[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Parce que bli les fais fabriquer en suisse ?
Un auth est un auth, il communique pas avec l'extérieur donc je vois pas comment la marque peut changer quoi que ce soit (à part la durée de vie du bidule).
l'algorithme utilisé, au hasard ?

Citation :
Publié par Arsh
J'ai éclaté de rire au passage sur le clavier et les macros
idem on vois bien que pas mal de gens ne savent pas grand chose sur le sujet, c'est comme copier coller son mot de passe, useless
Citation :
Publié par Eno
De souvenir le code de l'authenticator est bloqué sur ton IP donc c'est un peu useless.
Les SecurID de RSA calcule le passcode en utilisant l'horloge du serveur et je suppose fortement que les authentificator de Blizzard utilise un processus similaire.
Citation :
Publié par Mr F.
J'mettais pas connecté depuis 4-5 jours, et là ce soir paf, perso à poil, 0 gold. Cimer, malgré un authenticator.
Fake?

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Petite question, les comptes beta ont ils été transférés automatiquement en prod ? Je ne parle pas des perso, mais bien des comptes. Si oui à tout hasard, est ce que tous ceux qui se sont fait hacké etaient déja la en beta?
Non.
Au cas ou, ce n est pas parce qu il n y a pas pas de compte hacké avec l auth qu il n y a pas de faille niveau Blizzard. L'authenticator augmente peut certes boucher la faille, mais ca n'enleve pas son existance.
Attention je ne dis pas qu'il y en a une, je dis juste que l'authenticator peut cacher cette faille.

Petite question, les comptes beta ont ils été transférés automatiquement en prod ? Je ne parle pas des perso, mais bien des comptes. Si oui à tout hasard, est ce que tous ceux qui se sont fait hacké etaient déja la en beta?
Citation :
Si oui à tout hasard, est ce que tous ceux qui se sont fait hacké etaient déja la en beta?
Ce serait intéressant également de savoir si certains ont profité de ces fameux liens où on pouvait télécharger le jeu à l'avance (dans la semaine précédant la sortie officielle).
Bonjour, j'ai une petite information a vous communiquer :

En me baladant sur le site de DIII (au niveau des forums), mon antivirus a intercepté deux infiltrations qu'il a immédiatement supprimé. (NOD32 Anti virus). J'ai eu le temps de lire "trojan". Du coup, l'anti virus a foutu le site de DIII en quarantaine...
Citation :
Publié par Armaelus

En me baladant sur le site de DIII (au niveau des forums), mon antivirus a intercepté deux infiltrations qu'il a immédiatement supprimé. (NOD32 Anti virus). J'ai eu le temps de lire "trojan". Du coup, l'anti virus a foutu le site de DIII en quarantaine...
Le site de Jol ?
Citation :
Publié par Armaelus

Tu as un bien un historique sur Nod32 de quarantaine et de logs ?
non le site officiel...

Protection en temps réel du système :
27/05/2012 23:49:25 Protection en temps réel du système de fichiers fichier C:\Users\spybox\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\I80IPLEK\show_i[1].htm HTML/ScrInject.B.Gen virus supprimé spybox-PC\spybox Un événement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.

27/05/2012 23:49:10 Protection en temps réel du système de fichiers fichier C:\Users\spybox\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\I80IPLEK\show_i[1].htm HTML/ScrInject.B.Gen virus supprimé spybox-PC\spybox Un événement s'est produit pendant une tentative d'accès au fichier par l'application : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.
L'anti-virus doit avoir produit un rapport qqpart avec le nom de l'infection et sa source.

Edition :grilled...

Sinon, vaut mieux éviter IE pour la sécurité... Sans doute que l'infection était déjà en cache et s'est activé quand tu t'es loggé automatiquement sur le site.

Pose la question sur le forum technique du site officiel...
Citation :
Publié par Armaelus
non le site officiel...

