le doute s'installe pour ma part.
Citation :
Publié par Ravioli
Sauf que les perso supprimer vide le coffre aussi, donc invérifiable pour celui qui s'est fait hacké, alors l'or restant dans le coffre c'est la parole du mj. Et là le doute s'installe pour ma part.
Euh non ? Le coffre est commun, donc supprimer les persos ne supprime pas le contenu du coffre
Citation :
Publié par Nysza
Euh non ? Le coffre est commun, donc supprimer les persos ne supprime pas le contenu du coffre

Tu veux dire que si tu supprimes tous les perso et qu'ensuite tu en recrée un tu verra le contenu de ton coffre intact?

J'ai un très gros doute là.
Citation :
Publié par Ravioli
Autant pour moi alors. Je suis surpris de la chose.
Une personne chez lui qui a delete son perso et le gars pense qu'il s'est fait hacker. Quel genre de hacker irait delete le perso sans prendre l'or
Citation :
Publié par Nysza
Il parle d'authenticator hein, pas juste des gens qui disent avoir une machine à peu près clean
Ah

Sinon à partir du moment où un personnage est effacé, c'est louche, en général ceux veulent choper ton matos et se faire du blé ne perdent pas de temps avec ça, ils ont d'autres comptes à vider derrière.
Citation :
Publié par Eno
Une personne chez lui qui a delete son perso et le gars pense qu'il s'est fait hacker. Quel genre de hacker irait delete le perso sans prendre l'or
Bah on lui a pris un plan rare qui vos bien plus que l'or qu'il avait déjà. Après quant on lis les témoignage de hack, certains se sont fait vider les rerolls et pas le perso principal, d'autres on leur a laissé une petite somme d'or, pourquoi pas tout prendre etc etc...

Tout est possible à ce niveau.
Citation :
Publié par Ravioli
Bah on lui a pris un plan rare qui vos bien plus que l'or qu'il avait déjà. Après quant on lis les témoignage de hack, certains se sont fait vider les rerolls et pas le perso principal, d'autres on leur a laissé une petite somme d'or, pourquoi pas tout prendre etc etc...

Tout est possible à ce niveau.
Le gars à un authenticator, la personne se connecte de chez lui ( même IP ), le perso est delete et personne prend l'or et vous croyez à un hack sérieusement?
Citation :
Publié par Eno
Le gars à un authenticator, la personne se connecte de chez lui ( même IP ), le perso est delete et personne prend l'or et vous croyez à un hack sérieusement?
Avec les données qu'on a, j'aurais tendance à soupçonner :
1) la femme jalouse du PC
2) le père ou la mère mécontent(e)
3) le frère ou la soeur vindicatif(ve)
4) le rage delete puis le remord conduisant au fake hack

^^
Citation :
Publié par Eno
Tout est possible. Mais alors si c'est bien de chez lui, disons la copine qui aime pas le jeu, pourquoi prendre le plan rare puis effacer les perso? Pourquoi ne pas effacer juste les perso directement?
Citation :
Publié par Roitebo
Parce que la copine qui en a marre que son copain passe ses soirées devant le jeu est une hacker chinoise ?

C'est la réponse la plus rationnelle.

Oui enfin on pourra tous y aller de notre grande théorie, la vérité c'est qu'on ne pourra jamais savoir ce qui s'est réellement passé, vu qu'on ne connais pas sa vie et ce qui se passe chez lui.

Pour ma part ce sera juste un doute de plus qui se rajoute sur la longue liste face aux dires de Blizzard.
H/
Citation :
Publié par Ravioli
Tout est possible. Mais alors si c'est bien de chez lui, disons la copine qui aime pas le jeu, pourquoi prendre le plan rare puis effacer les perso? Pourquoi ne pas effacer juste les perso directement?
Le plan en question ne vaut rien du tout et je tiens à préciser qu'on ne peut pas les vendre à l'AH depuis plusieurs semaines.
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...xalted-pallium
Ensuite le gars du support lui dit que oui la connexion a été effectué depuis la même IP, je vois pas pourquoi il mentirait ....
D'un autre côté, le sujet avait déjà été abordé il me semble, concernant la possibilité qu'un hacker vienne de Chine nous hacker chez nous pendant qu'on était au boulot.

Dans le cas présent il est impossible que ce soit un bot, ils n'ont pas le droit de prendre l'avion je crois
Citation :
Publié par Eno
Le plan en question ne vaut rien du tout et je tiens à préciser qu'on ne peut pas les vendre à l'AH depuis plusieurs semaines.
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...xalted-pallium
Ensuite le gars du support lui dit que oui la connexion a été effectué depuis la même IP, je vois pas pourquoi il mentirait ....
tu a un p'tit frère ?
Citation :
Publié par Cheek
tu a un p'tit frère ?
Oui et comme j'ai dit plus haut ma copine a déjà effacé mon main sur WoW il y a qq années donc ce genre de choses arrivent
Citation :
Publié par Eno
Oui et comme j'ai dit plus haut ma copine a déjà effacé mon main sur WoW il y a qq années donc ce genre de choses arrivent
ah autant pour moi j'ai sauté cette ligne oui donc je crois que tu as ton coupable..
Attention, le mec précise bien :

Citation :
Je ne cherche pas à attirer l'attention.

Je vais récupérer mon compte et vous aurez les preuves voulues. Il se peut que ce soit une erreur de ma part mais je peux rajouter que :

- Je suis quelqu’un de très prudent et très maniaque. Mon PC est clean (3 Anti-virus à jour)
- Je dispose d'un compte WoW pour lequel mon authenticator a bien servi

Mais :

- On ne me demande pas mon authenticator a chaque connexion. Lorsque cette mesure a été rendue effective, Blizzard a certifié que cela n'aurai aucun impact sur la sécurité.
Je rigole également sur l'histoire des 3 AV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés