du coup, berbouche/zongo, après ces quelques posts, tu mets un authenticator ou pas ?
C'est quoi le rapport?
En quoi ça te concerne qu'il ait un auth ou pas? A moins qu'il fasse parti des hackés qui ne l'a pas précisé?
C'est pour relancer un débat sur l'utilité des auths?
Au risque de te décevoir, ce n'est pas parce qu’on trouve plein de points illogiques dans la façon des pirates de dépouiller les comptes, qu'on a pas d'authenticator, ou qu'on a été hacké.
Pour rappel je n'ai pas été hacké, et j'ai un auth par exemple.
Faut arrêter avec le retour du refrain "authenticator ça permet au joueur de garder son compte même si une faille a été découverte, du coup Blizzard n'a rien à se reprocher" une page sur 2, alors qu'on cherche encore où est la faille exploitée, vu que le mode opératoire est toujours le même.
Oui un auth peut limiter les risques de hacks, mais non un auth ne corrige pas les failles, surtout si la faille provient du joueur, et non un auth n'est pas la solution miracle, c'est juste une rustine, très efficace d'après la communication Blizzard, dans le cas présent, mais ça reste une rustine.
Edit: En résumé: Pour moi que l'authenticator soit efficace ou pas, la faille exploitée doit être retrouvée dans les deux cas, c'est quand même une faille grave là vu l'impact.
Dernière modification par Sangrifeld ; 07/06/2012 à 15h46.
|