Protection en temps réel du système :
27/05/2012 23:49:25 Protection en temps réel du système de fichiers fichier C:\Users\spybox\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\I80IPLEK\show_i[1].htm HTML/ScrInject.B.Gen virus supprimé spybox-PC\spybox Un événement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.

27/05/2012 23:49:10 Protection en temps réel du système de fichiers fichier C:\Users\spybox\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\I80IPLEK\show_i[1].htm HTML/ScrInject.B.Gen virus supprimé spybox-PC\spybox Un événement s'est produit pendant une tentative d'accès au fichier par l'application : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.
enfin ça ça veut rien dire du site officiel... ça dit juste que t'as un trojan dans ton cache, il peut très bien être la-bas depuis une semaine. ( et ça date du 27 on est le 29 )
@Armaelus: lis ce que j'écris, ça vient pas du site officiel. Enfin bon je comprends mieux comment certains sont infectés maintenant.

Dernière modification par Eno ; 29/05/2012 à 19h28.
Citation :
Publié par Lavie
L'anti-virus doit avoir produit un rapport qqpart avec le nom de l'infection et sa source.

Edition :grilled...

Sinon, vaut mieux éviter IE pour la sécurité...
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon anti virus actuel, c'était juste pour vous dire qu'en me baladant sur le site officiel de D3 pour la première fois de ma vie, voilà ce que j'ai eu quoi...
Citation :
Publié par Armaelus
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon anti virus actuel, c'était juste pour vous dire qu'en me baladant sur le site officiel de D3 pour la première fois de ma vie, voilà ce que j'ai eu quoi...
Tous les comptes hackés utilisaient IE ? car moi je suis avec Chrome, même sans authentificator toujours pas hack.

J'ai participé à la beta etc..
Je suis sous chrome aussi et hacké.

Sinon j'utilise une version du jeu pré-téléchargée, mais j'ai utilisé un lien donné officiellement par un membre de chez blizzard, du coup un client 100% officiel normalement.
Citation :
Publié par Armaelus
Maintenant, on peut avoir des virus juste en se connectant sur un site. Et IE a vraiment mauvaise réputation en terme de sécurité. Tu peux par exemple utiliser Firefox avec l'addon No script...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
Copine hackée cet aprem... pour le moment j'échappe à l'infection !
On n'a ni l'un ni l'autre d'authenti-truc (pas de smartphone), on a un PC avec les mêmes sécurités (installé dans les deux cas par mes soins, mêmes logiciels, même réglages), la seule différence est qu'elle a joué à la bêta et joue au jeu depuis sa sortie, moi seulement depuis une semaine.
Citation :
Publié par Leschaps
Tous les comptes hackés utilisaient IE ? car moi je suis avec Chrome, même sans authentificator toujours pas hack.
Faut bien comprendre un truc : C'est pas parce que quelqu'un te dit qu'il a un pc clean que c'est vrai même s'il est de bonne foi.
T'es pas obligatoirement au courant que t'as une saloperie sur le pc.
J'attends de voir le mec qui après son hack viendra expliquer la bouche en coeur que oui il avait cinq trojans et sept keyloggers.
Citation :
Publié par Elric
J'attends de voir le mec qui après son hack viendra expliquer la bouche en coeur que oui il avait cinq trojans et sept keyloggers.
Je viendrais
Plus sérieusement c'est impossible de prouver quoique ce soit.

Dernière modification par Camélia ; 29/05/2012 à 19h37.
Citation :
On n'a ni l'un ni l'autre d'authenti-truc (pas de smartphone), on a un PC avec les mêmes sécurités (installé dans les deux cas par mes soins, mêmes logiciels, même réglages), la seule différence est qu'elle a joué à la bêta et joue au jeu depuis sa sortie, moi seulement depuis une semaine.
N'oubliez pas qu'un portage a été fait pour PC ! C'est pas idéal mais c'est mieux que rien si vous n'avez pas l'intention d'acheter le bidule...
http://code.google.com/p/winauth/

Pour un dossier détaillé :
http://www.clubic.com/jeu-video/arti...technique.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés