[Film] Prometheus (ex projet Alien Prequel)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Euh, bah c'est à dire que si on le prend au sérieux, philosophiquement, c'est de l'obscurantisme créationniste.
Je connais pas les opinions profondes de Ridley Scott, mais j'espère vraiment qu'il est pas ce bullshit.
Ben en fait non, c'est ce qui m'a plû alors que je craignais le dérapage créationniste justement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que je comprends du début, l' ingénieur en se suicidant balance des souches de cellules vivantes sur la planète, et la nature fait le reste. Ca s'inspire un peu de certaines théories qui disent que les premières "particules de vie" seraient arrivées sur terre grâce à des météorites du fin fond d'on ne sait où.

Si l'apparition de la vie est ici fantaisiste, le darwinisme et la plupart de ce qu'on sait de l’évolution reste toujours valide à travers cette idée.
Citation :
Publié par Tixu
Ben en fait non, c'est ce qui m'a plû alors que je craignais le dérapage créationniste justement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que je comprends du début, l' ingénieur en se suicidant balance des souches de cellules vivantes sur la planète, et la nature fait le reste. Ca s'inspire un peu de certaines théories qui disent que les premières "particules de vie" seraient arrivées sur terre grâce à des météorites du fin fond d'on ne sait où.

Si l'apparition de la vie est ici fantaisiste, le darwinisme et la plupart de ce qu'on sait de l’évolution reste toujours valide à travers cette idée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on suit l'idée de l'évolution, nous savons qu'il y a quelques % de différence entre nous et le singe et quelques dizaines de % entre nous et le champignons.
- L'ingé arrive sur une planète avec déjà une faune et une flore.
- Comment se fait il que par le plus grand des hasards, nous ayons 100% de similitude avec l'ingé décapité en ayant subit des milliers (millions) d'années d'évolution ? Et normalement ne devrions nous pas leur ressembler (taille, non pilosité, etc...) si il y avait concordance d'ADN ?

Les idées sont bonnes mais par facilité il y a des raccourci qui les décrédibilisent, elles ne sont pas poussées à fond dans leur retranchement et il n'y a pas assez de rigueur dans leur développement.
Citation :
Publié par Elivagar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment se fait il que par le plus grand des hasards, nous ayons 100% de similitude avec l'ingé décapité en ayant subit des milliers (millions) d'années d'évolution ? Et normalement ne devrions nous pas leur ressembler (taille, non pilosité, etc...) si il y avait concordance d'ADN ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les humains ne se ressemblent déjà pas tous sur notre planète alors sur une autre ...
Mais je suis d'accord que la similitude ne devrait pas être de 100% si ce suicide d'alien a bien crée les humains .. puisqu'en quelques millions d'années ça aurait du forcément changer. C'est encore plus ridicule si ce rituel a a crée toute la vie sur la terre
Bon alors, vu ce soir, et très très mitigé...
Alors oui c'est beau, c'est grandiose niveau décor, ambiance, etc., mais ça coince. On dirait qu'il y a trop de blabla et que les scènes "d'action" sont en avance rapide. Des trucs inexpliqués qui, selon moi, méritaient au moins une phrase ou un éclaircissement, style

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* la doctoresse qui s'échappe, qui s'enlève le machin, qui revient, et qui est limite accueillie tranquillement "ah salut, tu viens avec nous?". Tout le monde s'en fout, en premier les gens qu'elle a bousculé pour s'échapper... Hein quoi?

* pourquoi David fait boire la substance noire au docteur? pour le fun? C'est Weyland qui lui a dit d'expérimenter?

* comment ça se fait que le roux devient un zombie violent? la substance noire a des effets différents en fonction des gens?


D'habitude, je m'en fous des petits détails, mais là, y a quand même pas mal de choses inexpliquées, ça demande trop d'explications bouche-trou, à combler par le spectateur. Ou alors je suis passé à côté du film. J'en attendais sûrement trop de ce film, dommage pour moi

Par contre, concernant les aliens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les aliens, ils sont pas censés exister depuis des millénaires? C'est un reboot de la mythologie Alien ou pas ce film? Ou l'alien de fin, c'est juste pour montrer qu'il y a bel et bien un lien avec la saga?


Il y a une suite de prévu ou pas?
Vu ce soir.

C'est magnifique, bien gore, bien réalisé... et cela à un putain de scénario digne non pas d'une série B, mais carrément d'une série C, et encore, quand le scénariste de la dite série est sous l'effet d'au moins trois substances illicites au moment de son écriture.

Il y a une incohérence en gros par minute dans ce film, et non, je ne plaisante pas... je pourrais vous raconter toute l'histoire en pointant du doigt le nombre d'imbécilités, d'illogismes, de preuves d’ignorance de concepts physiques/biologique de base qu'on apprend au collège, ou de "what the fuck?" le plus complet, j'en aurais juste pour deux heures à tout inventorier.

Mais je décerne ma palme toute particulière à ce "wtf?" là:

"Pourquoi les aliens existent?"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que les humains géants albinos chauves ont changé d'avis.

Dernière modification par Moonheart ; 05/06/2012 à 02h03.
Citation :
Publié par Moonheart
Vu ce soir.

C'est magnifique, bien gore, bien réalisé... et cela à un putain de scénario digne non pas d'une série B, mais carrément d'une série C, et encore, quand le scénariste de la dite série est sous l'effet d'au moins trois substances illicites au moment de son écriture
Ca s'explique très facilement, comparons.

Scénariste de 2001 A Space Odyssey : Arthur C. Clarke. Le film est un chef d'oeuvre d'intelligence et de science-fiction.
Scénariste de Prometheus : Lindelof. Le film est une petite merde insignifiante tout droit sortie d'une saison de Lost.

Pourquoi Ridley Scott a-t-il choisi un médiocre comme lui ? Tous les scénaristes sont morts ? Je pense que même Werber aurait fait aussi bien
Je ne connais rien en scénaristes, donc tu me parles chinois... je sais juste que le scénario de ce film est une merde colossale.

Rappelons le nouveau cycle de reproduction des aliens:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut donc contaminer une fresque extra-terrestre en respirant près d'elle pour que des jarres scellées débordent d'un liquide noir, puis qu'un androïde zarbi en pique une qui déborde pas et la démonte n'importe comment et sans précautions un peu plus loin pour en prélever une goutte du fameux liquide noir qui ne s'est pas encore transformée en appendice phallique constricteur qui fait devenir les biologistes gagas et stupides (ça cela sert a créer des zombies martiens... donc aucun rapport avec les aliens) pour la mélanger à du champagne avant que le consommateur du dit champagne aille baiser sa copine stérile. (c'est important qu'elle soit stérile, sinon cela marche pas et il lui sortirait des vers par les yeux comme à son copain avant qu'il se suicide au lance-flamme)

Puis, il faut que le foetus-calamar à peine sorti du ventre de la copine par césarienne manuelle échoue à lui violer la bouche (oui parce qu'elle a un trou dans le bide, la copine, donc cela marcherait pas pour y déposer un autre oeuf... mais bon, les calamars, c'est con... ils seraient foutus de sortir 12 fois du ventre de la même fille et d'y retourner 12 fois par la bouche avant de piger que cela rime à rien... alors faut que la jeune maman attentionnée pense à le suspendre avec une pince à linge avant qu'il fasse une boulette...)

Pendant qu'il multiplie ensuite sa taille et son poids par dix dans une chambre hermétiquement close où il n'y a pourtant rien à bouffer pour augmenter sa masse corporelle et le tout après être passé à la décontamination (fait important aussi, cela grandit mieux une fois mort, les calamars de l'espace... ben oui, puisqu'on vous dit que c'est un film sur les zombies martiens! Vous suivez rien, vous...), la gentille copine-maman attentionnée lui ramène un géant albinos chauve pour qu'il puisse lui faire un gros câlin par terre avec et ainsi engendre un joli bébé alien qui sortira du ventre de son géniteur plus gros que le ventre en question (ce qui était déjà le cas du calamar plus gros que le ventre de la copine).

On notera que pour cela la copine avec un gros trou dans le ventre à peine refermé avec des agrafes aura piqué au moins 4 sprints de cent mètres dans l'heure qui suit, comme quoi, faut pas sous-estimer une femme qui vient d'accoucher par césarienne : Au contraire, c'est le bon moment, pendant qu'elles pissent encore le sang, pour les inscrire aux jeux olympiques!

On notera aussi qu'après le calin avec le géant, le calamar-zombie aura disparu de la scène... ben oui, il est mal éduqué que voulez vous... il baise et ensuite il part en catimini sans même laisser un numéro de téléphone... Un calamar-zombie mâle, ça, à n'en pas douter...


J'avoue, cela vaut vachement le coup de se taper presque 3 heures de film pour voir ça... ça roxe!

Prometheus, où le retour de la vengeance des calamars zombies prématurés géants de l'espace!
Citation :
Publié par Moonheart
Je ne connais rien en scénaristes, donc tu me parles chinois... je sais juste que le scénario de ce film est une merde colossale.

Rappelons le nouveau cycle de reproduction des aliens:

J'avoue, cela vaut vachement le coup de se taper presque 3 heures de film pour voir ça... ça roxe!

Prometheus, où le retour de la vengeance des calamars zombies prématurés géants de l'espace!
Tiens ouais j'avais oublié de préciser qu'elle a le ventre bien plat vu la taille du truc.

Sinon pour les scénaristes, disons que Kubrick avait engagé un des auteurs les plus respectés de la hard SF (aux côtés d'Asimov), un homme savant et visionnaire, qui a vécu.
Scott a engagé un mec qui n'est connu que pour Lost et Cowboy & Alien, qui n'a aucun bagage intellectuel ni aucune début de reconnaissance dans le milieu de la science fiction.

Pourquoi ce choix ? Je ne saurais jamais le comprendre.. A la lecture du script, il aurait du être fou de rage et virer cet imposteur manu militari. Pour moi, l'échec du film revient totalement à cet aspect, son scénario. Je peux pas vraiment blâmer les acteurs, leurs personnages sont tellement mal écrits qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.
Scott est donc coupable d'avoir choisi un tel scénariste, qui n'avait que 6 ans quand Alien est sorti, bordel


petit update : Scott aurait dit sur la radio BBC que le film n'était pas son "cut", et qu'il manquait des choses. Il commence déjà à le désavouer ?
Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé.
Si je ne retiendrai qu'une scène, une qui s'est trompé de film, où j'ai eu l'impression de changer de film l'espace de 15s, c'est:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le scientifique blague en disant que tout le monde peut créer la vie trolol, et sa copine qui nous fait une crise existentielle. WTF SÉRIEUX?

Sinon rien de plus à ajouter, juste la fin j'ai rien compris:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stringer Bell ( ) organise un plan suicide pour dégommer le vaisseau alien. Il dit à Theron de se barrer rapidement sinon elle crève. Là je m'attends à ce que sa navette puisse re-décoller derrière, mais non elle s'écrase comme une merde (mais la télé fonctionne encore on est sauvé). Du coup c'est quoi le plan, soit tu crèves rapidement dans l'explosion, soit tu crèves lentement sur la planète inconnue peuplés de poulpes terrestres, de zombies et de géants albinos?


En semi-HS, je trouve qu'Alien 1 a assez mal vieilli perso. De mémoire, tous les persos vont se suicider un par un comme des abrutis pendant tout le film. L'ambiance est intact, et même l'image rend assez bien, mais ce film sort aujourd'hui les persos se feraient démonter sur JOL, encore pire que ce film. Mon passage préféré:
"Faut SURTOUT pas se séparer §
- Oh, c'était un chat
- Ben va le chercher noob"
GG séparation 10min après la consigne lolz.
A l'époque c'était du quasi jamais-vu.

C'est comme si tu découvrais Halloween aujourd'hui après avoir vu la 100aine de slashers sortis depuis, essentiellement fin 90/début 2000, et que tu disais que c'est archi convenu
Bah même a l'époque les gens étaient con et adoraient se suicider un par un

Bon a leur décharge, même en groupe je pense que l'alien les aurait tués

Ce qui est dommage c'est qu'on 2012 on a encore droit a des clichés de personnages cons comme pas permis ;/
Citation :
Publié par THX
Attention spoilers légers, gros spoiler en noirci.

