Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
J'aime bien la réponse de l'auteur ""Le maître de jeu se contredit. Il précise que quelqu’un a eu accès à mon authenticator et d'autre part précise que l'HV me sera interdit tant que je n'aurai pas d'authenticator attaché à mon compte. Par ailleurs, je précise à nouveau que je suis la seule personne à connaître mon mot de passe et que personne n'a eu accès à mon PC durant la nuit. Alors soit : - Mon PC est infecté par un Keylogger mais cette hypothèse ne tient pas la route étant donné que le code généré par l'authenticator est temporaire. - Je suis somnambule. """"""" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Intéressant à lire
Alors est-ce qu'il y a vraiment des gens qui se sont fait hack avec un authentificateur? ![]() Nota Bene, je ne traite personne de menteur! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est ce qu'il veut dire, et oui c'est le cas.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Parce que la copine qui en a marre que son copain passe ses soirées devant le jeu est une hacker chinoise ?
C'est la réponse la plus rationnelle. |
![]() |
|
|
H/
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...xalted-pallium Ensuite le gars du support lui dit que oui la connexion a été effectué depuis la même IP, je vois pas pourquoi il mentirait .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|