Bon comme je disais précédemment en gros, Scott (ou son scénariste) a choisi la solution de facilité : ne prendre aucun risque. Vous avez vu Alien ? Vous avez vu Prometheus, en moins bien, moins épique, mais plus moderne, lisse et propre. Car oui la photo est magnifique, les plans larges de paysages presqu'à couper le souffle, les FX parfaitement intégrés au niveau de l'ergonomie future. En parlant de plans, on compte facilement à la louche 100 couches d'effets divers systématiques, mais il faut bien ça pour rendre futuriste et trop dark le futur préquellesque que Ridley nous propose.

Car ce ne peut qu'être un prequel : si ce n'est pas le cas, alors Ridley a eu le tour de force de se phagocyter lui-même, de se recycler en changeant quelques éléments pour prétendre apporter un nouveau film : une nouvelle héroïne, une nouvelle planète, une nouvelle Nemesis. C'est-tout. L'intrigue demeure la même - seule les formes changent. On n'a pas un Alien - on a le retour de Cthulhu, ou de Paul le Poulpe on ne sait pas trop. On n'a plus d'oeufs de facehuggers - on a des jarres bactériologiques. On n'a plus de Space Jockeys - parce qu'en fait c'était leur combinaison et qu'à l'intérieur se trouve l'intrigue du film qu'on connait dès la première minute - au sens propre, vous verrez.

Restent un Michael Fassbender charismatique dans la droite lignée de l'esprit Weyland
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
assez surprenant et qu'on ne devine absolument pas à travers les vidéos virales du net
et une histoire sympathique. Mais qui n'a rien d'innovant, rien d’intrigant, rien de même bouleversant. Le gore n'est pas sale, la tension n'est pas effrayante, l'intrigue est cousue de fil blanc et ne surprendra pas toute personne qui a vu Alien. Voire même l'irritera et le décevra.

Il faudra voir la version longue et la VO probablement, parce qu'il est évident qu'il y a de sévères coupures au montage ; certains persos sont à peine effleurés, mais vraiment à peine. L'intrigue est tellement bateau qu'elle ne peut qu'être plus dense que ça. Certaines scènes sont totalement incohérentes dans la psyché et la réaction des protagonistes quelques instants plus tard.

Quant à la mire mystique elle est le fil blanc tout du long, dès la première seconde jusqu'à la dernière.

Je passe sur la fin qui est un pur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
copier-coller des derniers mots de Ripley à bord de la navette rescapée du Nostromo. C'est pas un clin d'oeil ou un hommage, c'est un point final à l'auto-plagiat paresseux.


Bref, déception.
Je partage ce point de vue à 100%, ce qui m'a choqué le + ce sont les dialogues et certaines scènes et réactions des protagonistes qui rendent vraiment sceptiques ... Charlize se touche dans sa cabine et personne ne semble s'affoler outre mesure quand ils ne captent plus les deux premiers guguss au fond de la caverne ... Ou même quand le scientifique est contaminé et qu'ils commencent à mourir un par un ... Ils n'ont pas l'air d'avoir peur du tout dans le vaisseau ...

Que dire des non dits et des incompréhensions ... ça énerve vraiment ... Au moins dans les aliens le scénario est passé au second plan, on se dit c'est pas le plus important, ils doivent sauver leurs fesses et c'est tout. La ils ont voulu placer le scénario avant la survie et ce dernier est incomplet ce qui irrite vraiment. Même les personnages on dirait qu'ils font passer les réponses avant leur propre vie ce qui est complètement aberrent et au final on est encore plus dans le flou ...

On veut des réponses bordel de cul !!!!
Du zombi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de penser à un truc concernant le zombi, ce n'est peut être pas un effet direct du liquide noir, mais plutôt la prise de contrôle par le serpent tête de bite qu'il avait essayé de caresser juste avant et qui après lui avoir casser le bras est entré dans sa bouche.
Bon me demandez par comment le serpent a retrouver la piste du vaisseau et a choisi de faire un carnage auprès de l'équipage, je ne me l'explique toujours pas.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sauf que ton idée ne tient pas parce que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le scientifique attaqué par le serpent et l'autre qui attaque le vaiseau ne sont pas les mêmes.
C'est possible j'ai un souvenir assez vague de la scène qui tend à s’étioler de plus en plus que le temps passe.
D'autres petites questions sur ce film :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Comment se fait-il que leur combinaison résiste à une tempête de grosses caillasses qui va à plus de 200 km/h alors que le biologiste se fait exploser le bras par un serpent ?

J'ai jamais vu une tempête aussi propre. Pas un seul caillou après la tempête, c'est plutôt sympa. On continue même de voir le chemin qui mène à la structure extra-terrestre.

Comment se fait-il qu'il y ait des vers de terre sur cette planète ? Je doute que ce soit des organismes vivants sur cette planète mais bon, je doute également que les combi aient déjà été utilisées avant l'expédition, qu'elles aient déjà vu de la terre terrienne et que ces putains de vers de terre aient pu survivre à plus de 2 ans de voyage dans un environnement artificiel.

Et puis pourquoi le scaphandre du géologue fond quand il rentre en contact avec le liquide noir alors que le corps synthétique de l’androïde arrive à toucher le liquide sans problème ?

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis pourquoi le scaphandre du géologue fond quand il rentre en contact avec le liquide noir alors que le corps synthétique de l’androïde arrive à toucher le liquide sans problème ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que ce n'est pas le liquide noir qui fait fondre le scaphandre, c'est le sang du "ver mutant", projeté quand il tente de le couper pour le retirer du bras du biologiste. Le casque du géologue est déjà en train de fondre quand il tombe dans le liquide noir.
Citation :
Publié par Mimu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stringer Bell ( ) organise un plan suicide pour dégommer le vaisseau alien. Il dit à Theron de se barrer rapidement sinon elle crève. Là je m'attends à ce que sa navette puisse re-décoller derrière, mais non elle s'écrase comme une merde (mais la télé fonctionne encore on est sauvé). Du coup c'est quoi le plan, soit tu crèves rapidement dans l'explosion, soit tu crèves lentement sur la planète inconnue peuplés de poulpes terrestres, de zombies et de géants albinos?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis fait la même remarque ouais, elle sert un peu à rien sa capsule. A la limite ça lui donne deux ans (il me semble que c'est deux ans qu'elle peut vivre dedans, à condition qu'elle se fasse pas bouffer avant) pour qu'un vaisseau terrestre vienne la rechercher, c'est toujours une lueur d'espoir en plus. Mais bon ça reste léger.
SPOILER : Ne pas le lire ce post si vous n'avez pas vu le film.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Bon, d'abord, ce film n'est pas brillant. Je lui ai trouvé plusieurs défauts. Mais faut pas non plus sombrer dans la logique inverse et se mettre à hurler sur des trucs justifiables. Rapidement pour réagir à Moonheart par exemple :

Citation :
Publié par Moonheart
Il faut donc contaminer une fresque extra-terrestre en respirant près d'elle pour que des jarres scellées débordent d'un liquide noir, puis qu'un androïde zarbi en pique une qui déborde pas et la démonte n'importe comment et sans précautions un peu plus loin pour en prélever une goutte du fameux liquide noir
On peut imaginer que cette espèce de liquide noir réagit à toute forme de vie. Et vu que ces crétins ont décidé d'enlever leurs combinaisons, il exhalent une quantité impressionnante de vie à la seconde.

Citation :
qui ne s'est pas encore transformée en appendice phallique constricteur
Ça c'est cohérent. Ver de terre + liquide noir = Alien avec les propriétés du ver de terre (corps qui repousse même si coupé en deux).

Citation :
qui fait devenir les biologistes gagas et stupides (ça cela sert a créer des zombies martiens... donc aucun rapport avec les aliens)
Le liquide réagit différemment en fonction de la cible. Ici, la personne était morte... Le liquide a alors utilisé l'organisme mort comme un moyen de transport.

Citation :
(c'est important qu'elle soit stérile, sinon cela marche pas et il lui sortirait des vers par les yeux comme à son copain avant qu'il se suicide au lance-flamme)
Sinon, le résultat aurait été différent. Là on a mélangé l'ADN du spermatozoïde (une espèce de tétard) au liquide noir. On se retrouve avec un poulpe. Un peu étrange, mais différent du mélange ovule + tétard + liquide noir.

Citation :
Puis, il faut que le foetus-calamar à peine sorti du ventre de la copine par césarienne manuelle échoue à lui violer la bouche (oui parce qu'elle a un trou dans le bide, la copine, donc cela marcherait pas pour y déposer un autre oeuf... mais bon, les calamars, c'est con... ils seraient foutus de sortir 12 fois du ventre de la même fille et d'y retourner 12 fois par la bouche avant de piger que cela rime à rien... alors faut que la jeune maman attentionnée pense à le suspendre avec une pince à linge avant qu'il fasse une boulette...)
Logiquement, la créature doit préférer utiliser une autre victime que sa génitrice afin de gagner de l'ADN. D'où le fait qu'entre l'humaine et l'ingénieur, elle est plutôt branchée par l'ingénieur.

Citation :
Pendant qu'il multiplie ensuite sa taille et son poids par dix dans une chambre hermétiquement close où il n'y a pourtant rien à bouffer pour augmenter sa masse corporelle et le tout après être passé à la décontamination (fait important aussi, cela grandit mieux une fois mort, les calamars de l'espace... ben oui, puisqu'on vous dit que c'est un film sur les zombies martiens! Vous suivez rien, vous...)
C'est le postulat de base de tous les aliens. Des créatures qui peuvent accroître leur taille de nulle part. Ils grossissent super vite dans le ventre, puis une fois sorti du ventre, il leur faut moins de 24h00 pour arriver à taille adulte. Autrement dit, ils grandissent à vue d'oeil. Le premier Alien expliquait déjà cette théorie absurde. S'y attaquer, c'est de la mauvaise foi. Quant au fait qu'il résiste à de la simple décontamination, je rappelle qu'un alien résiste à du magma, à de l'azote liquide, etc.

Je ne peux que saluer ton intervention Angora. Certaines critiques évoquées précédemment ne sont clairement pas justifiées.
Ce qui est marrant avec ce scénario (certes tiré par les cheveux par moment), c'est qu'il amène à se poser tout un tas de questions car, il faut le dire, beaucoup d'informations manquent : est-ce réellement un point faible ? J'apprécie beaucoup de discuter de tout ça avec les gens autours de moi, on a chacun une vision différente, plus ou moins issue de notre imagination.
Alors oui, sur la Terre telle que nous la connaissons, nous n'avons pas de jarre qui suinte du liquide noir ni de ver géant au sang acide et c'est bien pour ça que les films de science-fiction nous transportent... ailleurs.
Citation :
Publié par Dok Slayers
http://odieuxconnard.wordpress.com/

Si y en a qui connaissent pas encore. (J'espère que c'est pas DJV sur le thread par contre ^^')
Excellente critique, qui montre le nombre fou d'incohérences et d'oublis dans ce film

Je comprends pas trop comment on peut défendre ce film au final. A moins d'être content parce qu'il y a de jolies images.
Vu hier soir .

Pour moi, enlevez le nom Ridley scott et toutes les tetes d affiches du film, et vous avez un nanard qui ne merite meme pas de sortir en salles mais qui passe directement par la case DVD .
Scenario minable (mais vraiment), incohérences a gogo, des passages wtf qui ne servent strictement a rien, trop plein d idee/partie du scenar non développée en suspend etc ...
Citation :
Publié par Alzeir
Je comprends pas trop comment on peut défendre ce film au final. A moins d'être content parce qu'il y a de jolies images.
OU d'avoir vu Cosmopolis juste avant^^
C'est une bouffée d'air frais après cette sombre daube.

Enfin on est pas gaté en ce moment au ciné...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés